Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER

Aller en bas 
+7
LeJedge
Mr zoba
phénix
pioupiou
cedric-respect-01
pascaldelyon
petitleon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:24

Ce qui est évident à la lecture du lien, est que ce projet est plutôt une pompe à sous touristique qu'autre chose, comme le montre l'argumentaire qui insiste sur le transport et la restauration possible. ce qui revient a dire qu'il n'y aura pas qu'une piste d'aménagée mais toute une infrastructure derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:34

ce qu ils ont oublié de dire sur le site : plusieurs modif' ont eu lieu pour quelques tracés: surtout pour quelques chemins du haut rhone. il y a déjà eu kk moments très chauds avec les motos et scooters( pourtant interdits sur certains troncons)avec des familles et des pecheurs ....en plus de riverains fous furieux.

l objet premier, jamais dévoilé, est la "sécurisation des berges": en clair, limiter certains trafics en tous genre qui avaient lieu à l abri de nombreux regards; tandis que là, ce sera plus passant quoi !
je vous laisse juge de l efficacité du truc ! meme un responsable de garderiefédérale m'a dit que cela annonce un sacré bordel et qu il arretera bientot de pecher tranquille PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 829221
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:11

sa va etre the bordel , mais des que les cravaté vont sent rendre compte ce sera trop tard pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:52

Mais cette piste ne va longer qu'une seule berge?????
J'èspere que les 2 berges ne sont pas condamnés
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 10:32

petitleon a écrit:
Mais cette piste ne va longer qu'une seule berge?????
J'èspere que les 2 berges ne sont pas condamnés

Regarde le tracé détaillé! Une seule berge et parfois, la piste s'écarte un peu du rhône...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 14:11

:0020: j'avais oublié que tu avait mit la carte.lol

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:26

+1 avec lejedge: ça s écarte un peu parfois.
Sur certains coins par contre :Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 02:15

super comme idée, après la pollution dans l'eau , il y aura celle des berges pas content  !
je suis pour le tourisme car je travail dans ce milieu , mais dépenser des millions d'euros pour des projets farfelus qui n'ont d'autres raisons que de souiller cette nature si fragile , là je dis STOP!!!!
les accès sont limités par la cnr , mais pour des absurdités on ouvre toutes les portes.
je me suis lancé sur le rhone pour être au calme , heee bien c'est loupé.

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 10:50

Je ne suis même pas sûre que ce genre de projet apporte beaucoup aux établissement qui vivent du tourisme. Les gens qui pratiquent ce genre de loisir ont plutôt tendance à prendre des barres de céréales et un e bouteille d'eau...
Et puis perso, pour faire un peu de sport, je préfère me faire mon propre itinéraire tranquille plutôt que de me regrouper avec les autres moutons à zigzaguer entre les marcheurs et ceux qui font du roller dans cadre stérile :0020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 00:19

salut à tous.

perso je vois ça comme une opportunité pour accéder facilement à certains postes!

le repérage en faisant un petit footing, le top!

je rève que les autorités suisses et françaises aient le même projet sur le léman!!!

et puis si ça aide à ouvrir des secteurs de nuit supplémentaires?

je reviens d'une session dans les ardennes et bien là-bas quasi toute la meuse en pdn et bien pas mal de secteurs sont ou se trouvent les pistes cyclables...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 00:21

pour mwa elle apasse a 100m juste en face de mon poste sur le rhone et coudronner depui le moi d'Avril ! MERCI l'état !!!!!!!!! ( Une passerelle de 21 000 000€ devrai etre construite au dessus du rhone voila ou passe pas encor mes impot mai celle de mes parent s et de vous ) ( la passerele servira a rejoindre la balme (73) a virignin (01) ele devrai fair + d'une centaine de metre ! )
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:15

baby-power a écrit:
pour mwa elle apasse a 100m juste en face de mon poste sur le rhone et coudronner depui le moi d'Avril ! MERCI l'état !!!!!!!!! ( Une passerelle de 21 000 000€ devrai etre construite au dessus du rhone voila ou passe pas encor mes impot mai celle de mes parent s et de vous ) ( la passerele servira a rejoindre la balme (73) a virignin (01) ele devrai fair + d'une centaine de metre ! )

tu paye des impots toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:18

chop150 a écrit:
salut à tous.

perso je vois ça comme une opportunité pour accéder facilement à certains postes!

le repérage en faisant un petit footing, le top!

je rève que les autorités suisses et françaises aient le même projet sur le léman!!!

et puis si ça aide à ouvrir des secteurs de nuit supplémentaires?

je reviens d'une session dans les ardennes et bien là-bas quasi toute la meuse en pdn et bien pas mal de secteurs sont ou se trouvent les pistes cyclables...

A+

Si c'est facile d'accès, ca veut dire que tu vas etre visible de tout le monde et si tu veux tenir ton coin hors de porter de certains "crabes" et ben dtc .
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:37

petitleon a écrit:
chop150 a écrit:
salut à tous.

perso je vois ça comme une opportunité pour accéder facilement à certains postes!

le repérage en faisant un petit footing, le top!

je rève que les autorités suisses et françaises aient le même projet sur le léman!!!

et puis si ça aide à ouvrir des secteurs de nuit supplémentaires?

je reviens d'une session dans les ardennes et bien là-bas quasi toute la meuse en pdn et bien pas mal de secteurs sont ou se trouvent les pistes cyclables...

A+

Si c'est facile d'accès, ca veut dire que tu vas etre visible de tout le monde et si tu veux tenir ton coin hors de porter de certains "crabes" et ben dtc .
+1 avec toi . Quelle discretion... :0020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 22:44

Je remarque que dans le sud on est plutot preserver,surtout en aval de Arles! PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 808756 YES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Leman a la mer...
» Projet sweat CR
» Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes
» Le Rhône pollué ?
» interdis le rhone ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: