Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2007 c'est fini... remember...

Aller en bas 
+17
CM86
Titi
MATHURIN Sylvain
françois
Sander
chris.69
Seb 16-69
hervé
vanouche
manu71
pascaldelyon
rugbyman
JojO'TCT
Fred01
LeJedge
Mr zoba
omlett_of_knees
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 22:59

ca y'est cette fois ci l'année et bel et bien terminée...

j'ouvre ce post pour que vous nous fassiez part de votre plus beau souvenir halieutique 2007. poissons, convivialité, nouveaux horizons, ou meme galere qui en y repensant devient un bon souvenir...

postez ici votre petit souvenir, pourquoi pas agrémenté d'une photo... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 23:10

un super sujet ! j ai hate de le voir evoluer !

je posterais quand je ferais le bon choix Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 23:12

Bonne idée de sujet je le suivrai avec attention en attendant de poster le miens
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 23:21

:thumright: Je prépare çà... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 23:23

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 23:26

je commence alors :)

une session mémorable avec David , sur ses coins favoris ....
je ne sais pas pourquoi , mais la bonne ambiance etait la ( en fait , comme d hab avec David :lol!: ) et avec le rhone en crue ,on n avais pas trop le moral , on pensait se manger un capot ...
Apres une semaine d amorcage sur un rhone bas et calme ,le jour de notre peche, le rhone etait déchainé et haut ... Et marron ...

Mais apres qq heures de peches, un postes qui etait cencé donner que des petites nous a livrés de superbes suprises !
et on en a profité avec une ambiance au top !

voici qq clichés dans la bonne ambiance :

2007 c'est fini... remember... P6020710

2007 c'est fini... remember... David10

avec un remake d opération fougere Clin s\'oeil

2007 c'est fini... remember... P6020711

2007 c'est fini... remember... P6020712

2007 c'est fini... remember... P6020713

Des seances photos hilarante ou David preferait cadrer et prendre son temps pour la photo que d aller ferrer ses cannes qui déroulaient depuis bien 5 min :lol!:


Seule solution , relacher les carpes au fur et a mesure boulet

2007 c'est fini... remember... P6020714


Bref , une peche mémorable avec des poissons a la pelle alors qu on pensait se manger un beau capot , une ambiance au top avec un pote hors du commun !
On a su profiter de tous les bons moments malgré la difficulté que le rhone nous a proposé , des arbres gigantesque qui passait , une pluie irreguliere, du vent ,le froid ...
Heureusement, ce jour la , l anti gel etait au rendez vous !

Pour moi , un des meilleur moment 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 23:54

Les photos des fougere font mal aux yeux j'ai meme cru a un champs de canabis au debut :lol!: ce qui aurait expliquer la bonne ambiance mdr.
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyMer 02 Jan 2008, 23:59

je ferais également un récit, sympa cette idée de topic... Clin s\'oeil

A+
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:26

TwO'CR a écrit:
je commence alors :)

une session mémorable avec David , sur ses coins favoris ....
je ne sais pas pourquoi , mais la bonne ambiance etait la ( en fait , comme d hab avec David :lol!: ) et avec le rhone en crue ,on n avais pas trop le moral , on pensait se manger un capot ...
Apres une semaine d amorcage sur un rhone bas et calme ,le jour de notre peche, le rhone etait déchainé et haut ... Et marron ...

Mais apres qq heures de peches, un postes qui etait cencé donner que des petites nous a livrés de superbes suprises !
et on en a profité avec une ambiance au top !

voici qq clichés dans la bonne ambiance :

2007 c'est fini... remember... P6020710

2007 c'est fini... remember... David10

avec un remake d opération fougere Clin s\'oeil

2007 c'est fini... remember... P6020711

2007 c'est fini... remember... P6020712

2007 c'est fini... remember... P6020713

Des seances photos hilarante ou David preferait cadrer et prendre son temps pour la photo que d aller ferrer ses cannes qui déroulaient depuis bien 5 min :lol!:


Seule solution , relacher les carpes au fur et a mesure boulet

2007 c'est fini... remember... P6020714


Bref , une peche mémorable avec des poissons a la pelle alors qu on pensait se manger un beau capot , une ambiance au top avec un pote hors du commun !
On a su profiter de tous les bons moments malgré la difficulté que le rhone nous a proposé , des arbres gigantesque qui passait , une pluie irreguliere, du vent ,le froid ...
Heureusement, ce jour la , l anti gel etait au rendez vous !

Pour moi , un des meilleur moment 2007 !

c'est clair je penses aussi a cette super session qui nous a montre que quand le rhone est en colere il peut cache de super cadeaux et dire qu'on a fait l'operation fougere quelle fou rire ,il faut dire qu'avec damien les moment en peche elles sont toujour comique ,a -12 degres depart en chausette :lol; wadders bloque dans une marre de boue ;des poissons vraiment tres etrange et d'autre encore ,des sessions que je suis pas pres d'oublie,alors je dis vivement les sesions 2008 pour avoir encore de bonne peche .:lol!: ps il faut dire que damien est t'un pecheur de specimen et un gars qui ma beaucoup appris sur d'autre technique .merci l'ami:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:49

ben pour ma part, bcp moins spectaculaire que les loustics ci dessus mais voilà:
(sans tof car j ai tjs pas d apn)
-des petits fishs faits mi janvier alors que pas mal se mangeaient des rateaux dans le coin ou j étais: c est dire la chance que j ai eu....
-un type balafré , en sang,qui venait de se faire taillader par d autres loustics et qui se met à pleurer devant moi et terrrorisé par son avenir(j avoue que ca marque un peu...)
-ma première carpette de nuit
-un sauvetage de carpe à 4h00 du mat en calecon, seul et dans 1.50 m d eau en saone car la tresse s était pris dans un arbre plongeant: je vous dis pas ma joie qd je l ai libéré de tout(plomb, montage, fil....)inoubliable
-ma canne quiver fétiche arrachée de son support et emporté comme une furie par un truc apparemment très très énervé d etre piqué.
-les conseils avisés de pecheurs pour réussir à prendre kk fishs: résultat fabuleux(2 carpes d affilée, 2 silures d affilée le lendemain)
-une période de tolasses assez longue, inexplicable sur bien des points, mais c est la peche.!!!!
-des rencontres bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:51

mon premier silure:

2007 c'est fini... remember... Dscn0610

ma première carpe cuir de saône:

2007 c'est fini... remember... Dscn0910

Le souvenir d'un réveil trés froid:

2007 c'est fini... remember... Dscn0310

Beau poisson pris lord d'une session entre amis:

2007 c'est fini... remember... Dscn1110

un jolie doublé :
2007 c'est fini... remember... Peche_18
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyJeu 03 Jan 2008, 23:08

mon meilleur souvenir de 2007 est certainement celui ci:

une pêche de nuit avec ma copine, dans une gravière pas si simple que ça "niveau carpe" :lol; comprendrons ceux qui la connaisse...bref.

un magnifique souvenir donc, lorsque ma copine a battu son record avec une magnifique miroir, prise sur la canne dont elle avait choisi l'esche et l'emplacement avec amour...

2007 c'est fini... remember... 100_1912

2007 c'est fini... remember... 100_1914

pas facile la séance photo pour elle avec ses petits bras ^^

un combat de fou, un super beau temps, un cadre exceptionnel... que demander de plus :D

A+
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyVen 04 Jan 2008, 00:08

merci à ceux qui ont dejà participé! c'est sympa de vivre ou revivre ces moments avec vous, je me rapelle du recit de damien, celui de jojo mais ca fait toujours plaisir de se les rememorer en plein hiver!

cette année j'ai été gaté niveau souvenir...

je crois que celui qui m'a le plus marqué reste celui ci...


debut avril, je m'octroie deux jours de peche, les derniers avant debut juillet car je vais rentrer dans une "grosse" periode niveau boulot.

je suis donc au bord de l'eau le jeudi soir jusqu'au samedi en debut d'apres midi.

je prend la peine d'arroser soigneusement de billes un secteur du rhone qui me semble interressant pour la 1ere nuit. vanouche doit me rejoindre le lendemain et on verra si on bouge ou pas suivant mes resultats.

les conditions sont au top. il commence a faire un temps sympa en journée meme si les nuits restent encore un peu fraiche.

la premiere nuit se soldera par un joli capot, rien, pas un bip! meme si je reste éveillé une bonne partie de la nuit a "guetter" des sauts enormes juste sur mes cannes (au final j'apercevrai dans la lueur de la lune des castors... :boulet: )

dès le lendemain matin c'est bien décidé que je lève le camp pour essayer de trouver un secteur plus productif. et après quelques petits tours et detours en voiture et reperage à pied je suis de nouveau installé en debut d'après midi sur un secteur ou j'ai vu quelques poissons se manifester...

vanouche me rejoint en fin d'apres midi, d'ailleurs je crois bien que c'est cette fois ci ou trop pressé pour arriver au bord de l'eau il a croisé les gendarmes au bord de la route... :lol;

de mon coté je n'ai toujours enregistré aucun depart, nous restons quand meme sur le poste, motivé car des poissons remontent face à nous.

finalement là encore la nuit sera calme puisque seul vanouche tire son epingle du jeu avec un petite commune faite en fin de nuit.

le lendemain je me re décalle à nouveau une centaine de metre plus en aval pour mettre deux cannes au pied d'une digue immergée... et là... ca y'est banco. 2h après etre posé avec seulement une 10aine de billes en guise d'amorcage depart en trombe.

un contact puissant qui me fait avancer sur la plage devant moi et me voilà finalement dans la flotte à combattre un poisson qui a l'air lourd et me ballade le long de la berge.
un combat de taré, vanouche à l'épuisette (dans la flotte aussi :D ) et une belle commune qui rejoindra le tapis juste avant de plier les cannes et de rentrer à la maison après quasiment 48h de capot!

2007 c'est fini... remember... Dsc01511


diffiicile aussi de ne pas parler du joli poisson que vanouche nous sort sur une nuit sur un poste non preparé, et sur un secteur ou l'on s'etait rabattu juste histoire de passer une nuit au bord de l'eau et toucher 2/3 petits poissons....... de la superbe session passé avec steph au mois d'aout, une semaine dans la boue, a moitié sous la pluie, mais heureux...... du "hold-up" de vanouche passé me rendre visite un après midi d'octobre et qui fait 40kg (dont son record perso) sur 2 poissons, et en 2h!! ...... de ma 1ere semaine d'octobre "magique"...... et aussi de ce we "galere" dans le sud chez le jedge avec francois qui reste malgré les conditions une bonne rencontre!!

en esperant que cette nouvelle année amène autant de bonheur au bord de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptyVen 04 Jan 2008, 21:03

De beaux poisson bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... EmptySam 05 Jan 2008, 15:45

pour moi, la saison se résume à mes pêches réalisées avec l'omlett :) . beaucoup de pêches jusqu'à avril, puis j'ai été beaucoup moins présent. en tout cas, merci à toi sylvain pour cette belle année 2007 où j'ai réussi à faire quelques jolis poissons cool ! . et aussi un grand merci pour mon record car je te dois entièrement. Pour finir, que de bonheur en repensant à cette superbe commune qui t'as obligé à sauter dans l'eau :rambo: !!!

En espérant être beaucoup plus disponible en 2008 pour rattaquer de nouvelles pêches ensemble trinque !! et pourquoi pas aussi essayer de pêcher avec françois (ça va être dur :kjsors: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 c'est fini... remember... Empty
MessageSujet: Re: 2007 c'est fini... remember...   2007 c'est fini... remember... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 c'est fini... remember...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWC 2007 à Orient
» Carpevo c est fini
» on a pas fini de voir passer des peniches...
» objectif 2007
» La rencontre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: