Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cadeau de noel photographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau de noel photographique Empty
MessageSujet: Cadeau de noel photographique   Cadeau de noel photographique EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:10

Suite a une demande de mon ami Franck, qui ma demandé pour lui de faire une recherche sur un brigde de qualité, j'ai déniché le Panasonic Lumix DMC - FZ 28 avec un prix tournant autour des 300€ et même à moins sur la toile !!!

Un bridge est un appareil qui se trouve dans une gamme entre un compact et le reflex. Ces derniers souvent destinées aux soi-disants experts de la photographie. Cependant, ce type d'appareil est plus encombrant, demande de multiples objectifs, craint la poussière pour les capteurs avec un coût limite prohibitif pour leur entretien etc.. Devant ces arguments les gens se tournent au plus simple, avec parfois un regret à l'usage car un compact est limité... Or le bridge est vraiment un appareil photo qui permet de travailler dans pleins de domaines, donc de découvrir l'univers de la photo en toute simplicité, et par conséquent un jour de passer au reflex. De plus, des photographes amateurs (moi y compris) possèdent ce types d'appareils pour leur faible encombrement.

J'ai donc choisi de vous présenter Ma sélection pour ce noel 2009, car il y a quand même sur le site des amateurs de photos et un budget pour ce type d'appareil, c'est comme pour les cannes, il ne faut pas se tromper !!! Dans le cas présent, le panasonic est équipé d'un objectif Leica (Le must avec Carl Zeiss) avec une ouverture à f2.8. Il a donc tout se qu'il faut pour dégager des photos aux piqués et aux tobalités intéressants. Le mode vidéo est en HD... Et il ressort sur le dossier de la fnac avec la note la plus haute. Et les critiques sur la toile sont positifs dans l'ensemble. Les rares inconvénients sont vraiments futiles au regard du type de clientèle qui est visé et surtout de la valeur d'un objectif type "Leica". Pour les néophytes, je vous laisse découvrir cette marque légendaire de la photo journalistique et ses prix... Enfin et pour les amoureux des pixels, il s'agit d'un 10.7 millions.

Cadeau de noel photographique Panasonic-lumix-fz28

Il a donc des arguments pour séduire le plus grand nombre de photographes amateurs ou pas. J'oubliais, le zoom est stabilisé... Pour ceux un peu plus pointue en matière technique vous trouverez sur la toile des infos plus complètes.

http://www.journaldugeek.com/2008/07/21/panasonic-lumix-dmc-fz28/

http://panasonicfz.easyforumpro.com/

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Cadeau de noel photographique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel photographique   Cadeau de noel photographique EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:34

merci pour l info , c est vrai que c est pas tres cher pour ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Tof


Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2008

Cadeau de noel photographique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel photographique   Cadeau de noel photographique EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:11

Moi perso je possède le modéle juste avant, le FZ18 acheté en début d'année et en suis très satisfait, donc très bon choix +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de noel photographique Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noel photographique   Cadeau de noel photographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noel photographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» bientot les cadeaux!!!!
» cadeau de noel ?
» Une idée de cadeau de Noel!
» Joyeuses fétes de Noél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: