Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bouillettes Wish river

Aller en bas 
+5
JojO'TCT
Seb 16-69
rugbyman
Mr zoba
SEB71
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEB71
Cas désespéré
Cas  désespéré
SEB71


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 21/11/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:52

Pour cette année, je compte essayer les bouillettes wish river. Mais étant donné que le site est en restructuration, il m'est impossible de me faire un avis sur ces appâts.
Pouvez vous me donner quelques infos sur leur composition et leur prix et surtout si les poissons les aprécien !!!
Je pense que nous serons nombreux à apprécier les différents avis .
Merci d'avance.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:55

un sujet qui reviens souvent , que dire :)
les wish river sont d exelentes billes, j ai eut l occasion de les tester depuis 1 an , avec des résultat plus que correct . en court terme ou en long terme , elles sont tout autant efficace .

concernant la composition des billes, Cedric pourra t en dire un peu + Clin s\'oeil

en tout cas, tu ne sera pas décu de ces billes Clin s\'oeil

a +
Revenir en haut Aller en bas
SEB71
Cas désespéré
Cas  désespéré
SEB71


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 21/11/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:00

Merci TwO'CR .
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:02

moi je viens de faire des peches avec c'est bille est franchement les resultats son la, une grosse commande et prevu a la fin du mois , damien les connais tres bien c'est des billes miracles :D :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:03

Pour en avoir longuement discuté avec cédric, car je suis hyper exigeant en matière de billes ( voir même un peu chiant...) .... pour la compo des billes, tu peux y aller, c'est du sérieux, et quasi inégalable à ce prix là...
D'ailleur, Cédric, ....tu devrai avoir une première commande d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:08

vous pouvez me poser des questions mais vu ma position je viserais plutôt des réponses en mp car je ne veux pas qu'on dise que je suis sur carp'river pour "vendre"
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:38

on ne te le reprochera jamais l'ami, si y'en a bien un qui ne fait pas de raccolage a tout va c'est bien toi, c'est une qualité rare de nos jours :thumright:
sinon pour avoir pêché avec ces billes, elles ne m'ont vraiment pas déçu, a tous points de vue, c'est le contraire même, cette année a été pour moi la meilleure de toutes, merci cédric Clin s\'oeil

A+
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:44

se sont des billes miracles :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:52

Pour répondre en gros,je dirais que ce ne sont pas des billes miracles quoi que... lol car ça n'existe pas mais simplement des farines fraiches et roulées au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyVen 19 Jan 2007, 00:04

oui le top des top :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyVen 19 Jan 2007, 00:09

OUI ca a l'air d'etre de la première qualitée et a ce prix la, j'espère que tu as une machine a roulé, sinon a toi les avants bras de stalone... :lol;
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyVen 19 Jan 2007, 10:40

T'inquiéte pas pour les avant bras de Stalone :P
Seb71, Super produit .. tu l'auras compris ! ça va faire un an qu'on entretien plus ou moins, à trois, un secteur avec ces billes, les carpes en veulent encore ! Pas sûr qu'on aurait eu le même résultat avec de la decath pour ne citer que celle là !

Petit plus aussi, pour les conserver longtemps tu dois les congeler ça c'est normal, mais perso, j'ai ouvert un 5kg sans le terminer, ben dans un sac à billes (aéré) je les ai conservé plus de trois mois sans qu'elles moisissent et sans qu'elle craque ! pour des billes sans conservateur, trois mois c'est quand même correct :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyVen 19 Jan 2007, 13:50

françois a écrit:
T'inquiéte pas pour les avant bras de Stalone :P
Seb71, Super produit .. tu l'auras compris ! ça va faire un an qu'on entretien plus ou moins, à trois, un secteur avec ces billes, les carpes en veulent encore ! Pas sûr qu'on aurait eu le même résultat avec de la decath pour ne citer que celle là !

Petit plus aussi, pour les conserver longtemps tu dois les congeler ça c'est normal, mais perso, j'ai ouvert un 5kg sans le terminer, ben dans un sac à billes (aéré) je les ai conservé plus de trois mois sans qu'elles moisissent et sans qu'elle craque ! pour des billes sans conservateur, trois mois c'est quand même correct :shock:

en voilà qui auraient pu répondre plus précisemment à la question de omlett sur les alt...(titre: prendre toutes les carpes d'un secteur)....moi çà m'intéresserai vraiment en tous cas que tu jette un coup d'oeil à ce j'avais dit sur ce topic et que tu y apporte les données de ton expérience...(quantité, fréquence des amorçages et des pêches...).merci
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyVen 19 Jan 2007, 14:26

C'était plus par rapport à la "durabilité" des billes qu'aux fréquences des pêches et des amorçages, vu que ce n'était vraiment pas régulier .. Disons qu'on a tenu le secteur (à la louche) de mi Janvier à Juin (d'abord cedric puis tout les trois) avec un amorçage /par semaine, plus avant Avril, d'environ à chaque fois 2/3 kilos de billes. C'était juste des petits rappels plus que du massif,juste pour qu'elles en trouve un peu partout et tout le temps ou presque, vu que le secteur fait environ 1km de long sur 150/300m de large. La veille ou l'avant veille de la pêche on se demerdait presque toujours pour en remettre un. Sur ça on pêchait presque tout les WE plus un deux coup du soir dans la semaine pour moi avec des résultats régulier. Je crois pas avoir vu de chutte ou d'augmentation de résultats sauf pendant l'été mais ça c'est peut être plus lié aux caractéristiques du secteur à ce moment là ... ou alors peut être simplement parce qu'on a laché la pression ?? à voir. L'été on a pratiquement pas pêché dessus, puis reprise moins intense en Octobre jusqu'a maintenant ou on s'y remet un peu plus sérieux ...... Au final pour dire que les Poissons là bas on mangé des billes (Wish .. ) toute l'année ou presque sans jamais s'en détourner.
Cedric ou Sylvain si vous avez des précisons .. :?:
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river EmptyVen 19 Jan 2007, 14:46

merci pour le complement d'info francois.. Clin s\'oeil

concernant les billes, c'est du frais, c'est du bon! tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes Wish river Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Wish river   Bouillettes Wish river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes Wish river
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
» Bouillettes WS
» Bouillettes
» Bouillettes
» bouillettes premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: