Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 simulateur de pêche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

simulateur de pêche Empty
MessageSujet: simulateur de pêche   simulateur de pêche EmptySam 25 Avr 2009, 16:16

ce matin , je vais à décathlon faire quelques achats , et devant le rayon pêche , je vois un simulateur avec ordinateur et canne à silure pour l'occasion .
un vendeur me reconnais , et me propose d'essayer cette machine , ni une ni deux j'accepte , la pêche me manque en ce moment ( pas trop le temps , et la sortie sur le rhône est annulée ( encore le boulot )

:Grrrr:
donc , il me propose un combat avec un petit silure ( car la veille , un client à tester le gros silure et à manquer se casser la figure devant la machine !!!!), donc le départ se passe bien , et le combat commence , je ramène (virtuèlement) ce silure , mais les sensations sont bien présentes , et du coup je m'amuse pendant 5 à 6 min , je ne verrais pas sa tête , et ne parlons pas de la photo , mais c'était marrant , surtout les gens qui se balladaient dans le magasin , n\'importe nawak , quand on aime , on s'en fout !!!! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

simulateur de pêche Empty
MessageSujet: Re: simulateur de pêche   simulateur de pêche EmptySam 25 Avr 2009, 17:41

vi c est tres sympa ces simulateur Clin s\'oeil on en a un a pacific peche lyon aussi

c est pas mal pour tester les cannes!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

simulateur de pêche Empty
MessageSujet: Re: simulateur de pêche   simulateur de pêche EmptySam 25 Avr 2009, 18:02

Pour ceux qui ont l'occaz d'essayer celui à pacific je conseille le réglage thon rouge, impressionnant simulateur de pêche 353478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulateur de pêche Empty
MessageSujet: Re: simulateur de pêche   simulateur de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simulateur de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peche?
» Peche en hiver en riviere
» La pêche et le travail
» carnet de peche
» video pêche à l'arc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: