Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???

Aller en bas 
+23
BdeCF
JojO'TCT
pioupiou
Fred38
mikey80
sebi-carpfucker26
hervé
che
max payne
Yohan
jojo33
guiT
jerome
Rom
moulecrabe
Lasoon
carpa
rugbyman
xav30
chris.69
freddy40
Micka
alex01
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 41
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 22:40

Pour faire suite a un echange avec mikousnebb, donnez vos avis sur le buisness dans le loisir pêche.

Restons constructif et pourquoi pas lancer quelques pistes d'evolutions dans ce domaine...

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachez vous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 22:44

j'vais te saigner espèce de sudiste collabo!!!! Fuck !

je répondrai plus sérieusement un peu plus tard Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 22:51

Pour moi le ROI de l' enculerie dans le BISNESS carp c' est fox , cela te vas...........
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 22:53

freddy40 a écrit:
Pour moi le ROI de l' enculerie dans le BISNESS carp c' est fox , cela te vas...........
pas tres constructif argumente
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 22:59

freddy40 a écrit:
Pour moi le ROI de l' enculerie dans le BISNESS carp c' est fox , cela te vas...........

Ca c est fait, mais effectivement faudrait peut-être argumenter un peu plus........
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:01

moi je penses trop de gadjet inutilie trop de prise de tete ,et de plus en plus de guignol,et encore je vois les choses de pire en pire volia le nouveau buisness :connerie:


Dernière édition par rugbyman le Mar 01 Fév 2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:08

ça va etre la boucherie ce topic que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637

_________________
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:09

carpa a écrit:
ça va etre la boucherie ce topic que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637
GRAVE MIEUX A FERME MEME UN BON CONSEIL que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:12

bah de toute façon,tant que le débat reste constructif et dans la joie et la bonne humeur que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637 ya pas de raison qu'il y ai de la censure...mais le cas échéant...on sera obligé de sortir le couteau à pain Mouais ! Langue

_________________
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:22

Star baits a sorti du matos révolutionnaire qui a changer le monde carpiste...un kit vaisselle et couverts avec le logo de la marque graver dessus!LE TOP!!.L'indispensable!......Non je déconne c'est qu'un exemple ,beaucoup de superflu parfois a la limite du ridicule .Mais bon si ça se vend....
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:28

de moins en moins de peche à la carpe pour ne pas dire plus du tout,c'est clair que ma nouvelle region ne s'y prete guere!les revues je n'en parle meme pas tellement elles sont"creuses"et bourrées de pubs et autres articles indigestes ventant les "merites" de telle ou telle marque,et sur certains fofo des"gogos"arborant tous les jours de nouvelles marques d'appats et autres produits totalement inconnnus en échange de qques kilos d'appats(j'en suis meme pas sur)et je m'en b....e.en bref,la montagne ça vous gagne et de la carpe elle.... m'éloigne,je sais j'ai un coté poéte,mais que c'est bon d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:29

vous vous emballez les gars... que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 829221

franchement je pense que c'est plutot dans un but constructif, le topic d'alex
si vous avez avez envie que ça change, y a plus qu'a.
yeah !
Perso je pense que le business dans la peche c'est comme dans d'autre passion...
j'ai pendant longtemps acheté du matos pas chere ( notament chez decath pour pas faire de pub Langue ) et ça me convenait parfaitement...
apres c'est comme tout quand tu kiffes un loisir, ça peu prendre des dimensions et un budget moins raisonnable.
le tennismen il veut une nouvelle raquette, le golfeur une nouvelle serie, le chasseur un nouveau fusil et le pecheur au coup un nouvel elastique que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637

apres j'ai vraiment du mal a payer des billes 12euros le kilo que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 713859
ça m'ai déjà arrivé mais ça reste exceptionnel. de la bouffe pour les poissons au prix de la bavette, j'y arrive pas... que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 829221

concernant le matos y en a pour tous les gouts et je pense que touit le monde peut trouver son bonheur, le débutant comme le passioné, apres c'est clair que certains pris sont abusés, et idem pour les leurres au carnass pas content  ! quand lu laisses 15 euros dans une branche ça fout les boules !!! surtout le 3° de la journée Langue

Bon allez soyez constructifs, les instances de la peche nous ecoutent que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:31

moi personnellement je pense que des marque ont fait explosé les prix depuis quelque années . aprés il y a aussi des bon produit a des prix raisonnable et des prix très chaire pour de la merde . il a un ai-fait de mode qui fait aussi regardé quand ont voir des jeune o bord de l'eau regard bien se qu'il regard en premié le matos et oui .
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:40

jerome a écrit:
quand ont voir des jeune o bord de l'eau regard bien se qu'il regard en premié le matos et oui .

et pas que des jeunes d'ailleurs...
ça m'a toujours fait planner ça, alors qu'une bonne vielle wildie de 12 ans d'age ça a probablement plus de chance d'etre dans les mains d'un mec qui a de la bouteille Mouais ! sinon c'est une bonne occaz que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637

Non serieux le cote fashion de la carpe que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 697236

enfin bon j'ai des ptit shimano ac des delkims et des quiverlock alors faut pas trop que je la ramene ... baguette
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? EmptyMar 01 Fév 2011, 23:46

Rom a écrit:
vous vous emballez les gars... que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 829221

franchement je pense que c'est plutot dans un but constructif, le topic d'alex
si vous avez avez envie que ça change, y a plus qu'a.
yeah !
Perso je pense que le business dans la peche c'est comme dans d'autre passion...
j'ai pendant longtemps acheté du matos pas chere ( notament chez decath pour pas faire de pub Langue ) et ça me convenait parfaitement...
apres c'est comme tout quand tu kiffes un loisir, ça peu prendre des dimensions et un budget moins raisonnable.
le tennismen il veut une nouvelle raquette, le golfeur une nouvelle serie, le chasseur un nouveau fusil et le pecheur au coup un nouvel elastique que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637

apres j'ai vraiment du mal a payer des billes 12euros le kilo que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 713859
ça m'ai déjà arrivé mais ça reste exceptionnel. de la bouffe pour les poissons au prix de la bavette, j'y arrive pas... que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 829221

concernant le matos y en a pour tous les gouts et je pense que touit le monde peut trouver son bonheur, le débutant comme le passioné, apres c'est clair que certains pris sont abusés, et idem pour les leurres au carnass pas content  ! quand lu laisses 15 euros dans une branche ça fout les boules !!! surtout le 3° de la journée Langue

Bon allez soyez constructifs, les instances de la peche nous ecoutent que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637

Un gros +1 avec toi!!

Quand on aime on ne compte pas.
Maintenant à chacun de trouver son ideal, matos, appât/budget en adequation avec son temps passer au bord de l eau.

Moi ce qui me fait rire, ceux sont des jeunes et moins jeunes, se mettant à la peche de la carpe, et s achetant de suite du matos haut de gamme et des appats à 13 euros le kg, et revendant tout aprés 3 sorties ( et encore, j ai déjà vu du matos en occasion encore emballé). C est dans ces cas là, qu il y a des bonnes affaires à faire. que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? 970637

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et les fabricants le savent bien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment repartisseez vous votre budget pêche ???
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» vous pensez quoi de se zod?
» Que pensez vous du GPS MAGELLAN SportTRACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: