Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix de cannes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix de cannes? Empty
MessageSujet: choix de cannes?   choix de cannes? EmptyMar 12 Sep 2006, 21:18

Bonjour à tous, je viens de m' inscrire sur ce forum et j' en suis ravi!
Je pêche depuis deux ans environs sur la saone en poste de nuit, vers st bernard et malheureusement il y a quelques jours, je me suis fait voler mon materiel.Il faut donc que je ré-investisse! 👎 :puker: :pale:
J' ai déjà commandé mes moulinets : des shimano 🎅 et pour les cannes je pensais m' orienter vers la daiwa carphunter S 3.97m 3Lbs et je voulais connaître votre avis, je ne voudrait pas faire fausse route :scratch: :thumleft:
Merci à tous pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

choix de cannes? Empty
MessageSujet: Re: choix de cannes?   choix de cannes? EmptyMar 12 Sep 2006, 21:24

je pense que c'est un bon choix, par contre un meilleur choix, c'est de te présenter avant sinon tu n'aura pas beaucoup de réponse
putain sa craint tu t'es fait voler ton matos vers st bernard :? désolé pour toi

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de cannes? Empty
MessageSujet: Re: choix de cannes?   choix de cannes? EmptyMar 12 Sep 2006, 21:31

oui, désolé, je viens de me présenter , je suis un peu perdu, sur le forum :boulet:
j' étais pas en poste lorsque ca c' est passé, je suis un peu blasé, mais c' était du matériel de très haut niveau ( heureusement), çà fait l' occasion de monter en gamme 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

choix de cannes? Empty
MessageSujet: Re: choix de cannes?   choix de cannes? EmptyMar 12 Sep 2006, 21:32

c est malin d abandonner ses cannes Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

choix de cannes? Empty
MessageSujet: Re: choix de cannes?   choix de cannes? EmptyMar 12 Sep 2006, 21:34

merci a toi pour la présentation :p
oui c'est l'occasion, mais bon c'est quand même bien dommage, les cannes que tu cites sont très bien, et suffisante pour la rivière, pas besoin de pécher avec des 6857687 LBS :lol;

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de cannes? Empty
MessageSujet: Re: choix de cannes?   choix de cannes? EmptyMar 12 Sep 2006, 21:37

Non, non, il y a eu une tentative de cambriolage, chez moi, on a coursé le mec, mais un de ses complices m' a quand même dérobé mes deux cannes et une boite de mer, ma shimano alivio de surf à failli partir aussi, mais on les a fait fuir avant!
Ca fait bizarre de prendre un mec cagoulé à 4 heure du mat dans son salon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de cannes? Empty
MessageSujet: Re: choix de cannes?   choix de cannes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de cannes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des cannes ?
» choix de cannes
» Choix de pellets
» choix nylon
» choix de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: