Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?

Aller en bas 
2 participants

quelle quantité de billes acheter vous en moyenne par mois?
- de 0 à 5 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap30%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- de 5 à 10 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap20%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- de 10 à 15 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap10%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- de 15 à 20 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap0%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 20 à 25 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap0%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 25 à 30 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap10%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- de 30 à 40 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap10%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- de 40 à 50 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap20%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- plus de 50 kg!
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_lcap0%SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 12:58

salut voila je poste un pti sondage pour me fair une idée de la quantite de billes que certain ACHETE par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 13:06

Je te dirai que cela est finalement pas représentatif....tous dépend des lieux de pêche....un qui peche tous les jours en gravière utilisera biens moins d'appât qu'un autre qui part une semaine sur le rhône ou dans un lac landais par exemple...fianlement , çà peux aller de 10 kg dans le premier cas, à au moins 80-100kg dans le deuxième (encore moins significatif entre hiver et été...)...j'ai répondu pour une moyenne sur l'année...25à30kg, mais il ya des mois à 5 kg et d'autre à 100kg.....

je précise que ce sont d'habitude des billes maisons...


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 13:08

je parle d achat pas de confection; apres si tu a les moyen d acheter 100kg de bille en un mois!! je suis contant pour toi. mais c pas mon cas. lol... et j ai bien preciser une moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 13:15

Faut savoir si tu veux un sondage sur les finances de chacun ou sur les quantités d'appâts....si c'est le premier cas qui t'intéresse , je te dirai que si j'avais su...je n'aurai pas répondu...enfin, sache que j'ai bossé à mi temps pendant ces 5 dernières année (un choix)...et que je suis aujourd'hui en interim...mais les boites de nuit avec une conso à 20 euro ou encore le dernier jeu video à la mode, ne m'interesse pas le moins du monde...
voilà pour moi , si tu voulais une analyse du profil socio éco....
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 13:16

Pour moi, je dirai env. 5 à 10kg , ca dépend des factures du mois... mais pourquoi ce sondage...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 13:22

Mais non je m en fou des finances de chacun. lol. mais bon je demande une moyenne et tu me donne les 2 extrem. aprescelui qui peche toute l annee en riviere n achete pas les emme quantite que celui qui peche en gravier. mais ca c pas grave ou il peche le sondage c'est de savoir la quantité d appat acheter en moyenne rien d autre. pas la peine de t ennerver. lol... et je ne suis pas fan des conso a 20 euros en boite de nuit .. et pourtant je suis bien dans ce coins ou les conso coute ce prix. a cote des station de ski de chamonix de megeve. et pas loins de geneve.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 13:30

ok dac....mais quel intérêt....bille utilisé je comprend à la rigueur... je te dit juste qu'une moyenne ne veut rien dire....mais billes acheté uniquement :suspect: , cela n'a aucun sens :?: :!: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptySam 20 Jan 2007, 13:33

ci sa a un sens si on regarde le sondage pour fair une moyenne aproximative du chiffre d affair que develope un magasin de peche uniquement sur les bouillettes. Sinon j'avou qu iln y au aucun interet au sondage a part cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? EmptyLun 22 Jan 2007, 00:42

pour ma part ,j'achéte de quoi faire ma saison sur les 4 premier moi de l'année environ et je fait en sorte qu 'il me reste quelleques bricoles pour ne pas terminé et redémarer a zéro ,l'année suivante.
car si tu n' achete pas tes appats au compte gouttes eten te regroupant a plusieurs potes(pas tourjours évident de se mettre d'accord avec les potes) ,les sommes sont plus importantes et la remise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?   SONDAGE quantite bouillettes achetez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : vous êtes plutôt carné ou sucré?
» roulez vous ou pas vos bouillettes?
» Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
» Mixer en grnde quantité
» A quelle heure vous vous ètes fait lever en PDN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: