Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème bed chair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:06

Donc ceux qui suivent le savent déjà : Je viens de recevoir un bed chair Fox Biwy bed tout neuf.

Son problème : Les pieds téléscopique.
Si je règle les pieds à mi-hauteur, 2 des 8 pieds téléscopique ne veulent pas rester bloqués et s'enfoncent sous mon poids (75 kg)

Avez-vous déjà eu le problème ?

Merci pour votre aide.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:40

je ne connais mpas le type de serrage sur ce bed, mais j'avais un mack 2 avec le même défaut...
si tu le peux, sors entièrement le pied et remets le avec une face différente sur le blocage...parfois, les tubes ne sont pas carrés mais lègèrement rectangulaire...(à moins que ce soit des trous qui bloque et là, je ne peux rien pour toi)
un huit pieds, tu fais 200kg ou quoi? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:03

sinon tu peu sortir complètement le pied et faire plusieur marque ac un pointeau pour le déformer et que sa tienne mieu mais le mieu je pense que c'est de l'envoyer en garanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:56

C'est une réunion de Seb ici Mr. Green

J'ai tourné les tubes, j'ai tourné les carrés métaliques, mais j'ai toujours le problème :(

Faire des marques avec un pointeau, j'ai pas bien compris, il faudrait le faire de l'interrieur du tube, mais c'est impossible.

Je pensais pas qu'il m'arriverait un truc pareil avec Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:59

le pied se sert avec un ressort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
riverback
Préparez la camisole
Préparez la camisole
riverback


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 01 proche 74
Date d'inscription : 01/03/2006

Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:34

je crois que yann a le meme probleme avec son fox....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyVen 13 Juil 2007, 01:51

voulant changer de bed, (mon fox ayant plus de 10ans) j'ai decider de reprendre un fox, chez un colegue qui monte un mag! et bas deviner koi!!!!! il ma dit de ne surtout pas prendre un fox, car le prix a bien baisser par raport a il y a 10 ans, mais la qualité encore plus!!! (c'est vrai que je ne suis pas decu de mon fox premier) Donc il ma orienter vers un JRC pour le meme prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyVen 13 Juil 2007, 12:46

seb70 a écrit:
le pied se sert avec un ressort ou pas

Oui, c'est le systeme des pieds reglable au milimètre, avec un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyVen 13 Juil 2007, 19:57

c'est ptetre le ressort qui ne tend pas assez tu peu ptetre essayer insérer un bout de fer plat sur le ressort pour que sa force un peu plus et de rayer le tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyVen 13 Juil 2007, 20:35

la meilleure solution est de remballer ton truc au marchand et lui en demander un autre !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyVen 13 Juil 2007, 22:06

aucune reparation pour moi ,tant qu'il est sous garanti j'en profite et le renvoie en reparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptySam 14 Juil 2007, 11:32

J'ai mis 1 mois et demi pour l'avoir, si je le renvois maintenant, je le récupère qu'en septembre à ce rythme ...

En tout cas, merci pour vos aides Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptySam 14 Juil 2007, 12:08

oué mais si tu commence a le bricoler la garantie ne marchera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyDim 15 Juil 2007, 21:38

Seb a écrit:
J'ai mis 1 mois et demi pour l'avoir, si je le renvois maintenant, je le récupère qu'en septembre à ce rythme ...

En tout cas, merci pour vos aides Clin s\'oeil

C'est un risque a prendre, mais s'il est sous garantie ne le touche pas est renvois le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair EmptyLun 16 Juil 2007, 02:36

salut, avant de le renvoyer essai simplement de retourner la plaque metallique ou passe ton pied. peut etre que fox ou plutot les chinois l'ont monté a l'envers....

cette plaque metallique ce trouve avec le ressort c'est sur elle que tu appuis quand tu regle la hauteur des pieds.

sinon meme si ce prend du temps renvoi le tout car tu risque d'etre embeté par la suite....

et pour tout le monde sans dire que fox c'est de la merde maintenant ne croyez plus que fox = top du marcher. c'est tjrs aussi chere mais c'est comme pour presque toutes les marque maintenant made in china!:Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bed chair Empty
MessageSujet: Re: Problème bed chair   Problème bed chair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bed chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème..
» Probleme
» probleme
» problème site
» ! problème messagerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: