Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOX/DELKIM

Aller en bas 
+14
jerome
bert
chris.69
magicbig
max payne
MATHURIN Sylvain
carpa
Lasoon
carpejc
xav30
baroudeur03
hervé
Mr zoba
che
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:22

Pour ma part,mes carp sounder basic me vont très bien .
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:10

moi aussi je reste sur carpsounder malgré mon dernier probleme sur la centrale csf1 que j'attends toujours d'ailleur!

mais les basics comme tu dis lasoon, c'est increvable!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:48

pour ma part c'est delkim

mais c'est vrai que carpsounder j'ai péché pendant quelques années avec les super EX sans problémes je m'en suis servi pendant mes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:08

Je te deconseille fortement les fox eos, duré de vie des piles trés faibles (genre une semaine) et elles valent la peau des fesses. Pas étanche du tout (en un an deux fois au SAV pour ça), bref de la daube.

Du coup je les ai revendu pour des carpsounder classic (comme les basic avec les oreillettes et la prise centrale standart). Et j'en suis super content. Pour 25 € l'un rien à en redire.
Seul défault pas d'emetteur intégrés (normal a ce prix) donc galère pour la centrale si tu peche avec des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:13

darkvador1664 a écrit:
Je te deconseille fortement les fox eos, duré de vie des piles trés faibles (genre une semaine) et elles valent la peau des fesses. Pas étanche du tout (en un an deux fois au SAV pour ça), bref de la daube.

Du coup je les ai revendu pour des carpsounder classic (comme les basic avec les oreillettes et la prise centrale standart). Et j'en suis super content. Pour 25 € l'un rien à en redire.
Seul défault pas d'emetteur intégrés (normal a ce prix) donc galère pour la centrale si tu peche avec des piques.
J'ai rajouter des oreillettes sur mes basic (5e la paire)..pas de prise centrale mais ça gueule assez fort pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Tof


Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2008

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:11

J'ai eux des TXI+ et comme cité + haut j'avais aussi des problèmes au niveau de la consommation hallucinante de pile de la centrale et un prob de portée de cette dernière donc j'ai tout revendu.
Par contre j'ai un pote qui à des LXR et ça me plait bien niveau fiabilité et portée de la centrale, après c'est comme tout les gouts et les couleurs.... FOX/DELKIM - Page 2 36091
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:56

Lasoon42 a écrit:
darkvador1664 a écrit:
Je te deconseille fortement les fox eos, duré de vie des piles trés faibles (genre une semaine) et elles valent la peau des fesses. Pas étanche du tout (en un an deux fois au SAV pour ça), bref de la daube.

Du coup je les ai revendu pour des carpsounder classic (comme les basic avec les oreillettes et la prise centrale standart). Et j'en suis super content. Pour 25 € l'un rien à en redire.
Seul défault pas d'emetteur intégrés (normal a ce prix) donc galère pour la centrale si tu peche avec des piques.
J'ai rajouter des oreillettes sur mes basic (5e la paire)..pas de prise centrale mais ça gueule assez fort pour moi !!

une centrale ,c est pas pour gueuler, justement c est pour etteindre les detecteurs Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 14:57

Oui two c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 20:49

Une question concernant les delkims, l'antenne qui dépasse n'empêche-t-elle pas de visser le détecteur sur un buzz bar? ou elle est plus élevée que la fin du pas de vis??
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:12

jojo33 a écrit:
Une question concernant les delkims, l'antenne qui dépasse n'empêche-t-elle pas de visser le détecteur sur un buzz bar? ou elle est plus élevée que la fin du pas de vis??
Ca doit passer normalement l'antenne est souple!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:21

ca passe sans probleme, idem pour le bouton on / off qui n est pas du tout génant , sauf si on utilise des MK2 ou il faut couper un peu le plastique ... Avec des hanger par exemple, pas de probleme ...

Pour mon expérience personnelle, j ai eut des FOX , ST , puis SX . De bons produits j l avoue . Je voulais une centrale, et je voulais pouvoir gérer correctement la sensibilié ( surtout par grand vent ou débris dérivant ) j ai reflechi entre FOX et DELKIM ... J ai choisi DELKIM , ya pas photo !
Depuis 2 ans , je suis entierement satisfait de mes delkims, aucun probleme de fiabilité , d etancheité, RIEN !
La centrale fonctionne parfaitement , je n ai toujours pas changé les piles pour info .... ( et je peche 60/70 nuit par an ! )
Ok , la languette de pile est de mauvaise qualité mais en quoi cela gene le fonctionnement du detecteur ?
Deplus , le bip delkim .... c est quand meme jouïssif :lol!:

Ce que je recherche sur un detecteur : pouvoir regler le son , tonalité et sensibilité précisement ! Les delkims sont au top !
Fiabilité : IDEM , ca tiens la route
economie de pile : increvable ! pire que des FOX SX .... ( mais ca vaux pas des Carp sounder , normal )
antenne intégrée pour la centrale, pratique pour pêcher sur pic .

Bref, Delkim, on aime ou on n aime pas ,mais de la a dire que c est de la merde .....

Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:26

Lasoon42 a écrit:
darkvador1664 a écrit:
Je te deconseille fortement les fox eos, duré de vie des piles trés faibles (genre une semaine) et elles valent la peau des fesses. Pas étanche du tout (en un an deux fois au SAV pour ça), bref de la daube.

Du coup je les ai revendu pour des carpsounder classic (comme les basic avec les oreillettes et la prise centrale standart). Et j'en suis super content. Pour 25 € l'un rien à en redire.
Seul défault pas d'emetteur intégrés (normal a ce prix) donc galère pour la centrale si tu peche avec des piques.
J'ai rajouter des oreillettes sur mes basic (5e la paire)..pas de prise centrale mais ça gueule assez fort pour moi !!
bah j'plains les oreillettes alors baguette baguette :sort:
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:37

carpa a écrit:
Lasoon42 a écrit:
darkvador1664 a écrit:
Je te deconseille fortement les fox eos, duré de vie des piles trés faibles (genre une semaine) et elles valent la peau des fesses. Pas étanche du tout (en un an deux fois au SAV pour ça), bref de la daube.

Du coup je les ai revendu pour des carpsounder classic (comme les basic avec les oreillettes et la prise centrale standart). Et j'en suis super content. Pour 25 € l'un rien à en redire.
Seul défault pas d'emetteur intégrés (normal a ce prix) donc galère pour la centrale si tu peche avec des piques.
J'ai rajouter des oreillettes sur mes basic (5e la paire)..pas de prise centrale mais ça gueule assez fort pour moi !!
bah j'plains les oreillettes alors baguette baguette :sort:

baguette baguette baguette

Merci Two pour ta réponse, (d'ailleurs va bientôt falloir que l'on prenne contact...) je compte acquérir des delkim avec émetteurs intégrés (vu mon budget d'occase) et en deux jours les membres de ce forum on presque réussi à me faire douter des centaines d'éloges que j'ai reçu sur ces produits! a part la languette pour les piles avec laquelle j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:39

Il faut avoir posséder un Delkim pour reellement juger un delkim Clin s\'oeil Et je connais vraiment peu de monde qui ont fait marche arriere pour retourner chez FOX . C est plutot l inverse !
Apres, c est sur , la centrale n emet pas a tres longue distance, mais a quoi ca sert de capter a 100 m? a aller voir les autres pecheurs a coté :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:41

TwO a écrit:
ca passe sans probleme, idem pour le bouton on / off qui n est pas du tout génant , sauf si on utilise des MK2 ou il faut couper un peu le plastique ... Avec des hanger par exemple, pas de probleme ...

Pour mon expérience personnelle, j ai eut des FOX , ST , puis SX . De bons produits j l avoue . Je voulais une centrale, et je voulais pouvoir gérer correctement la sensibilié ( surtout par grand vent ou débris dérivant ) j ai reflechi entre FOX et DELKIM ... J ai choisi DELKIM , ya pas photo !
Depuis 2 ans , je suis entierement satisfait de mes delkims, aucun probleme de fiabilité , d etancheité, RIEN !
La centrale fonctionne parfaitement , je n ai toujours pas changé les piles pour info .... ( et je peche 60/70 nuit par an ! )
Ok , la languette de pile est de mauvaise qualité mais en quoi cela gene le fonctionnement du detecteur ?
Deplus , le bip delkim .... c est quand meme jouïssif :lol!:

Ce que je recherche sur un detecteur : pouvoir regler le son , tonalité et sensibilité précisement ! Les delkims sont au top !
Fiabilité : IDEM , ca tiens la route
economie de pile : increvable ! pire que des FOX SX .... ( mais ca vaux pas des Carp sounder , normal )
antenne intégrée pour la centrale, pratique pour pêcher sur pic .

Bref, Delkim, on aime ou on n aime pas ,mais de la a dire que c est de la merde .....


+1 sur tout les points... Sauf que j'avais pas les SX mais les ES Langue

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX/DELKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX/DELKIM   FOX/DELKIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX/DELKIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delkim EV
» Delkim
» Delkim EV vs Delkim Plus
» detecteur delkim
» carbon snag bars (delkim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: