Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bateau radio commandé

Aller en bas 
+7
Sander
momo3869
Bull69
Claudio
jeojeo1
Mr zoba
Fred01
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:20

de nouvelles destinations m'amènent à envisager l'achat d'un bateau radio commandé. Vu le prix, je souhaiterais être sure de mon coup. Bateau radio commandé 970637

Maintenant quel modèle ? avantages ? inconvénients ? Mouais !

Pour tous ceux qui en ont ou en ont déjà eu, pourriez vous me faire partager vos expériences heureuses ou malheureuses.

merci !

PS : l'intérêt n'est pas de faire un débat pour ou contre Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:21

prend s'en un avec panneaux solaire ! car avec simple baterie sa te dur maximum 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:24

et niveau confort de pêche ? quel modèle as-tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:30

Moi ? Bateau radio commandé 856186 j'ai même pas asser d'argent pour me payer du matos ... je ne suis pas pres d'avoir un bato et cela me servirais a rien, mais il me semble que les gros catamarants sont les meilleur après il faut y metre le prix
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:45

trouve un modele ou tu peux acheter des batteries supplémentaire facilement et pas trop cher ....
Apres, pouvoir débarquer 2 lignes avec 2 bac pour amorcer est un luxe ( ou une economie de batterie )

De bonnes lampes permettent de déposer la nuit , et des diodes sur les cotés te permettront de ramener ton bateau facilement en tenant des lignes droites .

apres, il existe pas mal de chargeur solaire maintenant , renseignes toi bien de ce coté la pour pouvoir etre autonome facilement ... car les batteries se déchargent vite ... tres vite !

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:30

lE SUJET EST COMPLEXE CAR LES CHOIX MULTIPLES!

d ABORDS FAUT VOIR LE BUDGET!
l AUTONOMIE VARIE PAS MAL D UN MODEL A L AUTRE !
ET LES OPTIONS PLEUVENT ET DÉPENDENT DE TON STYLE D APPROCHE !!

qUEL TYPE D APPROCHE A TU ? PAR EXEMPLE LAC OU LE BATEAU EST TOTALEMENT INTERDIT ?
QUE RECHERCHE TU


++
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:57

les utilisations que je souhaite en faire seraient multiples.

Effectivement il y a le cas standard pour lequel est fait ce bateau à savoir la dépose de ligne à 150-250m du bord sur des plan d'eau où la navigation est interdite, ou encore dans des trouées au milieu d'herbiers.

Mais également la redépose de ligne en toute discression sur des plans d'eau où la navigation est autorisée mais où les bateaux = danger pour les carpes.

Si je fais un tel investissement, c'est pour l'exploiter au maximum et voir l'apport d'un tel outil dans notre pêche dans différentes configurations, techniques ...

Je ne vous demande pas des généralités que je peux retrouver sur n'importe quel magazine ou sur les docs des fabriquants mais du concret. Pour ceux qui les utilisent, quelles sont vos applications ? quels apports ? points noirs éventuels ?

J'ai bien cerné que l'autonomie était LE gros point noir des ces engins mais quoi d'autre à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:10

Pour ma part:

Anatec Mono

1 Batterie max 10 depose a 150m de loin.
Batteries au plomb = entretient permanent!
Je n est pas d'echo, et je prefere faire une reco en bateau pour placer mes lignes , les marquer et ensuite les deposer avec l anatec!
J en suis satisfait!

Maintenant si ta le budget le Vdrome semble tres bien! et j ai vu en utilisation le bateau a sander qui n a pas de limite, il est bourré d options qui devrait te plaire !

Si tu veux qq chose sans trop de limite tourne toi vers ce modèle!!

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 60
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:16

le catamaran Microcat que je posséde depuis 4 à 5 ans m'a rendu de fiers services.

Ci dessous un eventuel lien pour voir le modéle.....

http://freespace.virgin.net/phil.fry/other/fr/main.html

si tu désires d'autres renseignement fRED contacte moi en MP ou donnes moi ton phone et je t'en dirai +...
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:12

http://www.viper-france.com/#/storm-2/4531170405

Je n'ai pas de bateau amorceur mais j'ai repéré celui ci il me semble pas mal pour toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
momo3869
Cas désespéré
Cas  désespéré
momo3869


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : givors
Date d'inscription : 19/04/2009

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:01

le viper semble etre pas mal . les anatec sont bien aussi mais la trape souvre toute seul au allentoure des 250m . les principale commande du quad baitboat sont regrouper en un boitier central ce qui empeche de reparer soit meme (coup de massu au sav) . le systeme de vis qui ferme les deux partis des bateaux est trés fragile(carrosion des vis, filtage en plastique qui foir=perte d'étanchéiter) . pour les autre model je sais pas jamais vue en vrait . du coup je m'en suis fabriquer un en tube de pvc style zodiaque , jy et inclus des pieces fiable et les option que je voulais . les piece mécanique de bateaux amorceur se trouve chez n'importe quel modeliste
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:16

merci ! Momo

Tu ne ferais pas revendeur ? Bateau radio commandé 970637
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:20

Moi, je posséde donc un bateau fabriqué en Hollande. C'est le POWERCATCHER. Il est pas mal, mais je commence à avoir des problèmes sérieux au niveau de captage du signal à distance ( au dela de 150-200 metres) en plus l'echosondeur me lache en ce moment.

Le gros probleme de ce bateau c'est que tout l'electronique est quasi-inaccessible donc faut tout ouvrir pour reparer....

Si jamais je me rachete un nouveau je penche plutot sur celui la:

http://www.bigdropper.be/node/12
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:23

http://www.bigdropper.be/node/4

Voici les prix et options...

Pour moi un echo est indispensable. Sans cet outil je ne vois pas l'utlité d'un bateau amorceur (a part de connaitre les lieux ou on peche)
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:32

http://www.vdrone-baitboat.com/index_boutique.php

Bateau radio commandé 970637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: Bateau radio commandé   Bateau radio commandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau radio commandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh mon bateau oh oh ohhhh!
» commande groupée CFC
» Pêche du bateau
» Bateau amorceur
» Silence radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: