Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Approche de fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Approche de fin de saison Empty
MessageSujet: Approche de fin de saison   Approche de fin de saison EmptyVen 02 Sep 2011, 12:14

La fin de saison va commencer, comment allez vous aborder cette partie de l'année ou tout les espoirs sont permis?
Projet de Peche sur plusieurs eaux, ALT, Peche itinérante, un objectifs précis etc????


Pout ma part j'ai attaqué l'amorçage de deux postes un pour la semaine en Peche très rapide et un pour les nuits le week end. Je compte tenir amorcé ses postes jusque milieu novembre en espérant que sa paye un peu! Hier premier run sur le poste en Peche rapide qui ma rapporter un grosse casse apres un rush d'une cinquantaine de mettre(surement un glane, enfin j'espère)
Samedi premiere nuits sur l'autres postes... Y a plus qu'à comme ont dit.
Une Peche est prévue avec Mikou sur la meme eau que la dernière fois et je croi que là le planning est bien plein! Approche de fin de saison 808756
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 30/08/2011

Approche de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Approche de fin de saison   Approche de fin de saison EmptyVen 02 Sep 2011, 12:42

Ben moi je profite de 5 jours de repos la semaine prochaine pour une session au bord du rhone avec un ami
on restera 5 jours sur le poste en arrivant on sondera toute la zone puis coté amorce bouillette et pellets (fraise chocolat) 65 kg d'amorce au total
Objectif: Ben réussir a sortir quelques poissons et pourquoi pas une ou deux carpes passant la barre des 17kg (sa sera génial)
Puis on va essayer de sortir quelques glanes sachant déjà que quelques silures ont étaient sorti sur se poste avec un silure de 45 kg alors pourquoi pas nous?
Mais surtout prendre du plaisir revoir cette ami parler de l'année qui c'est écoulé rigolé passé du bon temps
se vidé la tête.
Les carpes et le silures seront un bonus vivement dimanche qu'on soit au bord de l'eau Approche de fin de saison 970637 Approche de fin de saison 808756
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

Approche de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Approche de fin de saison   Approche de fin de saison EmptyVen 02 Sep 2011, 13:18

Pour ma part,objectif "gros fish" octobre et novembre sur un secteur gavé dherbier,donc amorcage leger voir nul....
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Approche de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Approche de fin de saison   Approche de fin de saison EmptyVen 02 Sep 2011, 13:51

nyko07 a écrit:
Pour ma part,objectif "gros fish" octobre et novembre sur un secteur gavé dherbier,donc amorcage leger voir nul....

Ca va pas être de la tarte Niko ,mais le challenge est intéressant.. faudra enchainer les pêches je pense pour que ca paie un beau jour, je te le souhaite. Clin s\'oeil

Pour l'amorcage .. malgré une nourriture apparemment abondante , moi je pense qu il faut quand même leur proposer un petit menu régulièrement baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Approche de fin de saison   Approche de fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» approche durant la fraie
» quelle approche en étang en hiver
» Un p'tit sondage de saison hé hé
» Un vrai hiver ! annonciateur d'une bonne saison ?
» Question sur le fraie, même si c'est pas de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: