Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel centrale possèdez vous

Aller en bas 
+9
BdeCF
Seb 16-69
Fred01
LeJedge
omlett_of_knees
pioupiou
hervé
Mr zoba
guiT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 14:42

j'ai acheter ma première centrale (carpsounder ) ,il y a trois ans maintenant ,une fois bien regler par rapport au detecteurs (sensibilité et tonalité a l'interieur du boitier ) ca marche bien ,mais le son emis par le recpeteur "beurle" beaucoup ,alors je ferme le clapet et la laisse dans une petite housse pour ne pas que ca fasse trop de bruit quand meme

pour etre plus discret ,j'avait trouver une leon attx d'occas ,c'est vraiment le top en mode vibreur !
seul probleme ,un moindre choc sur l'emetteur et il est mort (je remercie mon chat pour m'en avoir nicker 2 ... :Grrrr:)


il est rare que je mette la centrale en route durant la journée ,meme parfois les detecteurs :abc²*def:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 19:52

LeJedge a écrit:
omlett_of_knees a écrit:
ma centrale c'est le bed au cul des cannes... Clin s\'oeil

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 20:24

brunodecarpesfolles a écrit:
Voici un lien vers la même centrale que mon collègue, est-ce celle là dont tu parles ?

http://cgi.ebay.fr/KIT-4-DETECTEURS-CENTRALE-DIGI-TRONIC-VTSN-SANS-FILS_W0QQitemZ150183854731QQihZ005QQcategoryZ115170QQcmdZViewItem

oui c'est bien celle la que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 20:49

je trouve qu une central est obligatoire jai raté quelque fish a cause de pluie faisant trop de bruit pr entendre ls détecteur ou canne sur pic lointaine
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 21:16

Fred01 a écrit:
Delkim + TXI pour ma part et c'est quasi centrale tout le temps et détecteur avec son coupé ! :masqué:


de meme depuis peu, et c'est trop bon !!
++
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 21:17

herve69 a écrit:
je trouve qu une central est obligatoire jai raté quelque fish a cause de pluie faisant trop de bruit pr entendre ls détecteur ou canne sur pic lointaine

+1
encore plus quand on est contraint de dormir dans la voiture ...:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 21:45

seb70 a écrit:

oui c'est bien celle la que je parlais

C'est la même que lui. Perso je te la conseillerai pas. Par contre l'autre, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 23:37

Person j'ai la birdy de prowess, ca marche nickel comme la ATTX de leon.
Bon niveau gueule et son y a mieux ( delkim , lol )
La merde c'est les boutons digital.
Portée réel 130m champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:48

Salut à tous

2 centrales pour moi :affraid:

* La 1ere l'ATTX de léon (le 1er modèle 2 ans puis le second 1 an)
- les émetteurs: pas étanche et donc sujet aux mauvais contact des piles, 2 piles boutons par émetteur ref CR1025 (ont les trouvent pas partout) l'autonomie, elles m'on durée 3 ans (HS par la durée de vie et non par l'usage) mais je pêche peu et je fais peut de fish.
- Le récepteur : donne vraiment une impression de solidé et de fiabilité, rien ne dépassent du boitier, seul défaut, voir mon post à ce sujet https://carpriver.forumactif.com/la-carpe-les-technique-appat-montage-materiel-f12/centrale-attx-du-jetable-a-36000-euros-t1071.htm
pour ceux qui veulent pas tout lire, le boitier n'a pas de vis pour l'ouvrir !!! et le bouton du volume est a manier avec une grande prudence (aucun repere sur la position de celui-ci entre le bouton et le boitier, et bouton tres fragile). mode sonnore ou vibreur + sonnore (pour le mode vibreur seul, coupé le son :lol; ) Porté de 200 mètres

* la 2eme MAK2 Xdr depuis 1 ans ½
- le boitier émetteur : fixé au buzz bar et relier au détecteurs (pas de probleme pour l'instant) capuchon d'antenne souple.
- Le boitier récepteur: tres leger, plastique qui ne donne aucune impréssion de solidité, capuchon plastique rigide de l'antenne qui se décolle au moindre effort : attention dans les poches (capuchon collé sur une demi moitié du boitier, sinon ouverture du boitier impossible) le boitier possede des vis pour l'ouvrir (j'ai pu changer l'ordre des couleurs des leds pour les faire correspondre avec celle de l'ATTX et par concéquent à l'ordre de mes détecteurs sur le buzz bar) :lol!: Pas de réglage du volume, possede 1 mode vibreur (attention c'est soi vibreur, soi sonore, mais pas de vibreur + sonore. Sur 1 touche tres faible la centrale vous fais croire à 1 départ (vibreur ou sonnerie pendant 5 secondes meme s'y le beepeur n'a sonné qu'une seconde :affraid: . Porté de 150 mètres

Aucun souci avec l'électronique que ce soit avec l'une ou l'autre, mais il est vrai aussi que je prend soin de mon matos. :lol2:


La porté est variable suivant la configuration du terrain (émetteur dans un trou au bord de l'eau, et obstacles sur la berge, compté bien moins)

Voila pour ma contribution sur ce sujet. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:40

Moi j'ai des LXR fox, j'en suis content, j'ai juste le détecteur bleu qui fais le sapin de noël de temps a autre... :lol;

Sinon, comme dit Seb, vos mieu attendre et économiser pour acheter des détécteurs avec central fiable du type Delkim ou Fox...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Cas désespéré
Cas  désespéré
jeff


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 19/02/2007

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 11:41

ATTX de leon, je m'en suis servi une saison, tellement de probleme avec, depuis 1 ans elle prends la poussiere dans mon garage, ou elle va surment finir ses jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 13:49

B.BOL a écrit:
Moi j'ai des LXR fox, j'en suis content, j'ai juste le détecteur bleu qui fais le sapin de noël de temps a autre... :lol;

Sinon, comme dit Seb, vos mieu attendre et économiser pour acheter des détécteurs avec central fiable du type Delkim ou Fox...
oui, moi aussi...mais c le jaune...
il s'agit d'une surconsommation de piles due à un faux contact...du coup, le témoin de pile faible clignote au bout de quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 15:19

moi j ai la txr plus mais j ai ecouter dire que la porter etait pas terrible mais pourtant ils disent 500 metre.Je vais voir elle porte a meme pas 150 metre
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 15:31

oué enfin partir a plus de 150 m de sa batterie , je ne voit pas trop l interet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 15:36

oui c clair je le fait jamais mais tu part en reperage en bateau sa sert toujour.:lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel centrale possèdez vous   quel centrale possèdez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel centrale possèdez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel mix utiliser vous ?
» Quel abris utilisez vous?
» Quel moteur avez vous?
» Quel parfum utilisez vous en l'hiver ?
» Quel genre de wadder avez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: