Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une trousse de secours?

Aller en bas 
+15
BdeCF
carpejc
carpa
Mr zoba
bert
olivier
pioupiou
chr69
carpedragon73
Fred01
darkvador
guiT
chris.69
Sander
jeojeo1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une trousse de secours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une trousse de secours?   Une trousse de secours? - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:29

j'ai toujours une trousse de secours en session c'est important ! je conseille vivement à tous d'en avoir une le jour ou elle vous seras utile vous comprendrez !


un jours j'ai due tapé un sprint de 600m et je me suis arraché les ongles du pied droit a cause des mes claquettes qui ont plié , je vous assure qu'elle ma servit , et aussi le jours ou un chasseur est venu en pleine nuits blessé par une défenses de sanglier , elle était la .
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Une trousse de secours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une trousse de secours?   Une trousse de secours? - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:39

coolzero a écrit:
j'ai toujours une trousse de secours en session c'est important ! je conseille vivement à tous d'en avoir une le jour ou elle vous seras utile vous comprendrez !


un jours j'ai due tapé un sprint de 600m et je me suis arraché les ongles du pied droit a cause des mes claquettes qui ont plié , je vous assure qu'elle ma servit , et aussi le jours ou un chasseur est venu en pleine nuits blessé par une défenses de sanglier , elle était la .

que faisait-il encore ce chasseur en pleine nuit ! encore un braconnier Une trousse de secours? - Page 3 856186
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
Invité
Invité




Une trousse de secours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une trousse de secours?   Une trousse de secours? - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:49

non il était sur ses terres c'est nous qui pechions son plan d'eau Une trousse de secours? - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
Diegoo
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
Diegoo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2011

Une trousse de secours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une trousse de secours?   Une trousse de secours? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:13

+1

Avoir une trousse de secours est tres important.

Je me suis entaillé les deux plantes du pied lors d une session vers chalon.... mes crocs se sont bloqués dans la vase... bref :boulet:
Resultat j etais parti pour 7 jours de peche avec 2 potes et a bout de 4 heures de peche je me retrouve avec 3 et 4 points de soutures ... impossible de marcher pendant 4 jours n y aller a la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trousse de secours? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une trousse de secours?   Une trousse de secours? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trousse de secours?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: