Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouillettes starbaits

Aller en bas 
+3
Crazycarpe
JojO'TCT
Sander
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyLun 25 Juin 2007, 23:33

Salut,


Petite question:

Qui d'entre vous a déjà utilisé ces bouillettes? Que pouvez vous dire de la qualité de ces billes. Je peux les avoir pour un prix très intèressant. Mais si c'est de la merde je préfère payer plus chere. Alors donnez moi vos avis.....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyLun 25 Juin 2007, 23:36

tout dépend de la gamme de bouillette starbaits que tu peut avoir, mais je ne te les conseil pas quelles qu'elles soi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyLun 25 Juin 2007, 23:37

Pour ma part j'ai eu peché avec des billes starbaits mais je trouve que la qualité n'a pas suivi au fil des années ...

A toi de voir maintenant ce que l'on te propose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyLun 25 Juin 2007, 23:39

C'est la gamme le plus bas je pense.....scopex, fraise, peche..etc.

Tu me les déconseille.... pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyLun 25 Juin 2007, 23:48

Des bouillettes qui prennent du fish mais moins sur le long terme (+ de 15 jours)avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 00:41

Salut,

pour ma part, j'amorce avec en riviere donc cela ne joue pas trop, car j'amorce des frolics et de la graines avec. Par contre en eschage j'ai jamais eu de gros resultat.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 08:28

j'en ai eu pris au debut ,sur des postes "vierges" et je prennnait du poissons dessus !
mais sur des postes en pdn ,ou on a pecher avec des billes autres (bigcarp ,mistral ,prologic ) ,les sb ne touchait plus rien ,je les aient donc abandonner au profit d'autres marques ,et de celle que je roule ,car sur des amorcage ,rien de tel que de billes fraiches ,faites maison ,pour encore moins cher qu'au prix ou tu va toucher tes sb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 09:05

Poussin 07,

Je sais bien qu'il n'y a pas mieux de les faire a la maison. Mais je peux toucher ces bouillettes a 2.60 le kilo. c'est pas tres cher.


Sinon, qui peut me donner un mix pour la riviere. Il faut que ce mix soit: simple, bon marché, et facile a rouler, et qui donne des bouillettes assez dures.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 09:16

a 2.60 le kilo ,tu peut te faire de la bille maison ,je pense que d'autre te le confirmeront et meme te diront qu'avec 2.60 ,ils te roulent 2 kilo de bille fraiches !!!

un mix pour la rivière ,tu doit avoir ce qu'il te faut dans le topic appats
il n'y a pas de mix "unic" ,tout type de recette peut etre proposé ,meme si je prefere utilié des bases poissons ,carné !

et de la billes starbait a 2.60 le kilo ,a mon avis ,elles ont deja quelques temps et doivent etre dures comme du bois
j'evite en general de prendre des billes pas chers ,en promo ,je n'y fait pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 09:20

et j'oubliait ,les billles star bait prennent beaucoup de BREMES ,des petites BREMES ,des grosses BREMES , des vilaines BREMES ,avec tres peu de messages sur le forum ...n\'importe nawak :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 09:40

j'ai longtemps pêché avec des starbaits (fruits des bois, vanille et maïs crush). à l'époque je les touchais à 3 euros le kilo. la plupart des gens avec qui je pêchais me disaient que les billes étaient pourries. en tout cas, sur des pêches rapides, j'ai eu d'excellent résultat, que ce soit en rivière ou en lac. d'ailleurs, l'année dernière, quand je suis arrivé dans le sud, j'ai fait tout le début de saison avec le stock qu'il me restait de l'année précédente et j'ai eu de bons résultats de partout ou j'ai pêché (rivière, rhône et canaux). ça fait un an maintenant que je ne pêche plus avec car les prix ont augmenté et pour un tarif similaire j'ai trouvé des billes de bien meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 10:54

J'ai péché et pêche encore avec des des starbaits (scopex, bannane, tutti frutti) et actuellement ce sont les bouillettes qui m'ont apportés les meilleurs résultats sur du court terme. Par contre à déconseiller sur plus de, trois jours de session.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 20:11

Ok,


Merci pour les réponses....

Surtoute celle de poussin...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMar 26 Juin 2007, 20:22

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits EmptyMer 27 Juin 2007, 12:36

poussin 07 a écrit:
et j'oubliait ,les billles star bait prennent beaucoup de BREMES ,des petites BREMES ,des grosses BREMES , des vilaines BREMES ,avec tres peu de messages sur le forum ...n\'importe nawak :lol!:

bande de michant quand meme :lol!:

Sinon Sander les billes du commerce sont tellement employées depuis des années sur nos eaux que vaux mieux ne plus les utiliser ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes starbaits Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes starbaits   Bouillettes starbaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes starbaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
» canne 10' starbaits milspec
» starbaits easy shelter
» Bivy STARBAITS traveller Duo
» cannes pionneer de Starbaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: