Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouillette Crayfish et White fish pellets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:50

Voilà je veut essayer ses deux sorte de bouillette en rivière de la marque Starbaits. Que penser vous de ses choix ? Je compte utiliser les Crayfish surtout pour les gros amorçage car leur prix est toute a fait abordable et a ce qu'il parrait elle sont terrible. Alors si vous pêcher avec ou que vous les avez utiliser j'aimerai avoir vos avis.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:00

Je pense qu'en saone ca peut dérouler avec n'importe qu'elle marque de bouillette si les fish sont actifs. Aprés j'ai jamais déroulé avec les crayfish ( si tu parles bien de la gamme 1er prix) contrairement à d'autres parfums de la gamme trés efficace à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 00:46

je ne connais pas ces bouillettes mais apparament d apres leur nom elles doivent contenir un fort pourcentage d extrait carné.Ne pechant pas la saone ,mais si elle correspond par son cheptel au rhone ,pense peut etre a avoir la main legere sur l amorcage si tu ne tiens pas a etre envahi de silure.Sur le grand rhone a cette saison je bannis l amorcage a la bouillette carnée.Enfin c'est une constation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 04:33

c'est une bouillette quoi... tu ne fera certainement pas autant de poissons qu'avec des bouillettes maisons!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:43

lepompier69 a écrit:
c'est une bouillette quoi... tu ne fera certainement pas autant de poissons qu'avec des bouillettes maisons!

+1
mais a une epoque ,je deroulait bien sur les white fish pellet ,de chez starbaits !
bouillette assez soluble avec une diffusion rapide
par contre , il ne fallait pas compter la garder toute une nuit sous peine de pecher a la goutte d'eau ,mais sur des peches rapides ,je les trouvaient pas mal !
apres ,au niveau du prix , on peut faire mieux ,pour bien , bien moins cher ....
il suffit d'avoir le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:13

L'étenel question des bille du commerçe où pas!!!!Et oui je ne pêche plus avec des maison et je fait confiance au fabriquant de bouillette. Mais là c'est un autre débat( il y a beaucoup a dire là aussi ) . Les Crayfish déroule beaucoup sur le Lot et en seine. Pour les Whit Fish Pellets c'est en Seine qu'un pote déroule pas mal. Donc je vais essayer pour voir aussi. Merci pour vos réponce.
PS: Pour ce qui n'ont pas vu ma presentation je pêche en dordogne sur la "dordogne" et je me suis inscrit sur ce site car ont parle essenciellement de rivière.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 15:50

vive les bille ws Hola !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 15:52

herve69 a écrit:
vive les bille ws Hola !

il me semble que ws ne font des billes que jusqu'a 20 mm de diametre ,non ?
ou alors cela a changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Cas désespéré
Cas  désespéré
alex


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 19:27

Je pence que une bonne graine bien préparez fait aussi le
bonheur du pécheur au rhone ! Et même marche mieux que des billes

pour starbay crayfish oublie ses billes " perso j est encore pas fait de
poison avec "



Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets EmptyVen 15 Aoû 2008, 19:37

alex a écrit:
Je pence que une bonne graine bien préparez fait aussi le
bonheur du pécheur au rhone ! Et même marche mieux que des billes

pour starbay crayfish oublie ses billes " perso j est encore pas fait de
poison avec "



Bravo Bravo

je partage ton avis sur ces biles apres pour les griane sur le rhone chaque secteur est different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty
MessageSujet: Re: Bouillette Crayfish et White fish pellets   Bouillette Crayfish et White fish pellets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette Crayfish et White fish pellets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pellets...
» Choix de pellets
» gros conditionnements de pellets...........
» fournisseur graines et pellets
» frolic vs pellets en amorcage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: