Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants de la lune pour les rhone alpins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty
MessageSujet: Les enfants de la lune pour les rhone alpins   Les enfants de la lune pour les rhone alpins EmptySam 03 Fév 2007, 22:05

concernant les enfants de la lune , quelques rhone alpins souhaitent donner leur pierre a l edifice .
je vous renvois sur ce topic : http://bt-concept.forumactif.com/PECHE-c4/INFOS-REGIONALES-f25/Sud-Est-f30/Les-enfants-de-la-lune-dans-le-Nord-Isere-p78966.htm#78966 pour un maximum d information , et je relayerais les infos sur ce topic .

pour ceux qui sont interessés, n hesitez pas !

msg de michou BT :

'aimerais bien organiser une manifestation , quelque chose de plutôt ludique et qui ne soit pas prise de tête en organisation . J'avais pensé à un petit concours de lancer ainsi que d'une "saucisses et tartes party ". La totalité des gains irait bien sur à l'assos des enfants de la lune.Je pourrais réaliser çà sur la plage de la base de loisirs de la Vallée Bleue qui fait partie de notre PDN , car c'est à Montalieu et je peux déjà avoir les chapiteaux , les tables , les réchauds , les casseroles ...etc.

Si il y a des volontaires pour mettre ce projet sur pied , ils sont les bienvenues .

Répondez sur ce topic si vous êtes intéressé, et suivant le nombre qu'on sera , j'organiserais une réunion de premier contact.(avec casse-crôute à la clé. )
_________

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune pour les rhone alpins   Les enfants de la lune pour les rhone alpins EmptySam 03 Fév 2007, 22:13

moi pour la main d'oeuvre pas de probleme ou autre je suis partant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune pour les rhone alpins   Les enfants de la lune pour les rhone alpins EmptySam 03 Fév 2007, 22:23

Pour ceux qui ne connaissent pas michou....le casse-croûte c'est pas une légende, ceux qui ont goûté s'en souviennent encore.Les enfants de la lune pour les rhone alpins Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune pour les rhone alpins   Les enfants de la lune pour les rhone alpins EmptyDim 04 Fév 2007, 13:01

Luc.BT a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas michou....le casse-croûte c'est pas une légende, ceux qui ont goûté s'en souviennent encore.Les enfants de la lune pour les rhone alpins Cuisin10


C'est le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Christophe BT


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 19/04/2005

Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune pour les rhone alpins   Les enfants de la lune pour les rhone alpins EmptyMer 14 Fév 2007, 22:09

o-o

Salut. La réunion se profile pour le 3 ou le 17 mars. Pour les précisions voir le lien plus haut. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Christophe BT
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Christophe BT


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 19/04/2005

Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune pour les rhone alpins   Les enfants de la lune pour les rhone alpins EmptyDim 18 Fév 2007, 13:40

o-o

Salut à tous. La p'tite réunion d'organisation aura lieu le 3 mars à 9H30/10H00. Si vous désirez participer merci de prévenir sur BTC (lien plus haut). Si ne vous ne pouvez pas mais avez des idées, n"h'ésitez pas à me MP. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la lune pour les rhone alpins   Les enfants de la lune pour les rhone alpins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de la lune pour les rhone alpins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS DE LA LUNE EN RHONE-ALPES
» Enduro pour les enfants de la lune et + si affinité
» Jour J pour " les enfants de la lune"
» les enfants de la lune
» LES ENFANTS DE LA LUNE : ENDURO AMICAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: