Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Journée "big carp day" avec John Llewellyn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée "big carp day" avec John Llewellyn... Empty
MessageSujet: Journée "big carp day" avec John Llewellyn...   Journée "big carp day" avec John Llewellyn... EmptyMer 17 Jan 2007, 20:26

Journée "big carp day" avec John Llewellyn...
bonjour a tous,

Je me permet de fair ce post afin d'informer certains d'entre vous qui peut-etre seront interesser par la manifestation organisé par bigcarp...la "bigcarp day".
cette manifestation est la premiere en france qu'organise la société bigcarp et seront présent la team anglaise et française de bigcarp ainsi que john Llewellyn, Alban Choinier,Denis Mc Fetrich et john baker.
Elle se déroulera le 19-20 Mai 2007 autour d'un plan d'eau près de Romilly sur Seine en région parisienne.
tous les membres du club bigcarp sont invité à rejoindre donc le Team GB et France au bord de l'eau.
Il y aura un diaporama le soir dans un grand rassemblement au bord de l'eau et un champ sera à disposition des membres du club pour faire un village de bivy pour ceux qui veulent rester les deux jours Journée "big carp day" avec John Llewellyn... Icon_smile
Il y aura des ateliers de lancer, de montage etc... Le plan d'eau est équipé de douches et de toilettes.
La Manifestation commencera le samedi midi jusqu'au dimanche soir, alors venez nombreux !!!
Pour les inscriptions les membres du club bigcarp la recevrons avec la bigcarp news en fin de mois pour les autres ils sont les bienvenu et devront retiré les bulletins d'inscription sur le site de bigcarp Journée "big carp day" avec John Llewellyn... Icon_smile
Perso je vais y aller et il reste deux place dans ma voiture étant donner que vincent01 veut se joindre a moi, donc si quelqu'un de la région rohnes alpes veux venire il me reste deux places.
Ce sera pour moi l'occasion de rencontrer l'équipe big carp et de discuter un peu avec eux, je pense que ca va etre tres sympa...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "big carp day" avec John Llewellyn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: