Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!

Aller en bas 
+7
mick38
mikey80
bert
carpa
Titi
Mr zoba
Fred01
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:23

on n'est vraiment pas gâté par la météo, on est en plein été et on a du mal à passer les 20-23°C !

Par contre, niveau pêche, ça à l'air de bien bougé, qu'en est-il de vos côté, est ce que la tendance est la même aux qutre coins de la France ?

Perso, je n'ai pas retrempé les lignes depuis le 20 juillet mais j'ai grave envie de rejoindre les bords de l'eau Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! 808756
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:46

Franchement, un été pourri pour les baigneurs, mais tres bon pour les pecheurs ^^
Vu la meteo , les conditions sont reunis pour faire mordre les poissons , et ca s avere exacte un peu partout en France apparement .... En gros, faut pecher en ce moment !

L activité des poissons est assez grande pour cette saison . Meme les glanes sont ultra actifs ...

Peches donc le "just married " Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:51

Moi je l'aime beaucoup cet été. Clin s\'oeil

J'ai pêche dans plusieurs régions de la France et toujours avec de bons résultats. Septembre comme ça se serait cool ! Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! 970637

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:56

Esperont que le Danube soit au top pour dans 3 semaiens Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:58

jespère que tu nous ramèneras de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:10

Pareil,un été dont j'ai pas à me pleindre pour le moment,les conditions sont pas toujours évidentes mais si l'on pèche juste et où il faut,bah ça le fait niquel.. Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! 808756
Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! 920284
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:36

idem pour moi, le peu de temps de peche que j'ai ma rapporté quelques fishs sympa.

a voir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:50

Idem pour moi , un début d'été pas trop mauvais .. un petit break de 3 semaines pour se reprendre des grosses chaleurs .. et là je vois des poissons s'alimenter durant la journée donc ca devrait bien repartir .. Mouais ! ... à suivre ..

Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
mick38
Doit consulter
Doit consulter
mick38


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2010

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 09:56

Putai..............n ya pour moi que cet été est pourri avec une seule semaine de pêche jusqu'a maintenant et pas une carpe pas content  ! j'èspère me refaire dans 15 jours je repars pour une session d'1 semaine en saone alors croiser les doits pour moi c'est la déprime la :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:10

franchement un très bon été en terme de rendement!

pêche rapide tôt le matin ou dernièrement plus en soirée une fois la pluie passée...

par contre préamorçage régulier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:00

ça confirme les écho que j'ai pu avoir et également le ressenti. On a une météo quasi parfaite pour la saison et les poissons sont en pleine activité et n'ont pas soufferts de chaleur importante.

ça augure de belles pêches ! Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! 808756
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Tof


Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2008

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:07

espérons que cela ce vérifie pour moi d'içi fin de la semaine direction le rhône!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:08

Je rentre de l'Espagne ou j'ai pêché l'Ebro les températures sont comme ici avec des nuits fraiches et des journées entre 20 et 30 donc pas trop chaudes pour là bas ! les résultats pêche sont plutôt bon avec bientôt un récit à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:20

pour moi c'est moyen , toujours un temps de m...rde quand je vais au bord de l'eau , plus de vent , soleil de ouf . mais à présent , la météo va changer , vivement septembre Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:09

une saison un peu mitigé pour moi !!!!
pas beaucoup de poisson sur le rhône mais quand même assez joli...
avec un manque de réussite très important
Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!   Eté de merde ? pas pour tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté de merde ? pas pour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt à tout le monde
» Hello tout le monde!
» Explication du fonctionnement du Forum
» Salut à tout le monde
» bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: