Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelles cannes très courtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles cannes très courtes Empty
MessageSujet: nouvelles cannes très courtes   nouvelles cannes très courtes EmptyLun 19 Déc 2005, 15:48

salut à tous!
j'ai lu ds média des articles concernant de nouvelles cannes "carpe" ultra courtes et assez puissantes, je trouve les argumentaires plutot logiques.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir pris de gros poissons avec des cannes aussi courtes.
Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pratiqué ou pratiquent déjà avec ce type matos et les sensations que cela leur procure et surtout si c'est vraiment plus efficaces car ca m'interresse bcp... :shock:
D'autres part si vous les avaient seulement vu en magasins ca m'interresse aussi (je rentre en France que fin janvier).
Merci et bonnes fêtes à tous! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

nouvelles cannes très courtes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cannes très courtes   nouvelles cannes très courtes EmptyLun 19 Déc 2005, 21:15

Si tu veux plusieurs avis sur ces cannes; il y avait eu un petit topic assez complet sur le forum "alliancepeche.net"
si tu y as acces: http://www.alliancepeche.net/modules/ibf/index.php?showtopic=3787
sinon une petite inscription s'impose Clin s\'oeil

@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles cannes très courtes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cannes très courtes   nouvelles cannes très courtes EmptyVen 23 Déc 2005, 17:37

merci c cool ☀ , j'ai les infos que je voulais, je crois que je vais essayer pour voir :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles cannes très courtes Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cannes très courtes   nouvelles cannes très courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles cannes très courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: