Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut les warriors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r
Invité




salut les warriors Empty
MessageSujet: salut les warriors   salut les warriors EmptySam 20 Aoû 2005, 19:51

Salut a tous,
Je fais egalement parti de cette petite famille eprise de liberte que sont les pecheurs de fleuves.
Tres honnetement je crois que le Rhone et la saone sont les deux rivieres les plus merveilleuses, en tout cas elles me procurent du bon temps.
Pour moi, les pecheurs de la saone et plus particulierement du Rhone sont des wariors. ce sont des gens qui n ont peur de rien. Il s installe et ose pecher sans pour autant savoir si des bancs de carpes passent a cet endroit. Pour cela ce sont des pionniers, des gens epris de liberte.
Le seul chaines sont ces fameuses carpes qu ils recherchent partout.
Loin de la civilisation ou des pseudo gravieres bombarde de toutes parts par un coktail detonnant de bouillettes, les pionniers preferent le contact avec la nature, la vie de la riviere.
Ils sont a la fois acteur et observateur de ce monde si parfait qu il leur est difficile de retourner a la civilisation.
Mais le pionering que pratique beaucoup de pecheur de riviere rejoint parfaitement le vrai esprit du specimen hunting.
Quel est l interet de battre un record du monde dans un plan d eau privee de quelques hectars a dijon?
Ne vous en fait pas le record du monde existe bel et bien dans le Rhone (moins sur pour la saone).
sans pour autant s acharner, j ai deux amis qui ont pris des plus de 23 cette annee. Des poissons vierges...on y est presque.
L idee du parfait terrain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
r
Invité




salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptySam 20 Aoû 2005, 19:53

Pb, il ne veut pas m attribuer mon message. cetpetite bete met nom d utilisateur deja pris, alors que c est bien moi.
Rory
???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptySam 20 Aoû 2005, 23:35

salut a toi rory soit le bienvenu je crois que ton petit resumer nous represente bien moi et two a plus avec impatience de lire quelque s'une de tes aventures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyDim 21 Aoû 2005, 00:43

salut rory !
et bienvenue a toi

tu as un probleme pour te connecter ?
si oui , fais moi signe,je verrais ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyDim 21 Aoû 2005, 00:44

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyDim 21 Aoû 2005, 00:49

re rory , sur ton msg, je vois juste r en pseudo , c est normal ?
dis moi si c est bon , sinon je te remet un autre password que tu pourra changer a ta guise !

en tout cas , ce que tu as dit sur ton poste est tres vrai , la peche dans ces rivieres n est pas du tout la meme peche qu en lac ou etang ... chaque poisson peché est une victoire, et chaque départ fait palpiter le coeur comme jamais on pourra l avoir en etang ... et je suis persuadé comme toi que le reccord est dans le rhone , a la vue des bloc que l on voit en période de frais , ou des blocs qu on arive a louper (et qq un a sortir quand meme Clin s\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyDim 21 Aoû 2005, 01:56

Salut rory :salut:
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Christophe BT


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 19/04/2005

salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyDim 21 Aoû 2005, 11:44

:D o-o

Salut ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

salut les warriors Empty
MessageSujet: Hasta la vista   salut les warriors EmptySam 27 Aoû 2005, 11:16

Bienvenu à toi!!!!

Que le Rhône soit avec toi!!!! Au plaisir de te lire.

Hasta la vista

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Invité
Invité




salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyDim 28 Aoû 2005, 02:30

B :lol; njour.
Revenir en haut Aller en bas
chico
Cas désespéré
Cas  désespéré
chico


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2005

salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyDim 28 Aoû 2005, 13:04

bonjour a toi Clin s\'oeil


chico 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riviervissen.be
Invité
Invité




salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors EmptyMar 11 Avr 2006, 18:10

salut a toi bienvenue sur le forum a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les warriors Empty
MessageSujet: Re: salut les warriors   salut les warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: