Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une histoire, un récit, des delkims....

Aller en bas 
+4
Mr zoba
pioupiou
jbcarpiste
swingermk38
8 participants
AuteurMessage
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 17:24

tout commenca au moi de mars....
Des montagnes, un trou, de l'eau et bien sur ca peche !!!!
Les ligne poser, une petite fondue bien sympa, une nuit anormalement trop calme, et le matin une catastrophe...
2 delkim sur 4 en immersion total dù a une grosse montée des eaux. Evidemment, la premiere chose que j ai faite a ete de les faire secher en plien soleil, puis au seche cheveu des le retour de la maison....
Mais rien a faire....défauts de tonailité, non reception au niveau de la centrale..etc
Par sécurité, je lis la notice pour voir s'il etait garantit contre ce genre de phénomene;
Dixit la notice:
Si par malheur votre delkim tombe a l'eau, secher le, secouer le,et tout devrait remarcher.
Rien ne dis donc qu'ils ne sont pas pris en SAV, mais mon probleme c'est que les miens sont peut etre rester quelques heures...

Alex de pacifique peche les envoie en SAV, s'acharne tte les semaine pour les avoir au telephone, mais rien aucune nouvelle d'eux !!
ce n'est qu'apres 2 mois et 26 jours pour etre exacte qu alex recoit mes deux delkim réparer.

AU PRIX DES DELKIMS, C EST QUAND MEME UN PEU ABUSER !! mais bon je ne vais pas me plaindre, j'avais deja peur qu'il ne me les prenne pas en SAV.
arrivée à la casba, j'essaie évidemment leur bon fonctionnement, le son , la tonalite remarche, la classe.
Mais la ou j'ai été comme un dingue, c'est lorsque je les essaie à la centrale, 1 sur 2 ne marche pas !!!!
c'est donc repartit donc pour 3 mois je suppose....

Tout ca pour dire que delkim fait partit des meilleurs bips, une qualité extraordnaire, un son inégalable, mais je ne vous souhaite jamais de rencontrer leur SAV ( distribué par KORDA).
Me direz vous " du con, met les pas dans l'eau la prochaine fois" mais ceci peux vraiment arrivé à n'importe qui....


ps: un grand bravo a ALEX, gérant de PP vaulx en velin, ça fais plaisir d'avoir des vendeurs aimable et professionnel ;-)
++
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/11/2005

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 17:34

Je suppose que t'as eu de départ sinon ça aurai pu t'empêcher cette mésaventure ou bien l'aggraver de l'autre car si fish avant que les delkim ne sombre tu les sauvait alors qu'après t'aurais surement perdu un ensemble...en plus...le bad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 17:36

jbcarpiste a écrit:
Je suppose que t'as eu de départ sinon ça aurai pu t'empêcher cette mésaventure ou bien l'aggraver de l'autre car si fish avant que les delkim ne sombre tu les sauvait alors qu'après t'aurais surement perdu un ensemble...en plus...le bad!!!!

:lol!: en francais ca donne quoi ????:lol!: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 18:06

jbcarpiste a écrit:
Je suppose que t'as eu de départ sinon ça aurai pu t'empêcher cette mésaventure ou bien l'aggraver de l'autre car si fish avant que les delkim ne sombre tu les sauvait alors qu'après t'aurais surement perdu un ensemble...en plus...le bad!!!!

l'abus d'alcool est dangereux sur les pc ....:lol!:

si il est possible d'avoir quelques virgules et quelques mot en plus !


bref ,

trois mois pour un sav ,c'est vraiment galère !

petite question ;
le revendeur ne pourrait t'il pas faire un systeme de "remplacement" des detecteurs en attendant le retour de sav ???:003:
car au prix ou sont les detecteurs ,ce serait possible ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 18:14

poussin 07 a écrit:
jbcarpiste a écrit:
Je suppose que t'as eu de départ sinon ça aurai pu t'empêcher cette mésaventure ou bien l'aggraver de l'autre car si fish avant que les delkim ne sombre tu les sauvait alors qu'après t'aurais surement perdu un ensemble...en plus...le bad!!!!

l'abus d'alcool est dangereux sur les pc ....:lol!:

si il est possible d'avoir quelques virgules et quelques mot en plus !


bref ,

trois mois pour un sav ,c'est vraiment galère !

petite question ;
le revendeur ne pourrait t'il pas faire un systeme de "remplacement" des detecteurs en attendant le retour de sav ???:003:
car au prix ou sont les detecteurs ,ce serait possible ,non ?


:lol!: t a vu la vierge :lol!:

quand t achete un pc a auchan , si il tombe en panne, auchan ne vas pas te le remplacer en attendant qu il soit réparé Mr. Green cela couterais trop cher au vendeur pour pas grand chose .... le prix est elevé , ok , mais c est pas pour cela que le vendeur se fait une grosse marge, je crois que c est aussi interessant pour lui que de vendre un pic a bouillette ..

LE SAV de Delkim avait une bonne réputation ,mais la ,ca craint je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 18:19

pour ton problème de reconnection à ta centrale, tu l'as reprogrammé ton bip ??? :lol!:

En tout cas, content que tu es pu en récupérer déjà un !

Et puis, ça te suffit 3, non ? Tu pêches toujours à 3 cannes !!! bol
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 18:22

Fred01 a écrit:
pour ton problème de reconnection à ta centrale, tu l'as reprogrammé ton bip ??? :lol!:

En tout cas, content que tu es pu en récupérer déjà un !

Et puis, ça te suffit 3, non ? Tu pêches toujours à 3 cannes !!! bol


+1 mais bon, le jour ou je veux mettre une 4° canne, on ne sait jamais..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 18:27

quand tu déprimes plein gaz ???!!! :lol;

en tout cas, ça fout vraiment les boules ce qui t'arrive ...

il y a 3 ans, quand j'avais été emmerdé, l'importateur (celui qui a créé son site récemment et a été cité sur ce site pour "voler" les adresses") avait grave assuré et m'avais dépanné en 15j.
Dommage qu'il ait arrêté ... 👎
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 18:30

Fred01 a écrit:
pour ton problème de reconnection à ta centrale, tu l'as reprogrammer

appel moi "con" !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: boulet boulet :fut-fut: :fut-fut: n\'importe nawak Sortie ? :corde: :corde:



bol
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpediem
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 04/01/2007

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 21:12

Vive les Carpsounder...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 21:14

comparons ce qui est comparable Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 21:34

TwO'CR a écrit:
comparons ce qui est comparable Clin s\'oeil

+1
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptyVen 11 Juil 2008, 21:43

:lol!: +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... EmptySam 12 Juil 2008, 11:18

je m'y metterais peut etre un jour aux delkims, mais pour l'instant mes fox vont très bien... et je touche du bois :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire, un récit, des delkims.... Empty
MessageSujet: Re: une histoire, un récit, des delkims....   une histoire, un récit, des delkims.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire, un récit, des delkims....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation
» Mon premier récit de pêche !
» Concours Récit 2009
» Mon histoire de ouf !
» Histoire de profondeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: