Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Detecteur Mack2 XTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyMar 26 Juin 2007, 01:00

Salut,

Quelqu'un possede t'il des detecteur Mack2 XTE emeteur integré avec la centrale? quel est la fiabilité, portée, qualité!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyMar 26 Juin 2007, 08:31

apparement ,les produits mack 2 sont bien et fiable dans tout domaine !
j'ai un collegue qui a vendu ses fox contre des mack 2 ,mais je n'ai plus de nouvelles !

je ne pense pas que tu ai de soucis avec !
question fiabilité ,je ne sais pas ,desolé
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyMer 27 Juin 2007, 10:43

poussin 07 a écrit:
apparement ,les produits mack 2 sont bien et fiable dans tout domaine !
j'ai un collegue qui a vendu ses fox contre des mack 2 ,mais je n'ai plus de nouvelles !

je ne pense pas que tu ai de soucis avec !
question fiabilité ,je ne sais pas ,desolé

boulet


sinon,
bip bip bip bip bip, beup beup be bbbbbb......silence.
voilà ce que je pense de la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyMer 27 Juin 2007, 11:40

j'arrete pas les boulettes ,en ce moment moi boulet

dans l'ensemble ,tout les produits mack2 (detecteurs ,bagagerie ,protection etc etc ....) sont de bon niveau par rapport au autre marque (au meme prix )

pour les detecteurs en question ,je ne les aient pas vue en fonctionnement et je n'ai pas de nouvelle de mon collegue pour savoir si ceux ci marchent, ou plutot sonnent bien !!!
s'y connaissant pas mal niveau matos ,je ne pense pas qu'il aie changé ses fox contre des mack2 comme ca !!!

voila ,ai je été plus claire ?Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyMer 27 Juin 2007, 15:04

chez pas si les detecteurs mack2 sont bien mais en tous cas j'échangerais jamais mes fox contre des mack2 . Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
Invité
Invité




Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyVen 29 Juin 2007, 18:27

Ok merci pour les infos, j'ai une centrale ATTX de leon mais je compte changer car mes detecteurs sont des micron M basique et donc la centrale avec emeteur integré avec des news detecteur mack2 me revienne au meme prix pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyDim 01 Juil 2007, 13:45

Finalement je suis passé chez pacifique pour les essayer...
Très décu, la technologie emeteur integré n'est pas au point sur ces detecteurs.
Pour que le recepteur emet un Bip il faut 4 voir 5 bip sur le detecteur donc pas top.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyLun 02 Juil 2007, 10:58

4 a 5 bip !!! je parie en plus que le recepteur est a coté des detecteurs ,j'ose imaginer a 20 metres ...

il me semble que ceux ci sont en promo chez pacific en ce moment ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyLun 02 Juil 2007, 11:02

Y'a rien d'autres qui existe du style ATTX mais fiable???
Et compatible.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyLun 02 Juil 2007, 11:43

Rémi M a écrit:
Y'a rien d'autres qui existe du style ATTX mais fiable???
Et compatible.....

a ma connaissance ,non !!!

celui qui veut des emetteur integrer n' a d'autre choix que la attx de leon ou de changer ses detecteurs !

après ,a part les fox( str, mmxr ), les carpsounder csf1 ,je ne voit pas !(plus de 600 euros quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyLun 02 Juil 2007, 13:33

si le coffret 4 detecteurs + centrales mack2 = 251 euros en promo au lieu de 359 il me semble et 200 euros pour 3 detecteurs.
La ATTX marche bien a condition que les piles soient neuve et pas a moitié morte sinon probleme quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyLun 02 Juil 2007, 15:23

les piles des emetteurs valent sur la attx 5 euros pièce ,il en faut deux par emetteur !
cela fait ehh ehhh 40 euros pour les quatres emetteur sans compter le recepteur qui contient 4 piles aaa si je me rappelle bien !

cette centrale reste la solution pour pecher discret et sur pique espacés sans soucis ,et surtout sans changer ses detecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE EmptyLun 02 Juil 2007, 22:52

poussin 07 a écrit:
les piles des emetteurs valent sur la attx 5 euros pièce ,il en faut deux par emetteur !
cela fait ehh ehhh 40 euros pour les quatres emetteur sans compter le recepteur qui contient 4 piles aaa si je me rappelle bien !

cette centrale reste la solution pour pecher discret et sur pique espacés sans soucis ,et surtout sans changer ses detecteurs !

Faut les acheter sur le net et pas dans un magasin de pêche. Les piles c'est pas leurs truc !!! Ils les vendent plus pour rendre service.
4,50 euros les 5 piles livré a la maison http://cgi.ebay.fr/5-x-CR1025-Batteries-DL1025-LM1025-1025-Battery-NEW_W0QQitemZ200123373676QQihZ010QQcategoryZ101364QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ou 100 piles pour 26,00 Euros livré a la maison ici http://cgi.ebay.fr/100-Brave-CR1025-Lithium-Batteries-3V-Watch-Calculator_W0QQitemZ120136914302QQihZ002QQcategoryZ10363QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le récepteur c'est 3 piles AAA et la centrale n'accepte pas les piles rechageable .... mais l'autonomie est de + de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detecteur Mack2 XTE Empty
MessageSujet: Re: Detecteur Mack2 XTE   Detecteur Mack2 XTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detecteur Mack2 XTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mack2 Legacy, qui connait ?
» detecteur fox
» detecteur prologic
» detecteur prologic
» detecteur de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: