Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Cher en Indre-et-Loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptyVen 04 Jan 2008, 23:53

Bonsoir,

Si certains d'entre vous envisagent de venir faire un petit tour en Indre-et-Loire, et plus particulièrement pour pêcher le Cher, n'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements. Certains ici me connaissent et savent combien j'aime cette rivière. Alors n'hésitez pas, je vous rassure je ne suis pas guide de pêche et ma seule rétribution c'est le sourire et le plaisir.:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptySam 05 Jan 2008, 10:31

merci c'est sympa :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptySam 05 Jan 2008, 12:22

pensez a emmener qq bouteilles si vous montez chez luc trinque yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptyMer 03 Sep 2008, 22:21

Salut!

J'aimerais en savoir un peu plus sur la façon (les façons) de prendre des carpes sur le Cher; j'ai eu la chance de pêcher deux nuits sur le Cher il y a quelques années: un départ suivi d'un décroché, et quelques barbeaux et chevesnes en plein été sur un secteur peu profond. Ca me botterait d'y retourner d'ailleurs; c'est une belle rivière et les articles qui en parlent (ceux de Pascal Priou etre autre) donnent envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:54

Bonsoir, j'arrive...cela me permet de participer sur un sujet qui m'est Cher :D . Je pêche principalement le Cher avant Tours, entre Azay/Cher et St-Avertin. Beaucoup de pêches rapides, en bordure ou à roder. Il y a une très belle quantité de carpe, et cette rivière ne représente pas de difficultés importantes. Il n' est pas trop recommandé d'amorçage massif, les graines feront bien l'affaire. Pour les secteurs pêche de nuit ils sont nombreux, mais de préférence évitez les postes rive droite en arrivant sur Tours. Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas. Et si vous rencontre un bonhomme qui pêche dans les arbres: c'est moi.

Le Cher en Indre-et-Loire 60010
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:53

Bon esprit Luc !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:56

trés belle riviere que j'ai pu voir il y a deux ans en partent en vacances
helas jamais pecher
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire EmptyJeu 04 Sep 2008, 23:33

ça donne envie en tout cas ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cher en Indre-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Le Cher en Indre-et-Loire   Le Cher en Indre-et-Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cher en Indre-et-Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loire
» loire
» Saône-Et-Loire
» zodiac pas cher
» recherche petit congele à gaz pas trop cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: