Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tiger qui sente l alcool

Aller en bas 
+7
moby
Fred01
BdeCF
Mr zoba
darkvador
yoyo
hervé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:48

Quelqu'un peut confirmer !

En espagne il utilise pas la tiger pour faire une boisson ?

Je crois bien en tout cas :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:33

L'orchata de Chouffa... Il s'agit d'un lait que tu peux trouver dans les grandes surfaces dans les rayons produits du monde.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon69
Cas désespéré
Cas  désespéré
pinpon69


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : soucieu en jarrest
Date d'inscription : 03/09/2008

tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:18

ce n est toujours que des suppositions mais apres experience au bord de l eau j ai grosse confiance en tiger dans jus de melasse mais dans du jus qui blanchit et fait de l alcool beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:22

pinpon69 a écrit:
ce n est toujours que des suppositions mais apres experience au bord de l eau j ai grosse confiance en tiger dans jus de melasse mais dans du jus qui blanchit et fait de l alcool beaucoup moins

tout a fait d accord avec toi , t a bien résumé la différence entre mélasse et " alcool" et poudre blanche en surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:35

Salut!

Je crois que les tigers sont les graines qui puent le plus après cuisson! Mais cela n'altère pas leurs qualités, d'après ceux qui les emploient souvent. Perso, je les ai utilisées en combinaison avec du blé, en eau courante, et j'ai eu touche sur touche (sur de gros blancs, pas sur des carpes hélas) en mettant deux noix tigrées décollées sur un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 23:05

quand la tiger pue ses de la balle car sa deroule et sa fait un attractant

si tu veux tu peu lors changer d'eau et rajouter du sucre dedans pour refaire un gel
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 00:02

je connais un pecheur (enfin qui va s'y remettre!! n'est ce pas vanouche?!) qui a toujours dans son sac de peche un pot de tiger qui date de plusieurs années... si je dis pas de betise ca doit etre 3-4ans... il confirmera si il passe...

2 tigers sur le cheveux une 1/2 pelle d'amorcage (et encore!).... et ca a été son sauve capot pas mal de fois! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:08

omlett_of_knees a écrit:
je connais un pecheur (enfin qui va s'y remettre!! n'est ce pas vanouche?!) qui a toujours dans son sac de peche un pot de tiger qui date de plusieurs années... si je dis pas de betise ca doit etre 3-4ans... il confirmera si il passe...

2 tigers sur le cheveux une 1/2 pelle d'amorcage (et encore!).... et ca a été son sauve capot pas mal de fois! :lol!:

tout d'abord, c'est quoi ce coup bas, je m'étais pas arrêté de pêcher, je faisais juste une pause :lol!:

pour revenir au sujet, j'ai eu un pot de tiger pendant environ 5 ans dans mes affaires de pêche. les tiger sentaient à bloc l'alcool. et quand ça déroulait pas : 2 tiger sur le cheveu + une 1/2 voir 1/4 de pelle d'amorçage et à chaque fois ça déroulait. comme le dit sylvain ça a souvent été un sauve bredouille.

A présent je n'ai plus le pot, en effet sous l'effet de la fermentation il a explosé.

sylvain, j'attaque ce soir le soupoudrage Bong ! , je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiger qui sente l alcool   tiger qui sente l alcool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiger qui sente l alcool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cuisson tiger
» Tiger
» Farine de Tiger Nuts ?
» moisissures sur Tiger
» Black tiger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: