Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement porte moulinet sur canne à carpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyMer 02 Jan 2008, 00:11

Je rencontre un soucis sur 3 cannes à carpe Shimano que j'ai depuis de très nombreuses années (+ de 10 ans !).

Voilà, je ne peux plus verrouiller les moulinets sur les cannes car le pas de vis des cannes "sautent" quand je le tourne pour le verrouiller sur la canne.

Savez -vous si il est possible de changer cette partie de la canne ? (le porte moulinet).
Si oui, auriez vous une bonne adresse à me donner ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyMer 02 Jan 2008, 08:44

carp discount pour que tu t en achete d autre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyMer 02 Jan 2008, 10:30

Je sais que " Le pecheur de la cité " le faisait a l epoque , car j avais du changer les miens sur mes anciennes cannes car mes moulinets etaient trop gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyMer 02 Jan 2008, 12:03

merci !
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyMer 02 Jan 2008, 12:06

m'enfin faut voir la canne (surtout si elle a 10 ans déjà) parce que c'est le genre de truc qui doit couter asser cher ! je ne sais pas si c'est vraiment la bonne option ya les soldes bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyMer 02 Jan 2008, 12:15

si si ça vaut le coup, elles sont dans un état très proche du neuf, si tu ajoutes à celà le fait que se soit des cannes avec des talons courts (beaucoup plus que la normale), très pratiques pour pêcher en bateau.

et par dessus tout, la valeur sentimentale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM86
Cas désespéré
Cas  désespéré
CM86


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2007

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:15

et si tu entourait tout ca avec du chatertton ce serait pas bien beau je te laccorde mais j ai un pote qui l a fait sur ses anciennes wildies et au moins sa bouge pas
il a pris du grip pour les raquettes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:17

Bonne idée et le côté look, je m'en moque un peu tant que c'est efficace mais le problème c'est que le but était de jongler entre deux jeux de cannes avec les mêmes moulinets : un pour les rivières et l'autre pour les plans d'eau ce qui m'évite de refaire à chaque fois les montages et permet d'être toujours prêt.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Changement porte moulinet sur canne à carpe   Changement porte moulinet sur canne à carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement porte moulinet sur canne à carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: