Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carp World: Déplorable

Aller en bas 
+4
Mouthix
Mr zoba
MATHURIN Sylvain
rugbyman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 14:12

Merci Micka !
Encore désolé
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 14:14

Michant ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 16:08

:no je pense que "déplorable" est le mot juste pour qualifier ce genre de manifestation...non pas au regard des résultats (logique quand il y a d'un coup une forte pression sur un lac déjà bien assez difficile), mais par rapport au privilége offert à ces messieurs qui en ont plein les poches.
1500euros l'inscription, une centaines d'équipes, un budget colossale, des sponsors à tous va....et hop par miracle des secteurs jamais ouvert en PDN s'ouvre à nos pêcheurs fortunés.(même pour ce prix là, il se sont retrouvés entassé les uns sur les autres :lol; ). Et si cette manifestation était de mouvance française, mais non, le fric vient d'outre manche bien sur. Si cela servait la PDN en france ok, par la médiatisation de l'événement, seut les média anglais étaient présent...
Cela me fais penser au lac Raduta :puker: ...ou comment un millionnaire s'offre un lac grand comme orient, pseudo championnat du monde, manifestation en grande pompe, reçu par les ministres roumains...Mon cul ma chemise avec un régime politique qui laisse à désirer.
On en fait des choses avec de l'argent, sur le dos des autres...Je m'arrête là sur ce lac car il y a plein de choses à redire .
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 21:54

je ne suis pas spécialement d'accord avec toi.Il faut arreter de critiquer aller faire un tour sur ces épreuves et venez participer avec nous sur les grosse épreuves francaise et internationnales.Mais ce sera surement le refrain habituel "moi j'aime etre tout seul et loin des autres"je conçoi mais les gas tout le monde sais faire un poisson lorsqu'il est tout seul mais quand il y a du monde ce n'est plus la meme chose .Je ne veux pas faire de polémique mais il faut pas faire de généralitées et tout confondre messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 22:16

salut jerôme
ce n'est pas une critique des compétitions, ni les compétences de ces pêcheurs que je remets en cause, mais une critique plus spécifique à cet événement et celui de raduta. Ici il ne suffit pas de savoir pêcher pour accéder à ces rencontres; la sélection se fait sur le portefeuille. Pour les championnat de france par exemple, c'est la compétence du pêcheur qui est récompensé...(CLAVERIA n'a pas réussi deux fois pour rien ). Certaine compétition serve l'avenir et l'image de la pêche de la carpe en france, celle-ci, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 22:26

Je suis d'avis avec dge les trois quarts parles de choses qu'ils connaissent pas, un enduro d'une tels envergures ne doit pas etre facile mais les critiques sont tjrs de mises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 22:24

entierement d'accord avec seb
certaines equipes n'ont meme pas decharger leur materiel tellement degouter
quand ils ont vue l'empillages d'equipes sur certain secteur de peche
cela me rappelle une manche de qualification pour fishabil sur le lac du tremelin
alors si il y a pas matiere a critiquer cette epreuve la je ne comprends plus rien
oui la ffpc organise des belles epreuves mais qui ne serve pas a promouvoir
la peche de nuit mais a valoriser leur sponsor
et puis le prix des inscriptions donne a reflechir (carp world)
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 01:26

ouf, merci chris69....je commençais à croire que je j'étais seul de cet avis , que je n'y comprenais rien, plus con que la moyenne quoi...

Citation :
Je suis d'avis avec dge les trois quarts parles de choses qu'ils connaissent pas, un enduro d'une tels envergures ne doit pas etre facile mais les critiques sont tjrs de mises
relis bien ce que j'ai dis, je le répétes: ce n'est pas les compétences de ces pêcheurs que je remets en cause...et ne me fais pas la morale sur ceux qui ne savent pas ect. ect......
Même si je ne suis pas fan d'enduros, j'ai assez pratiqué sur des lacs à forte pression de pêche ( un plus particulièrement où il n'était pas rare de voir plus de 15 batteries sur 800m de berge ouverte en PDN)pour savoir l'influence de la multiplication des lignes tendues sur le comportement des poissons...et en effet, c'est bien souvent les mêmes qui tirent leur épingle du jeu(et je crois que je faisais partis de ceux là)
Maintenant, je préféres la solitude et les grands espaces, car je préféres faire ma pêche en fonction des carpes et pas des autres pêcheurs...comme dirait l'autre, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carp World: Déplorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carp World: Déplorable   Carp World: Déplorable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carp World: Déplorable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World Carp Classic 2011-Madine
» Jurassik Carp ! Dvd de ouf ?
» Carp River a 4 ans ! ...
» Carp sonnor
» Big carp mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: