Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Filet écrevisses

Aller en bas 
+14
darkvador
ericz
largile
Claudio
tchoups
carpejc
Le Bedot
Micka
Lasoon
Fred01
carpa
Titi
max payne
Fred84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Filet écrevisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filet écrevisses   Filet écrevisses - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:35

savoyard a écrit:
Perso, j'utilise uniquement des trucs pas du commerce pour la pêche, que je trouve ruineux!!!!!!!!!! En fait, ça fait bientôt plus de 15 ans que j'utilise du tulle pour les décos de mariage, ultra facile à utliser, et récupéré sur les voitures, donc gratuit, en plus, dispo en différentes couleurs!!!! Et ça pêche!!!! Clin s\'oeil


Je viens de faire un mariage ce dernier week end ,veux tu l'adresse pour récupérer le voile de la mariée....

Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil Filet écrevisses - Page 3 970637 Filet écrevisses - Page 3 970637 Filet écrevisses - Page 3 970637 Filet écrevisses - Page 3 970637 Filet écrevisses - Page 3 970637 Si tu regardes bien la gaine thermoretractable que certains plombiers utilisent,le prix est vraiment modique.... Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil

Maintenant de la à aller se pendre juste pour un voile ,ça rique de te couter largement plus cher baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette


Aprés 27 ans de mariage ,je suis aujourd'hui encore en train de payer Filet écrevisses - Page 3 829221 Filet écrevisses - Page 3 829221 Filet écrevisses - Page 3 829221 Filet écrevisses - Page 3 829221 Filet écrevisses - Page 3 829221 Filet écrevisses - Page 3 829221


Sortie ? Sortie ? Sortie ? Sortie ? Sortie ? Sortie ? Sortie ? Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Filet écrevisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filet écrevisses   Filet écrevisses - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:43

En fait, la gaine thermo c'est rigide, trop risqué pour le poisson si ingestion, nous avions déjà débattu de cela sur le site, je suis foncièrement contre, sans compter l'aspect imputrescible, en récupérant, je recycle, et j'ai moins mauvaise conscience!!! Filet écrevisses - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
 
Filet écrevisses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ecrevisses
» introduction d'ecrevisses?
» filet soluble
» Filet-o-fish
» Filet anti chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: