Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bouillettes chez pêcheur.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptySam 16 Jan 2010, 21:31

Je viens de voir ça en cherchant du pellets et elles me semble correct,vu le prix ça peut intéresser des gens.

http://www.pecheur.com/achat-bouillette-artisanale-natura-carp-absolute-42776.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyDim 17 Jan 2010, 02:30

le prix est très correct , reste à voir les résultats
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyDim 17 Jan 2010, 12:01

ouai,a voir...mais sur la photo ça a l'air pas mal...reste a voir en "vrai" Bouillettes chez pêcheur.com 920284

_________________
Bouillettes chez pêcheur.com Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyDim 17 Jan 2010, 21:05

c'est vrai que les tarifs sont pas trop mal.

a voir si quelqu'un les a deja essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyDim 17 Jan 2010, 23:19

lool des billes nomées red liver ... avec en fait jute de la semoule et un peu de foie mixé ... c'est sur c'est du jamais vu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyDim 17 Jan 2010, 23:23

matmat a écrit:
lool des billes nomées red liver ... avec en fait jute de la semoule et un peu de foie mixé ... c'est sur c'est du jamais vu Bouillettes chez pêcheur.com Lol

C'est sûr que pour le prix on peut pas avoir 20 % de foie en poudre Bouillettes chez pêcheur.com 182155
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyDim 17 Jan 2010, 23:24

C'est vrai que les tarifs sont assez attractifs... à tester... S'ils sont à Montluçon, je ferai certainement un saut sur leur stand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyDim 17 Jan 2010, 23:37

cedric a écrit:
matmat a écrit:
lool des billes nomées red liver ... avec en fait jute de la semoule et un peu de foie mixé ... c'est sur c'est du jamais vu Bouillettes chez pêcheur.com Lol

C'est sûr que pour le prix on peut pas avoir 20 % de foie en poudre Bouillettes chez pêcheur.com 182155

En plus c'est de la revente, donc y doit pas y avoir grand chose à ce tarif là. A si pardon, il ya quand même l'appelation "red liver". :lol!: fumette baguette Bouillettes chez pêcheur.com 36091 Bouillettes chez pêcheur.com 36091 Bouillettes chez pêcheur.com 36091
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com EmptyLun 18 Jan 2010, 10:59

Bonjour,

Je suis un peu à l’origine du projet de faire des billes non ruineuses sur PECHEUR.COM, premièrement car j’y travaille et ensuite d’un point de vue perso c’est tout à fait mon style d’appâts.

Pour le nom Red Fish Liver je l’ai choisi car il est super « sexy », et parce qu’il y a du foie liquide et Robin Red. Certes il est possible d’utiliser plus de quantité de ces 2 ingrédients dans une bouillette mais le prix augmenterait.
Et toujours d’un point de vue perso je crois que c’est tout à fait efficace quand même.

Si vous pensez que des très gros pourcentages des ingrédients ci-dessus sont plus efficaces, effectivement je ne peux vous conseillez ces bouillettes.

Si vous voulez des autres renseignements n’hésitez pas à passer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
Contenu sponsorisé





Bouillettes chez pêcheur.com Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes chez pêcheur.com   Bouillettes chez pêcheur.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes chez pêcheur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
» pecheur .com
» La femme du pêcheur
» Pecheur de carpes
» De plus en plus de pecheur au bord de l eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: