Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ampérage batterie pour échosondeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyLun 20 Mar 2006, 18:43

Connaissez vous l'ampérage minimum qu'il faut pour faire fonctionner un échosondeur ?
12aH sont ils suffisants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyLun 20 Mar 2006, 19:10

ça doit etre bon,car je branche mon echo sur une petite batterie de moto ou
sur un blocs piles de 8 LR20
je sais pas à quoi ça correspond
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyMar 21 Mar 2006, 11:45

bien en faites l'amperages c'et comme ton reservoir en faites plus tu en a et plus ta batterie tiendra sans la recharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyMar 21 Mar 2006, 13:48

attention
Il y a les ampéres/heures et les ampéres tout court
Les ampéres tout coup c'est le reserve de la batterie
Les ampéres/heures c'est le debit de courant maxi (mais la je suis pas sur)

Donc si ta une baterie de 30ampére et que tu utilise 12ah tu pouras l'utiliser 2h30 avant que la batterie soit vide

Sinon y'a p'téte moyen de la brancher sur la batterie d'un moteur électrique mais la je suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyMar 21 Mar 2006, 17:04

black thund a écrit:

Sinon y'a p'téte moyen de la brancher sur la batterie d'un moteur électrique mais la je suis pas sur du tout

Sans aucun problème , mon echo et mon moteur electrique sont connectés sur la batterie en même temps Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyMar 21 Mar 2006, 19:03

Citation :
Sinon y'a p'téte moyen de la brancher sur la batterie d'un moteur électrique mais la je suis pas sur du tout
Comme l'a dit Jerome là en effet c'est certain. Mais je crois que les batteries pour les moteurs font au minimum 62 Ah.
Bon en fait pour l'instant je vais continuer avec ma station portable batterie compresseur Clin s\'oeil même s'il est de plus en plus fatigué... 😢
Merci pour vos réponses :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyVen 02 Nov 2007, 13:16

Retour sur le sujet....
Batterie de 12V 3A, pour scooter, ca le fait pour un echo vous pensez? Ca fait pas léger léger?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité




Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyVen 02 Nov 2007, 14:22

Sa va trés bien le mieu se sont les batteries de modelisme en 12v car elle sont en decharge lente contrairement au scooter qui sont en decharge rapide car la batterie sur les scooter sert a les demarés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? EmptyVen 02 Nov 2007, 17:36

Jerome BT a écrit:
black thund a écrit:

Sinon y'a p'téte moyen de la brancher sur la batterie d'un moteur électrique mais la je suis pas sur du tout

Sans aucun problème , mon echo et mon moteur electrique sont connectés sur la batterie en même temps Clin s\'oeil

Oui c'est possible, mais ca peut faire des parasite.

c'es tmieux d'avoir 2 batteries différentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ampérage batterie pour échosondeur ?   Ampérage batterie pour échosondeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampérage batterie pour échosondeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echosondeur bateau amorceur
» batterie 14.4 volts pour sondeur ...
» echosondeur???????????
» échosondeur
» choix echosondeur et première utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: