Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! Empty
MessageSujet: ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!   ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:59

rebonjour à tous,

en passant au Pecheur de la Cité , en zieutant par hasard les affiches au mur, je lis :

parc de miribel Jonage, plan de présentation, avec les zones de baignades et de peche.il s agit d un avenant de début 2007.:heu:
puis , j apercois plusieurs troncons interdits (sur le Canal de Jonage) à la peche RIVE DROITE , en amont (jusqu au barrage)et aval du pont de Meyzieu !!!!!!:heu: :heu:
c est quoi ces conneries ?
qui a interdit la peche là-bas et pouquoi ?
il faut que je vous précise:
j y peche kk fois(au quiver uniquement) , encore cette année, la police est venue à ma rencontre kk fois aussi, ne m a jamais controlé sur cette zone, la fameuse descente de gendarmes (qui m ont vu forcément puisque je suis allé les voir !!!)à la tombée de la nuit pour "gauler" les néerlandais en fraude en RIVE GAUCHE, j étais en rive droite ,ben z en avaient rien à peter de ma tronche.
eh bien ,quasi personne n est au courant de cet avenant, il n est en aucun cas indiqué sur le dépliant peche RHONE 2007(interdiction et réserves). les pecheurs de carnaco qui viennent depuis 30 ans là-bas sur ces secteurs n en ont jamais entendu parler et m ont demandé si je blaguais:pale:
bon je sais, c est plein de racaille de Décines et Meyz':rambo: , faut etre très vigilant.
je suis en plein Star Trek: :003: téléportez-moi dans un endroit où les "décideurs" fonciers arreteront leurs délires de lendemain de défonce:Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! Empty
MessageSujet: Re: ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!   ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:01

tu t en fou , tu peches Clin s\'oeil

ya des avenants comme ca , on sait meme pas d ou ils sortent :)

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! Empty
MessageSujet: Re: ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!   ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! EmptySam 18 Aoû 2007, 01:42

et ben encore une belle débilité.

C'est pas possible

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! Empty
MessageSujet: Re: ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!   ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! EmptyDim 19 Aoû 2007, 00:33

Non mais lol quoi ! Ils ne savent meme plus ce qu'il font !
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! Empty
MessageSujet: Re: ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!   ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:41

aie aie aie ca devient vrément débile je c'est pas ou on va aller mais une chose est sur on y va vite et a mon avis on doit pas prendre la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! Empty
MessageSujet: Re: ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!   ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben celle-là , c est la meilleure...ou la pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure tresse ?
» la meilleure solution au double depart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: