Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fabrication de bouillettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fabrication de bouillettes Empty
MessageSujet: fabrication de bouillettes   fabrication de bouillettes EmptyLun 10 Mai 2010, 20:45

bonjour a tous,


je me suis mis a la fabrication des bouillettes et en regardant un peu sur le net, je suis tombé sur un tableau de valeurs energetiques de differentes farines.
Comment savoir si le mix est bon ou mauvais
Quel est le pourcentage de protéine et de lipide a ne pas depasser?
Merci de m'éclairer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

fabrication de bouillettes Empty
MessageSujet: Re: fabrication de bouillettes   fabrication de bouillettes EmptyLun 10 Mai 2010, 21:09

si tu galere cedric, pas à l'appart, je viens de terminer 2 machines ( une encore en cours Clin s\'oeil ) qui t'aiderons surement à rouler.

pour ce qui est de ton mix, je te conseil de partir su une base simple sans te prendre la tete.

semoule de blé + soja + farine de mais comme base, apres suivant tes envies, tu peux rajouter de la farine de poissons, des epices etc....

si tu souhaites faire des bouilles tres nutritive (farine grasse: cacahouete, soja gras etc....) penses à rajouter un peu de farine de coriande qui a la propriete de faire bien digerer ( je ne te fais pas de dessin !!)


pour cequi est des dosages, fafouine un peu sur le forum, tu y trouvera ta vie ;0)
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Atelier fabrication bouillettes
» Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
» Fabrication de plombs
» conseil fabrication de plombs
» bouillettes premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: