Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leçon de peche.....leçon de vie!

Aller en bas 
+13
yoyo
steph
manu71
tfou
bast01
CM86
lepompier69
Micka
pascaldelyon
Tof
Fred01
Mr zoba
che
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de peche.....leçon de vie!   Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:42

prener le pas mal je donne juste mon avis , je vois pas la chose pareil c est tres bien ce quil fait jadore son respect de la nature mais voila de nos jour avoir une vie comme il a c est vraiment pas ce que je recherche ,!jai jste donné mon avis :?
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de peche.....leçon de vie!   Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:46

Ca se conçoit tres bien Herve, il y a tellement de façons de vivre les choses, ce n'est pas antinomique je crois!
Amicalement Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
VAT
Cas désespéré
Cas  désespéré
VAT


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 15/03/2008

Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de peche.....leçon de vie!   Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 23:53

:thumleft: une véritable leçon à l'heure où les magazines nous présentent des techniques et du matos bien loin des vérités de la nature...Le bonheur ne se résume pas à un compte en banque blindé
:Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de peche.....leçon de vie!   Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 10:32

herve69 a écrit:
prener le pas mal je donne juste mon avis , je vois pas la chose pareil c est tres bien ce quil fait jadore son respect de la nature mais voila de nos jour avoir une vie comme il a c est vraiment pas ce que je recherche ,!jai jste donné mon avis :?


j'suis d'accord avec toi sur la vie qu'il mène mais le personnage est attachant et ses connaissances sont bluffantes quand mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de peche.....leçon de vie!   Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:34

mikousnebb a écrit:
herve69 a écrit:
prener le pas mal je donne juste mon avis , je vois pas la chose pareil c est tres bien ce quil fait jadore son respect de la nature mais voila de nos jour avoir une vie comme il a c est vraiment pas ce que je recherche ,!jai jste donné mon avis :?


j'suis d'accord avec toi sur la vie qu'il mène mais le personnage est attachant et ses connaissances sont bluffantes quand mm!!!

c est exactement ce que je pense:trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de peche.....leçon de vie!   Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:15

Une belle leçon d'humilité et chacun devrai le gardé dans un coin de la tête a chaque fois qu'il sort ses cannes en carbone de 300 euro de son fourreau...
Pour de nombreuse chose il est surment bien plus prés de la vérité que nous autre avec nos belle certitude.

Voila un homme que j'aimerais rencontré car je suis certain qu'il peut apporté beaucoup à bon nombre d'entre nous et que s'en inspiré sur certain point remmettré les pied sur terre a certaine personne.

Mais je rejoins Hervé car moi aussi je n'aspire pas a avoir une vie comme la sienne, tout en me disant qu'on peut tout de même inclure et détourné quelque idées afin de les adapté a ce qui nous convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de peche.....leçon de vie!   Leçon de peche.....leçon de vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de peche.....leçon de vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enorme leçon - Patrick Lamaison
» Qui peche?
» Peche en hiver en riviere
» Braderie de la pêche ce WE
» alors, cet été , ca a peché un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: