Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p

Aller en bas 
+15
mikey80
Claudio
Fred38
alb2
jeanremi
carpa
Lasoon
Le Bedot
M@tt
nyko07
guiT
max payne
Mouthix
LeJedge
Titi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:32

Hola ! Hola ! Hola ! Hola ! Hola ! 

énorme :lol;
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 09:43

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 13:25

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 

Jr t'as pris quoi fumette 
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:38

fumette  :lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 09:28

Copie à revoir Jr, y en manque quelques uns baguette 
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 09:40

krkrkrkr!! au taquet jr!!

j'veux l'meme dealer!!
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 18:25

max payne a écrit:
krkrkrkr!! au taquet jr!!

j'veux l'meme dealer!!

yeah ! 

:lol; 
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:13

j'suis en manque de pêêêêêêêêêche !!!!! fumette fumette fumette fumette 

sinon , ça va plutôt bien , normalement je trempe ma gaule dans un coin humide ce week-end n\'importe nawak 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 15:54

Màj de la bannière et du "slogan", histoire d'aller avec les nouvelles polices et les futurs sweats. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 15:57

ouep,jsuis assez fier de moi..

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 16:13

Hola ! 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 16:16

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 17:28

jeanremi a écrit:
tes smileys sont un peu Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 697236 
entre les Bisous !  et:paf:  la vie de couple quoi , il te reste plus qu'à alcool  et  alcool 2 et tu fini par snif  car ta voisine ,quand tu la vois Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 353478  elle mérite que  tu lui :lècheboul: (Mouais !  si seulement !!!) , donc :zeen:  là tu te dit que t'est une :brave:  et qu'il vaut mieux être Zen 
pour te calmer fumette  tu te sent mieux de suite Langue tu rentre chez toi , car tu as des idées de :diablo:  , tu pense que c'est Bon anniversaire  de ta femme , ça va être une Hola !  , mais tu t'est trompé de jour UP !! .
elle te regarde d'un air de tete  , elle te répond " espèce de dtc , va te faire :gay:   chez tes potes de carpistes !!!
tu te dit , çà doit faire oh les :gay: 
tu prends ta carp-mobile , rendez-vous avec tes copains Bong ! ,tu leur dit :help: , ma femme m'a virée,  mais  tu vas enfin trinque  , et Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 7489  sans problème !

au moins à la pêche tu vas Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637  et Langue  puis :lol; baguette cool ! popcorn Mr.Red Mr. Green Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 808756
sucette  il y a trop Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 3005515015 et Vive moi !  donc messieurs
admin  j'ai mal à la tête , je vais me coucher Sortie ?
Oh punaise ,je me réveille car je n'avais pas vu ce topic,je suis pété de Rire   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637 Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 18:32

Jolie cette nouvelle bannière !! yeah ! 
Sobre mais classe  cool ! 
Une belle fenêtre sur nos envies d'évasion  Rougi
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 20:47

bien la nouvelle banniere,avec le "public only" qui va bien Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p   Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Logos, nouveaux boutons... Poils au mentons ! :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons,pour de nouveaux poissons..
» nouveaux
» nouveaux
» Les nouveaux membres
» un petit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: