Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyVen 12 Nov 2010, 12:16

Quelqu'un connait-il ce modèle de canne que je découvre juste?? (voir lien ci-dessous)

http://www.chronocarpe.com/canne-southcarp-adenium-3lbs-p-9295.html

j'aime bien ce style de canne sobre avec une finition mat. mais ce n'est que de l'esthétique.
j'aimerai savoir ce que ça vaut, si quelqu'un a eu des échos ou les a en sa possession?



Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptySam 13 Nov 2010, 23:35

Jamais entendu parlé, mais au vu des finitions je la trouve superbe... à méditer car je souhaite moi aussi acquérir un jeu de cannes de 10 pieds
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyDim 14 Nov 2010, 12:53

Je ne connais pas ce modèle (ni cette marque) mais ça ressemble à la 3G que toutes les marque commence plus ou moins à proposer, du style la Daïwa Shinobi. La finission du talon sur ce modèle est superbe par contre ! A voir, mais elles se valent toutes plus ou moins dans ces gammes de prix Clin s\'oeil

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyDim 14 Nov 2010, 13:43


ouais c'est bien ce que j'avais en tête!!! en dessous d'un certain prix, il n'y a que la finition et la puissance qui
font la différence..ça se vaut a peu près tout quoi!!! j'aimerai bien savoir si elle a un talon court ou long??
difficile de trouver des infos sur le net à propos de cette canne..Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs 829221

mais j'reste assez séduit par cette finition sobre!! Mouais !


JojO'TCT a écrit:
A voir, mais elles se valent toutes plus ou moins dans ces gammes de prix Clin s\'oeil

Johann.

quand tu dis ça jojo, est-ce que ça veut dire que tous les modèles sont moyens et qu'il vaut mieux taper un peu plus haut pour avoir une vrai bonne canne courte
ou est-ce que dans ces prix là on a quand mm des cannes sympas??




Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyDim 14 Nov 2010, 14:12

En gros, enfin POUR MOI, à ce prix là, il vaut mieux partir pour moins cher sur des Bleu Falcon 10" qui sont moins chères et plus polyvalente car réellement une belle action, sinon monter carrément sur des modèles à +/- 150€ comme les Black Power de chez Léon Hoogendijk, les Free Spirit "Boat Carp", les Century S1 (par contre pas pratique une fois pliée) qui sont des vrais 10" avec une vrai réserve de puissance et une vrai action, une bonne poignée pour lancer, etc...

Personnellement, j'ai un jeu de FS, pour moi, et après avoir testé beaucoup de 10" différentes, dans +/- toutes les marques, elles sont largement au dessus de toutes les autres, et de loin. Par contre, j'ai complété ce jeu avec les nouvelles Léon en 10" et j'ai été très très surpris, elles sont vraiment au top niveau, très différentes des F.Spirit, mais tout aussi complète.

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyDim 14 Nov 2010, 14:14

JojO'TCT a écrit:
En gros, enfin POUR MOI, à ce prix là, il vaut mieux partir pour moins cher sur des Bleu Falcon 10" qui sont moins chères et plus polyvalente car réellement une belle action, sinon monter carrément sur des modèles à +/- 150€ comme les Black Power de chez Léon Hoogendijk, les Free Spirit "Boat Carp", les Century S1 (par contre pas pratique une fois pliée) qui sont des vrais 10" avec une vrai réserve de puissance et une vrai action, une bonne poignée pour lancer, etc...

Personnellement, j'ai un jeu de FS, pour moi, et après avoir testé beaucoup de 10" différentes, dans +/- toutes les marques, elles sont largement au dessus de toutes les autres, et de loin. Par contre, j'ai complété ce jeu avec les nouvelles Léon en 10" et j'ai été très très surpris, elles sont vraiment au top niveau, très différentes des F.Spirit, mais tout aussi complète.

Johann.

A croire que tu boss dans un magasin de peche........ :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyDim 14 Nov 2010, 14:44

On pourrais le croire oui Langue

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyDim 14 Nov 2010, 14:49

jai des quantum en 10p et c est tres agréable surtout pour moins de 100 euros Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs EmptyDim 14 Nov 2010, 14:57

JojO'TCT a écrit:
En gros, enfin POUR MOI, à ce prix là, il vaut mieux partir pour moins cher sur des Bleu Falcon 10" qui sont moins chères et plus polyvalente car réellement une belle action, sinon monter carrément sur des modèles à +/- 150€ comme les Black Power de chez Léon Hoogendijk, les Free Spirit "Boat Carp", les Century S1 (par contre pas pratique une fois pliée) qui sont des vrais 10" avec une vrai réserve de puissance et une vrai action, une bonne poignée pour lancer, etc...

Personnellement, j'ai un jeu de FS, pour moi, et après avoir testé beaucoup de 10" différentes, dans +/- toutes les marques, elles sont largement au dessus de toutes les autres, et de loin. Par contre, j'ai complété ce jeu avec les nouvelles Léon en 10" et j'ai été très très surpris, elles sont vraiment au top niveau, très différentes des F.Spirit, mais tout aussi complète.

Johann.


j'vais faire le reloud et j'vais te demander plus de précisions!!! Langue
qu'est-ce qu'il faut s'attendre à ne pas avoir avec les tournament ou les shinobi par rapport à la black power??


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs   Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: