Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos meilleurs souvenirs de pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos meilleurs souvenirs de pêche Empty
MessageSujet: vos meilleurs souvenirs de pêche   vos meilleurs souvenirs de pêche EmptyVen 16 Jan 2009, 23:22

Salut.

Quels sont vos 3 meilleurs souvenir de pêche?? Je sais qu'il est très difficile de faire un choix.

Moi malgré que je pêche presque exlusivement la carpe depuis 5 ans, mes meilleurs (les 3 meilleurs) souvenir de pêche reste quand même des coup aux carnassiers.

Dans l'ordre

1) Un doublé de sandre en janvier 2008.

Ce genre de moment rarisime ou l'on se dis tous est nickel , tous pêche à la perfection , les conditions sont optimales , le pecheur est au top...

2) Mon record de perche en lac été 2008.
Tous simplement parce que après une journée sans aucune touche , j'ai décider avant de rentré de retraversé tous le lac dans le sens de la largeur pour pecher un poste ou rien ne sautait au yeux, rien se démarquais et finalement j'avais juste un super feeling, je le sentait bien comme on dis, le présentiment.

Et après quelques lancers, perdu au milieu de nul part j'eu une touche.

3) A peu près même genre de situation sur un autre lac, mais avec la prise d'un sandre pas très gros mais la touche était très nette même avec la grande pronfondeur et la distance. J'étais tellement concentré dans ma pêche que le ferrage fut immédiat , et j'ai ferrer tellement fort que je suis tombé a la renverse!


Ensuite viennent les souvenir de carpe avec des rushs incroyable qui vous en mettent plein la tête, ou les moulinets souffre et ou l'on se demande qui aura le derniers mots , lorsque l'on sent que l'on maitrise pas grand chose.

Ou encore ces poissons d'une beauté inégalable....
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

vos meilleurs souvenirs de pêche Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs souvenirs de pêche   vos meilleurs souvenirs de pêche EmptySam 17 Jan 2009, 11:17

Comme tu le dit c'est tres dur de faire un choix alors pour moi
1) Premiere carpe sortit , j'avai 12 ans , une magnifique commune de 16 kg le combat de nuit restera marqué dans ma memoire...

2) Ce n'est pas mon meilleur souvenir etant donné que je n'est pas ramener le poisson mais sa m'a marqué ; alors je pechai au vifs sur un plan d'eau quand ma perchette sombre , j'atten, je ferre , j'y sens petit je vois arriver un brochet de 60 cm environ et il se dechaine d'un coup et me bloque au fond impossible de le remonter , mon collegue essaye de tirer le fils avec les mains afin de detanké le montage et quand il en n'a tiré 2 metres il a tres bien comprit que nous etions pas tanker mais en combat avec un mamouth, le poisson était prit dans les herbiers a 2 metre de profondeur et sa fesait des remous en surface...Un combat de titan ou d'ailleurs le poisson gagnera et reussira a se decrocher , j'ai ramener sur mon triple , uniquement un morco du petit brochet vos meilleurs souvenirs de pêche 558725

3) Cette année , j'organise un mini concours avec des collegues afin de féter mon anni , je deroule un fish d'environ 20 kg juste avant de plier , un poisson magnifique avec une seul ecaille....
Voila pour moi , je trouve ce topic simpa...Merci du partage Clin s\'oeilClin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
vos meilleurs souvenirs de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux de B.T.C
» Bonne année 2016
» souvenir ,souvenir
» Souvenirs...
» souvenirs 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: