Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 nouvel an chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEB71
Cas désespéré
Cas  désespéré
SEB71


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 21/11/2006

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptySam 02 Fév 2008, 09:10

Cette semaine débute le nouvel an chinois. Profitez an pour faire le plien en grande surface. YES ! YES ! YES !

- les sauces (anchois, moules crabes et autres )
- La brisure de riz pour allourdir et durcir les billes
- les pâtes (à base de crevettes, de crabes , moules , etc soit pour
faire des billes, soit comme pâte d'enrobage, terrible )

Maintenant à vous de jouer, faites le plein :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptySam 02 Fév 2008, 13:01

Bien vue Seb 71
Personellement cet années le seul addif de mes bouillette c'est le nuoc nam. Premiérement sa fait des économie parfum sweetner sa coute cher, et je pense que les résultat ne vont pas être moins bon. Réponse d'ici 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyDim 03 Fév 2008, 20:37

Bon ben BONNE ANNEE à tous alors !!!

Hola ! Hola ! Hola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyDim 03 Fév 2008, 23:48

Ni Hao Seb !

Merci pour cette information et ce rappel pour une culture très belle et civilisé avant l'aube. 5 000 milles an d'histoire, le plus vieux peuple de la terre et multi-ethnique...

Xié Xié
Zen
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyLun 04 Fév 2008, 13:23

....et la plus grande dictature mondiale.....le pire pollueur de l histoire de notre planete depuis au moins 15 ans....et les plus grands escrocs du comité olympique(bientot les jeux de la honte) j arrete là: mais désolé la chine, je peux pas: absolument rien ne plaide en leur faveur(et j éviter meme d'évoquer leur fabuleuse "adaptabilité"économique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois EmptyLun 04 Fév 2008, 15:31

Bonjour Pascal,

Je comprends très sincèrement ton propos et j'entend là tes idées. Mais si tu relis mon post, tu n'y a vois rien de glorieux seulement un appel à la culture d'un peuple. Et cela est différent de montrer un peuple, sa culture et démontrer un gourvernement.
La Chine n'a pas l'apanage de la dictature. D'autres états sont basé sur un régime totalitaire, exemple l'Union Soviétique vit aujourd'hui sous une fausse démocratie, et pour autant faut'il bannir un peuple, une culture.

Je te pose la question très doucement...

Sincérement ne jugeons pas un peuple et par la vindict d'un gourvernement. Tu n'aimeras être ainsi assimilé a des actes qui ne sont pas les tiens et vis à vis d'un peuple qui souffre dans les campagnes.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: nouvel an chinois   nouvel an chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel an chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: