Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carpes ultra protégée ????

Aller en bas 
+5
Mr zoba
carpejc
darkvador
carpa
tfou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:00

vincent a écrit:
Maille a l'endroits maille a l'envers sa commence a partir en cote de maille votre histoire
Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Boulet Carpes ultra protégée ???? - Page 2 664960
baguette baguette baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:08

tfou a écrit:
carpejc a écrit:
Par contre transporte un sandre de 30 CM même mort et tu verras ! Carpes ultra protégée ???? - Page 2 856186


Carpes ultra protégée ???? - Page 2 713859 Je disais que tu n'avais pas le droit de pêcher avec des poissons dont il existe une maille . Un sandre de 45 cm donc maillé ne peut etre utilisé comme vif Carpes ultra protégée ???? - Page 2 727929


je viens d'envoyé un message au garde de la fédè j'espère qu'il répondra !à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:45

vincent a écrit:
Maille a l'endroits maille a l'envers sa commence a partir en cote de maille votre histoire
Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Boulet Carpes ultra protégée ???? - Page 2 664960
Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Lol Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Lol Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Lol
énorme
Revenir en haut Aller en bas
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 23:18

Personne ne sait donc si c'est avéré Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 23:32

tfou a écrit:
Personne ne sait donc si c'est avéré Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Icon_mrgreen

on verra si j'ai une réponse ! de la garderie demain ! ils sont débordés Carpes ultra protégée ???? - Page 2 856186 je sais pas s' ils répondront cette nuit ils vont traquer du carpiste Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Lol Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 23:34

il n'y a que maille,qui m'aille... Carpes ultra protégée ???? - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 00:22

carpa a écrit:
il n'y a que maille,qui m'aille... Carpes ultra protégée ???? - Page 2 970637

et amora par amour du gout...

Un dijonais d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 00:24

par ailleur je rejoins totalement la remarque de carpvador au début du topic.
On protége les carpes d'un coté et d'un autre on plante de triple dans le dos de pauvres tanches... Y a commme un truc qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 09:48

Comme ça a été déjà dit, les carpes n'ont pas le droit d'être transportées vivantes au-dessus de 60 cm. Donc, en-dessous de cette taille, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème pour pêcher au vif (je ne dis pas pour autant que je suis pour). Ensuite, une maille a été instaurée pour la carpe afin de lutter contre le trafic. Pour les autres espèces (truite, sandre, brochet...) c'est pour protéger les populations de poissons.

En gros, si une carpe fait moins de 60 cm, tu fais ce que tu veux avec. Pour une carpe de plus de 60 cm, et ben si elle est morte, tu fais également ce que tu veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 16:15

La loi dit qu'il est interdit d'empoissonner d'un endroit à un autre et ce pour quelque soit le poisson. Ce que font tous les pêcheurs au vif sauf s'ils pêchent avec des vifs pris sur place. C'est ambigü mais c'est ainsi. Si tu tombes sur un garde qui veut faire du zéle Carpes ultra protégée ???? - Page 2 727929
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 22:37

Donc je vous confirme que l'on peut bien pêcher au vif avec une carpe du moment quelle fait moins de 60 cm !
Car c'est pas une taille minimale de remise à l'eau comme la truite, brochet,sandre ext....
voilà tout est clair ! Carpes ultra protégée ???? - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 23:11

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Chezfre2
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:32

Viv a écrit:
par ailleur je rejoins totalement la remarque de carpvador au début du topic.
On protége les carpes d'un coté et d'un autre on plante de triple dans le dos de pauvres tanches... Y a commme un truc qui cloche
Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Plus-un
Du "no kill" ok, mais je vois pas pourquoi les carpes auraient plus de "valeur" que les brèmes.
Pour moi c'est pas plus choquant de voir un carpeau qu'un gardon sur un triple Carpes ultra protégée ???? - Page 2 829221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpes ultra protégée ????   Carpes ultra protégée ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpes ultra protégée ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat des carpes
» croissance ultra rapide !
» Prévisions météo ultra précises !
» carpes volantes....
» carpes attaque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: