Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pensez-vous du niveau général du forum ?

Aller en bas 
+11
Ghys
JojO'TCT
françois
carpiste01
Malobra'CR
moulecrabe
MATHURIN Sylvain
rugbyman
vanouche
Mr zoba
Mouthix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du niveau général du forum ?
Excellent
Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_lcap35%Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Très bon
Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_lcap50%Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Bon
Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_lcap10%Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_lcap5%Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
A améliorer
Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout à revoir !
Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du niveau général du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:03

Salut à tous,

Nous aimerions avoir votre opinion, tout est dans la question. Cela concerne le niveau de l'information, l'échange entre les membres, la convivialité.

Merci à tous de participer Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:26

merci d argumenter aussi please Clin s\'oeil ne faites pas juste un vote, on aimerais bien savoir pourquoi a chaque fois Clin s\'oeil

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:13

je trouve le forum très plaisant du fait qu'il y ai de plus en plus de personnes qui donnent leur opinion sur certains sujets.
sinon, est-ce que ce serait possible de fixer des dates pour faire des tchats entre tous les membres de carpriver?
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:15

je trouve ce forum tres interessant ,surtout quand parle rhone et saone on trouve beaucoup de conseil et on trouve toujours a une question pose et que les moderateur sont toujours present en cas de souci ,alors pour eux FELICITATION et que ce site marche le plus longtemps possible. :cheers: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:36

Je trouve ce forum tres tres bien
grace a lui j'ai put ameliorer ma technique
faire d'excellentes rencontres
decouvrire de nouveaux horizon
encore bravo et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:53

forum technique,sujets assez pointus et interessants traitant de la peche en fleuve,peu de place au prive(et c'est tant mieux!)et super ambiance contrairement a d'autres forums ou c'est insultes et gueguerre a tout bout de champ,continuez comme ca et tout ira bien longtemps!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:03

On cherche pas a concurençer tel ou tel forum le seul but de carp river c'et que tout le monde raconte et aprenne tout ce qui faut savoir sur nos jolis fleuves tout sa dans une bonne ambiance et une bonne convivialité.

Longue vie a carp river et n'oublier que c'et gràce a vous tous que le site continura a avançé.
J e vous remerçie tous pour l'interet que vous mettez a participez continuez.... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
carpiste01
Cas désespéré
Cas  désespéré
carpiste01


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMer 23 Aoû 2006, 06:27

salut j trouve le forum excelent ,les sujets sont variés ,sa ma permis dans apprendre plus sur certain endroit de peche que j connaissai pas ,un petit tchat serai pas mal mai ont peux pas toutes avoir , longue vie a carpriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:48

longue vie à carpriver effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:53

moi aussi je trouve ce forum fabuleux!!!Chacun peut donner ses techniques de peches ou autre.Cela permet aussi de faire de belles rencontres a bord de l eau et de passer de tres bon moment et en plus tout le monde est tres sympa!!!Merci a vous et longue vie a CarpRiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:53

formidable forum ou personne se prend la tête,bonne ambiance
longue vie à carp'river
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 08:43

c'est vrai que c'est vraiment un forum où l'ambiance est bonne ! c'est pas le cas partout :?
en plus c'est "river" ça part pas dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 14:55

bonjour,

je trouve ce forum tres bouge bouge, pas un seul jour ou il n'y a pas une réponse a poster, :thumright: c'est tres rare.

apres c'est un forum conviviale :cheers: ou personne se prend la tete ce qui est tres agréable

il y a pas mal d'echange mais bcp de secret ce qui est amplement normal car si on devrais tout communiqué ca ne serait plus tres drole.

pour ma part, ce qui est du secret je suis le premier a rester dans moin coin,( sur ce qui est coin de pêche appats ext...) c'est peut etre ipocrite mais comme je disais on ne partage pas tous non plus.
je n'hesite pas a partager des experiances ou conseils je trouve ca normal.

j'ai pus m'appercevoire qu'il y avait des crabes qui passe de temps en temps sans jamais poster...mais bon des crabes il y en a de partout.

bref je trouve donc le forum tres ouvert et tres sypatique, il mérite d'etre connus d'avantage.

un grand bravo aux administrateurs.


a+........jojo
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:19

mon forum préféré sur tout les points de vu
j'espère seulement que ça va durer et que je vait continuer a apprendre comme ça sur le forum et sur" l'extra-forum" (rencontres et sessions avec de super gars Clin s\'oeil )

merci a ce forum et a tout le monde (admin modo et touts les autre...)

++
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:34

Salut, je trouve ce forum très bon. Cela m'a permis de rencontrer des personnes très sympathique de dialoguer et d'échanger des points de vue.

Ce que j'apprécie, c'est que personne ne se pourris gratuitement comme on peut le voir sur d'autre forums.

Il est vrai que je reste assez discret sur mes formulation d'appâts et mes postes, mais bon, chacun sa part de mystère.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du niveau général du forum ?   Que pensez-vous du niveau général du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du niveau général du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: