Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelqu'un pour une session au salagou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyDim 22 Oct 2006, 21:46

tout est dans le titre .. initialement prévu de samedi 4 à mercredi 8
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyDim 22 Oct 2006, 22:06

dommage que les dates collent pas du tout.. demenagement + boulot! car sinon le salagou m'aurait vraiment bien tenté!
j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour l'aventure car il parait que c'est souvent "extreme" comme conditions!!
tu auras un bateau la bas?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyDim 22 Oct 2006, 23:57

ça dépend si ya quelqu'un avec moi qui en a un... :roll: non plus sérieusement j'en ai pas et il parrait que sans c'est pas gagné (j'y suis passé cette aprem et j'ai croisé un gars qui m'a dit ça .. après ce que ça vaut j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyLun 23 Oct 2006, 00:01

françois a écrit:
ça dépend si ya quelqu'un avec moi qui en a un... :roll: non plus sérieusement j'en ai pas et il parrait que sans c'est pas gagné (j'y suis passé cette aprem et j'ai croisé un gars qui m'a dit ça .. après ce que ça vaut j'en sais rien)

d apres ce que je sais sur le salagou , c est vrai que sans bateau , c est loin d etre gagné !
a part sur carpcup.com :p lol
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyLun 23 Oct 2006, 08:37

a priori c'est surtout pour se deplacer sur le lac et acceder a certains postes car sinon ca peche pas forcement loin..
donc bateau pour la mobillité et sondage...
tiens nous au courant de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyLun 23 Oct 2006, 11:14

Bonne chance sans bateau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyLun 23 Oct 2006, 11:42

Le bateau n'est pas utile
Il te sert juste a aller sur des postes inaccessible en voiture
Clin s\'oeil
Et je ne suis pas sur d'être libre a ces dates :S
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyLun 23 Oct 2006, 11:49

merci de me remonter le moral ... :thumright: je commencais à douter pas mal ... sinon niveau des accés y'en a pas mal à pied, c'est sur que toute la berge Nord c'est tendus mais ya Octon, Liausson et Celles qui se font bien à pied et ya des postes sympas .. essaye de te libérer, se serait cool !! et cédric ? j'arrive pas à le joindre :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyMar 24 Oct 2006, 12:59

Je connais très bien le lac....D'ailleurs j'en reviens :D ...J'ai posté un article sur labouillette.com mais il n'est pas encore paru ...:| Je voulais le poster ici...Mais depuis le boulot je n'arrive plus à poster rien du tout...C'est la misère..D'ailleurs là, je sais meme pas si mon post va passer....Bref, on a passer une semaine vraiment sympatique...avec à la clé plusieurs poissons dont un de 21 kg ! Par contre les bordures et la peche à lancé de canne sont à privilégier que sur certains postes et dans certaines conditions. Sinon c'est qd meme hard ! Il n'y à pas de bons postes, le meilleur etant celui ou ca déroule à donffffffff :lol!: ...et ne te fie pas aux idées recues du genre : "sur le lac, ca demarre qu'avec le vent en pleine face"....meme si parfois c'est le cas ! En tout cas, good luck c'est un lac magnifique à pecher !!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyMar 24 Oct 2006, 21:05

cool ! j'y suis passé ce we et je n'ai vu qu'une équipe, des gars de l'allier, tu les a vu ? ils étaient dans la baie d'octon, et à Celles avant ça .... j'avais prévu de pêcher à Liausson, j'y ai vu du poisson, on verra si ça bouge toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyMer 25 Oct 2006, 10:14

On est rentré ce dimanche...A Octon j'y suis passé le week avant de m'installer...Il y avait pas mal d'équipe, pas seulement une...Il ne deroulait pas gd chose ( d'après ce qu'ils m'ont dit...) . Celles etait blindé également...On c'est installé à Liausson.
a+
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyMer 25 Oct 2006, 11:07

Dimanche 22/10 je n'en ai vu qu'une .. tu penses que Liausson c'est un bon choix ? j'y ai vu de l'activité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? EmptyMer 25 Oct 2006, 12:41

A Liausson, y'avait de l'activité la semaine dernière ( 11 départs en une semaine mais regroupé sur 4 jrs seulement.... 😉) . Rien d'extraordinaire pour le salagou mais une moyenne assez haute ...un peu plus de 14 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pour une session au salagou ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour une session au salagou ?   quelqu'un pour une session au salagou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pour une session au salagou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour session ?
» Cherche partenaire pour session
» Conseils pour mini session...
» [matos] Moyen de transport pour vos session.
» infos salagou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: