Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 6ème sens féminin,par Alex

Aller en bas 
+3
Le Bedot
poupouille
carpa
7 participants
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyMer 19 Déc 2012, 20:54

Comme ca fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum, je vais me motiver un peu pour partager une des belles rencontres faites par ma femme cette saison.

Nous sommes le 14 juillet, date au combien symbolique pour nombres de personnes, avec ces festivités pétaradantes et les jeux de lumières impressionnants qui vont avec ...
En ce qui me concerne ,je rentre d'une session de 15J très productive et malgré tout j'ai enchainé les week end dans la foulée avec la miss, autant dire que je la sent blasée de cette passion qui nous animes et nous attires en permanence vers de nouvelles aventures halieutiques.
Pour faire le mec "bien" ,je lui lance un :" ce soir BB, je t'emmène voir le feu d'artifice sur la plage".
Je pensais faire mouche et la comblée devant ce moment fort romantique et de surcroit très agréable.
Bref, le lover ...
Mais pour toute réponse, j'obtiens un :" j'ai pas envie, je préfère allez pêcher cette nuit !!!". 1000 sabords, c'est une extra-terrestre et je le découvre après 12 ans !!!
Ba oui, si on veut faire du gros fish, faut allez au bord de l'eau qu'elle renchérit ! Elle m'a séchée !!!

Sur ces belles paroles, j'ai rebranché mon cerveau en mode carpiens et ni une ni deux c'est parti pour une nuit a la sauvette mais je mets les conditions : ce sera un fond de baie et sur un poste a la one again ... j'ai une zone de tenue en tête et c'est l'occase rêver !!!
Evidemment, ce ne sera pas en rivière vous l'aurez compris mais sur le lac a deux pas de chez moi, st cass'. Y'a pire !!!

La complication de ces derniers temps étant la suppression de la pêche de nuit et l'acharnement dont font preuve la garderie et l'onema depuis quelques semaine, mais bon, on fera avec ... pas le choix !!!

La suite.... comme toujours, voiture chargée, arrivée a la mise a l'eau.
Le constat est simple, très peu de pêcheurs !! les contrôles font leur effet !!!

Mise a l'eau du bateau,chargement de la péniche comme disent les carnaco du coin et zou, c'est parti pour quelques dizaines de minute de trajet.

Arrivé sur le secteur convoité, je m'enfonce dans cette baie magnifique, le niveau est encore haut en cette période et la vegetation luxuriante. J'aime ces conditions, les bois morts imposants sont sous l'eau, les berges abruptes offres des cassures marquées, les herbes sont a fleur d'eau, bref je vais passer un joli moment et on verra si un bon fish se terre dans cette reculée inatteignable des postes lambda.

Je ne traine pas a monter les piques et les cannes qui pêcheront de mon côté et madame en fait de même avec son matos. Je constate d'ailleurs ses progrès rapide et son aisance.
S'ensuit un rapide repérage pour ne pas polluer la tranquillité avec un canotage intensif , qui anéantirait rapidement tout espoir.

18h, ca pêche ,j'ai posé mes friandises sur différentes zones, cassures, bordures,fond mou, bois mort.
Pour elle, ce sera ses choix et son instinct qui l'inciteront a déposer a ses pieds et sur un bel ébouli repéré de visu avec les polarisantes.La dernière, pêchant tout au fond de la baie, limite mangrove.

Les quelques instants qui suivent nous savourons la tranquillité de la soirée et constatons le départ des touristes et des pédalos au loin, c'est notre moment, a nous de jouer.Dailleurs un joli poisson vient de remonter discrètement a quelques mètres de nos spots, j'aime ces présages.

20h, nous terminons de manger et nous nous mettons sous nos couvertures afin de laisser le soleil décliner en toute discrétion pour ne pas troubler le poste, ce sera évidemment a la belle étoile vue les conditions météo et la garderie...
Et la suite me direz vous ....

Et ben la suite la voilà.
20h15,un run de fou sur la canne de la miss placée a nos pieds, quelle plaisir, on s'en lasse jamais.Mais on arrête de rêver, il faut réagir avec rapidité et fermeté sous peine de se faire embarquer dans les arbres situés a proximité.Elle assure comme une chef, j'en suis ébloui et elle manoeuvre sa captive avec brio pour la mener quelques minutes plus tard dans le filet. Biensur pas de bateau pour ce combat de proximité.

La suite, j'arrête le baratin, je vous laisse admirer .

[img]Le 6ème sens féminin,par Alex Dsc_0010[/img]

[img]Le 6ème sens féminin,par Alex Dsc_0011[/img]

Le reste de la soirée et la nuit seront stérils mais qu'importe, un bloc sur le tapis ,en plus pour la miss, je suis aux anges et rêve de futures aventures arrivant a grands pas.

Retour au bercail le lendemain, petite journée cool et voilà.

J'espère que ce petit CR vous plaira et sera pourquoi pas suivi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyMer 19 Déc 2012, 21:08

Retour sur ce p'tit récit sympa d'alex et de sa moitié,enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyMer 19 Déc 2012, 21:12

N'hésitez pas à laisser vos comm',meme les non inscrits! trinque
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyMer 19 Déc 2012, 21:26

carpa a écrit:
N'hésitez pas à laisser vos comm',meme les non inscrits! trinque

trop merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
j'ai rebranché mon cerveau en mode carpiens
ça veut dire quoi, ça??????????????? 4 neurones connectés, les autres en veille??? baguette
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyMer 19 Déc 2012, 21:31

poupouille a écrit:
carpa a écrit:
N'hésitez pas à laisser vos comm',meme les non inscrits! trinque

trop merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
j'ai rebranché mon cerveau en mode carpiens
ça veut dire quoi, ça??????????????? 4 neurones connectés, les autres en veille??? baguette


Le 6ème sens féminin,par Alex 970637 Le 6ème sens féminin,par Alex 970637
Revenir en haut Aller en bas
mika59
Invité




Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyMer 19 Déc 2012, 21:50

bravo delphine !
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyJeu 20 Déc 2012, 00:28

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:09

y'en a quand même des p'tits trucs sympas sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:56

Super ! Hola !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:01

max payne a écrit:
y'en a quand même des p'tits trucs sympas sur le fofo...

Oooohh que oui très sympas même !!

Bravo yeah !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:45

UP !! UP !! UP !! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6ème sens féminin,par Alex Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème sens féminin,par Alex   Le 6ème sens féminin,par Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6ème sens féminin,par Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dit,pourquoi les carpes partent toujous dans le sens inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: