Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou faites vous vos courses ?

Aller en bas 
+8
petitleon
jeff
CM86
manu71
LeJedge
EkiNoxX
ncl
Mr zoba
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 25 Juil 2005, 12:05

Ou achetez vous votre matériel de peche ? VPC ou en magasin ? quel magasin ?
pour ma part, c est généralement via VPC , en passant par ebay.uk , les tarifs sont tres bas et tres competitif . Sinon , je me fourni chez Pacific Peche au 7 chemins a Vaulx en Velin (Departement 69 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 25 Juil 2005, 12:18

Pour ma part mondial pêche sur nimes et vpc sur pacific.
Connait pas ebay.uk (frais de port? en moyen)
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 25 Juil 2005, 12:21

les frais de port sur ebay.uk sont d environ 10£ , il faut donc bien grouper ses achats (c est par avion , pour ca que c est cher ! )

Par exemple, je paye la bobine de Merlin 25lbs : 7 € , en france : 19 € .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 25 Juil 2005, 12:24

Tu as un lien stp pour regarder merci
@++Philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 25 Juil 2005, 12:34

en fait, il n y a pas de lien spécifique, car je fouine cheez les vendeurs .
je vais sur ebay.com et je tape "carp" (sans e ) et je choisis angletterre only . j ai ensuite une liste impressionnante de produit en vente , et je recherche les vendeurs professionel qui vendent en achat immediats . Attention , il y a certain vendeurs qui ne sont pas tres honnettes et qui ne mettent pas le prix des frais de port pour l etranger, faites bien attention d etre sur du pris du frais de port avant de valider l achat, sinon ils peuvent vous sortir des frais de nul part, obligé de les payers...
j achete bcp de sac soluble en angletterre (11 € les 50 ) , ils sont super ! si tu veux, je te donnerais l adresse du vendeurs

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 25 Juil 2005, 12:36

A oui merci encor pour tes infos .
@++ Philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 25 Juil 2005, 23:42

Mouais,de très bon coup à faire sur Ebay,mais je te conseille de t'inscrire au paiement paypal et d'accepter en priorité les vendeurs affiliés à paypal ,c'est une sécurité et un gain de temps consirérable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyMar 26 Juil 2005, 12:36

soit en local > idem PP à vaulx
soit en VPC > WATERSPORTCENTRAL à CROTTET (01), je m'y rends de temps en temps

👽
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyMar 26 Juil 2005, 21:18

j'ai pas de cremerie attittrée,
Suivant les produits et le temps libre, PP vaulx, Forum Venissieux, décath Bron, Aqua Peche St Genis, Watersport Crottet...

@+ Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyMar 26 Juil 2005, 21:24

Ok pour vos réponse il faut continuer pour donner des infos.
@++philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyMar 26 Juil 2005, 21:48

Chez Simon Safari à Bourgoin , chez Pacific aux 7 chemins et décat (Bourgoin et Bron).
Revenir en haut Aller en bas
EkiNoxX
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : lyon, vaulx en velin
Date d'inscription : 07/08/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyDim 07 Aoû 2005, 20:19

yo, n'hesitez pas à venir vous presenter vers moi, vous me trouverez au rayon carpe!! je ne demande qu'à connaître du monde, et vu que l'on est sur le même forum, autant se parler de vive voix... à bientôt à Pacific Pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infocarpe.net
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyLun 08 Aoû 2005, 01:03

je vous le conseille, Olivier est tres sympa, et tres bon vendeur, il connait bien ses produits ...
Revenir en haut Aller en bas
EkiNoxX
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : lyon, vaulx en velin
Date d'inscription : 07/08/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyMar 09 Aoû 2005, 11:00

arrete, flatteur!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infocarpe.net
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? EmptyMar 09 Aoû 2005, 15:03

Tres bon vendeur, je crois qu'il a eu à faire avec mon pote fabien à midi, merci pour les tiger Clin s\'oeil.


@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faites vous vos courses ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faites vous vos courses ?   Ou faites vous vos courses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faites vous vos courses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: