Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de renseignements:

Aller en bas 
+11
Bull69
cedric-respect-01
pioupiou
carpejc
guiT
Fred01
max payne
Mr zoba
chris.69
carpa
xav30
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 20:13

Salut tout le monde,
Voili, j ai vendu mon boat il y a dejà quelques semaines et il me tarde d en reprendre un. J ai le choix entre plusieurs modeles de barque en dur car je crains un peu pour un pneumatique pour sa resistance au coup; bref par rapport à mon budget peche, je peux m offrir soit une barque tabur 3 avec sa remorque ou une barque alu pliante instaboat ficherman. est ce que quelqu un possede une barque alu pliante en sachant qu elle est plus grande que le tabur mais le soucis du transport ne m est pas important car je possede plusieurs fourgons de differentes taille( etant artisan ca facilite ) . bref est ce que ceux sont des produits stables et resistant dans le temps ( joint neoprene il me semble sur la barque alu pliante)?????

Merci à tous d avance
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:14

besoin de renseignements: 364708 besoin de renseignements: 364708 SVP, personnes ne peut me conseiller car il faut me decider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:24

Je connais pas la barque "alu" mais je ne saurai trop te conseiller le tabur III;ça a fait ses preuves comme embarcation depuis des lustres,c'est relativement stable,tu peut bien charger et ça ne craint pas les chocs sur des berges hostiles type caillasse ou rochets..
Seul petit bémol,on ne peut pas le mettre tout seul a l'eau n'importe ou de par son poids..mais bon,on peut pas tout avoir.. besoin de renseignements: 920284
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:31

merci carpa, tu es notre malouda national car tous les autres ont l air à l arret, pour la barque tabur c est ce que je pensais et le poid sera effectivement un handicap car 95 % de mes peches n ont pas de mises à l eau, mais sont en plus difficile d acces, mais c est ca qui est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:34

personne ne connait l instaboat ficherman????
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:35

C'est rien,c'est la solidarité sudiste ça besoin de renseignements: 970637
De toute façon,la plupart des secteurs que je pèches ne sont accéssibles qu'en bateau alors c'est pas un problème le manque de mises a l'eau..j'en trouve une et hop je me tire; quittes a naviguer une heure s'il faut besoin de renseignements: 182155
Et puis ça fait partie du trip le voyage en barque..
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:47

personellement je trouve qu'un pneumatique est beaucoup plus stable quand on est a deux pour combattre une carpe
l'année derniere au moi de novembre on est monté a deux en meme temps dans le tabur (c'etait la premiere sorti du tabur)
alller hop tout le monde au fond les deux bonhonmes et la batterie le nez du tabur en l'air heureusement on etait sur le bord
par la suite on a pris plus de precaution mais je trouve pas ça genial la stabilité a deux dedans il faut faire vraiment gaffe a la repartition des poids
je me sens plus en securité dans un pneumatique meme a deux


Dernière édition par chris.69 le Sam 19 Juin 2010, 00:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:49

carpa a écrit:
j'en trouve une et hop je me tire; quittes a naviguer une heure s'il faut besoin de renseignements: 182155
Et puis ça fait partie du trip le voyage en barque..

clair, j ai jamais essaye de naviguer pendant aussi longtemps charger avec mon ancien boat, en plus sur les rivieres que je peche habituellement il y a beaucoup de barrages et les acces sont pas souvent evident mais avec une barque plus grosse et stable ca va etre à essayer besoin de renseignements: 182155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:51

Je suis du même avis que Chris,je préfère un pneumatique pour sa stabilité quitte à faire super gaffe de ne pas le crever besoin de renseignements: 829221
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:51

chris.69 a écrit:
on est monté a deux en meme temps dans le tabur (c'etait la premiere sorti du tabur)


c etait lequel de tabur chris???
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:53

vous avez quoi comme pneumatique, au niveau du plancher je trouve vraiment ca limite sur la plupart!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptyVen 18 Juin 2010, 23:57

J'avais un frazer en 2,7 mètres et je viens d'acheter un Frazer Caiman en 2,30 pour une petite rivière et ma fois ça reste relativement costaud.
C'est sûr faut faire attention et pas arriver comme un bourrin en bordure besoin de renseignements: 920284
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptySam 19 Juin 2010, 00:05

Zodiac Frazer Session 320 Clin s\'oeil ca tiens la route
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptySam 19 Juin 2010, 00:05

sinon pchhhhhhhhhhhhhhhhht besoin de renseignements: Lol
clair qu'un zod est beaucoup plus stable,mais le coté "fragile" et exposé a la crevaison m'a toujours dissuadé d'en acheter..pourtant beaucoup les utilise sans soucis particuler,mais je sais pas,c'est psychologique..avec le temps peut etre que je changerai d'avis;.
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: EmptySam 19 Juin 2010, 00:09

voila mon pneumatique

besoin de renseignements: 040_211

et le tabur desolé j'ai pas trouver de photos de plus près

besoin de renseignements: 01310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements: Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements:
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil avisé
» besoin de conseil!!!
» besoin de conseils...
» besoin d'un coup de pouce
» besoin d un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: