Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bientôt sur Carp River - Test Matériel

Aller en bas 
+18
Mr zoba
Micka
geo.71
jeojeo1
max payne
jeanremi
bryce
jerox78
manu71
Sander
carpa
carpejc
Viv
Fred01
tfou
bert
hervé
LeJedge
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 13:49

Comme nous le prévoyons depuis un p'tit bout d'temps avec différents membres, modos et admins,
Carp River ouvrira bientôt sa section "Carp River a testé pour vous".

Cette section se trouvera sur le site Carp River, et proposera des tests de produits fait par les membres du Forum.
Cannes, Moulins, Détecteurs, écho, accessoires, fringues et j'en passe.

Comment ça marche? Bientôt sur Carp River - Test Matériel 36091

Si vous pensez avoir un avis interessant sur un produit, quel qu'il soit (lié à notre passion...), vous êtes toujours les acteurs principaux!
A vous de nous faire un p'tit compte rendu, agrémenté de photos sympa (en utilisation de préférence), et d'avis objectifs (pour/contre etc...)

Une fois fait, envoyez votre article via MP uniquement à l'un des admins Carp River.
Je me chargerai de les mettre au fur et a mesure sur le site.

Une section "Commentaires" sera prévue sur le forum afin de débattre sur le produit testé, donner vos avis parfois divergents, vos bons plans pour trouver un prix sympa etc...

J'ai déjà 2/3 articles sous le coude que Guit m'as fait parvenir (pages web en préparation...) Wait and See... Clin s\'oeil

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans cette optique et suite à une conversation avec un des futurs exposants du Salon de Montluçon 2010, la société CML Diffusion, un exemplaire de leur fameuse casquette 2C (qu'elle distribue en France et en Belgique) m'a gracieusement été livrée (merci à elle)
Ceci pour que nous puissions nous faire un avis sur ce produit.
Loin de moi l'idée de faire quelque publicité que se soit, étant donné que la responsable est prévenue que nous testerons cette casquette solaire en conditions d'utilisation normale, et ne nous génerons pas pour critiquer ou non le produit ( tjs dans l'éthique Carp River )

Voici quelques clichés "avant test" de cette Casquette Lampe Solaire (sans pile) que certains connaissent peut être déjà.

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Casquette4

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Casquette5

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Casquette3

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Casquette2

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Casquette1

Produit visible dans le Hall B à Montluçon, plus d'info sur le site www.loupyetu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 14:50

sa va etre tres interressant ce topic Bientôt sur Carp River - Test Matériel 970637
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 16:01

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Plus-un avec hervé!

sa peut etre un topic tres instructif!

je ne connaissais pas cette casquette Bientôt sur Carp River - Test Matériel 36091
Revenir en haut Aller en bas
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 20:14

Tant que ça reste du test et non de la pub , ce topic peu être très intéressant Bientôt sur Carp River - Test Matériel 182155
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 20:18

tfou a écrit:
Tant que ça reste du test et non de la pub , ce topic peu être très intéressant Bientôt sur Carp River - Test Matériel 182155

JE CONFIRME!!!

Le coup de la casquette, c'est un hasard et une opportunité de tester un produit que je ne connaissais pas...

Mais vous saurez vous meme que ces articles ne seront pas des publicités cachés puisque c'est VOUS les membres qui ferez les articles!!! Mr.Red
Avis et produits de VOTRE choix... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 20:26

Sympa cette rubrique !


Concernant ce premier objet, j'aurais plusieurs questions :
- elle fonctionne même si l'ensoleillement est faible voir nul (hiver) ;
- temps de recharge pour quelle autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 20:50

Fred01 a écrit:
Sympa cette rubrique !


Concernant ce premier objet, j'aurais plusieurs questions :
- elle fonctionne même si l'ensoleillement est faible voir nul (hiver) ;
- temps de recharge pour quelle autonomie ?

Curieux ce Fred! Clin s\'oeil

Données qui m'ont été fournies (que je vérifierai sur le terrain bien sur! Clin s\'oeil )

Après une journée d'ensoleillement, utilisation 36h en mode économie, 4h en clignotement, 2h en pleine puissance
Après 4 journées d'ensoleillement, utilisation 72h en mode économie, 10h en clignotement, 5h en pleine puissance

En tout cas ce que je peux déjà vous dire, c'est que ça éclaire très très bien !!!

Plus d'infos sur www.loupyetu.com et dans la section Carp River a testé pour vous... Très prochainement... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 20:54

Bonne idée de testé du matos sur le forum.
On aura peut-être enfin des tests objectifs qui ne seront pas réalisé par des sponsorisé de la marque ou des vendeur de matos.
Car bien souvent la majorité des test tourne a l'éloge du matos présenté.

Alors longue vie à cette rubrique, et je lui souhaite d'être pleine d'objectivité.

Sinon pour la casquette j'avais déja vu une de ce genre dans un salon ou un truc de camping. J'ai trouvé cela trés sympatique mais j'ai peur que sa durée de vie soit assez courte si on y fait pa attention.


Viv
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 20:56

Viv a écrit:


Sinon pour la casquette j'avais déja vu une de ce genre dans un salon ou un truc de camping. J'ai trouvé cela trés sympatique mais j'ai peur que sa durée de vie soit assez courte si on y fait pa attention.


Viv

C'est pareil pour n'importe quel objet de la vie courante çà non?!! Bientôt sur Carp River - Test Matériel 829221
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 21:52

super une très bonne idée ! cela va être très intéressant Bientôt sur Carp River - Test Matériel 753380
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 22:10

LeJedge a écrit:
Viv a écrit:


Sinon pour la casquette j'avais déja vu une de ce genre dans un salon ou un truc de camping. J'ai trouvé cela trés sympatique mais j'ai peur que sa durée de vie soit assez courte si on y fait pa attention.


Viv

C'est pareil pour n'importe quel objet de la vie courante çà non?!! Bientôt sur Carp River - Test Matériel 829221
Bientôt sur Carp River - Test Matériel 856186 Bientôt sur Carp River - Test Matériel 856186 Bientôt sur Carp River - Test Matériel 856186
allez,t'énerves pas;"si tu prends pas soin de ton coeur sa durée de vie risquerai d'etre courte,non?.." Bientôt sur Carp River - Test Matériel 970637
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 22:12

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 23:40

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMar 16 Fév 2010, 23:49

Sander a écrit:
Bonne idée!
Bientôt sur Carp River - Test Matériel Plus-un une rubrique qui peut être vraiment très interressante
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
jerox78
Cas désespéré
Cas  désespéré
jerox78


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2009

Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel EmptyMer 17 Fév 2010, 00:36

Super bonne idée même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Carp River - Test Matériel   Bientôt sur Carp River - Test Matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt sur Carp River - Test Matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: