Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lowrance elite 4dsi

Aller en bas 
+2
Koyrus
jerome
6 participants
AuteurMessage
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:27

voila j'ai besoin d'un petit conseille sur cette écho
c'est pas vraiment un truc que je me servirai tous les jour loin de las mais !!
sa seras pour sondé Mr.Red surtout pour le canal , rivière et barrage


je c'est qu'ici il y en qui si connaisse surtout plus que moi
je voudrais savoir si serai intéressent ou pas ?

http://www.pecheur.com/achat-sondeur-couleur-lowrance-elite-4x-dsi-sonde-ta-65966.html
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:50

J'ai ai un sur mon bateau carna, et j'ai bien pu faire les tests car l'autre écho de mon bateau est un élite "normal" 2d.
Le dsi est bizarre : il y a très peu d'échos par rapport à l'autre, il y a juste 3 ou 4 pixel par poisson alors que sur l'autre un gros arc. La 2d normale est un peu plus simple pour voir les fishs. Mais l’intérêt du dsi c justement que les échos de poissons ne cachent pas le fond.
En ce qui concerne le fond je n'ai pas vu une diff entre les deux. si : une petite on voit mieux ce ui est décollé du fond sur le dsi, par exemple un arbre. Sinon je ne trouve pas spécialement l'image plus jolie sur le dsi...
Voila désolé pour mon avis partiel, mais je ne teste pas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptyVen 11 Jan 2013, 00:02

merci koyrus c'est déja sa lowrance elite 4dsi  182155

mais c'est surtout sur l’écho en général pas entre le normal et le dsi
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptyVen 11 Jan 2013, 00:22

........théoriquement oui, les sondes en 400 et 800 khz sont bien adapté au petite profondeur.......pour le prix, tu as la couleur en prime, pas négligable, un petit écran certe, mais tu ne devrais pas être dessus......tu seras au moins ou tu navigues..........perso j' ai un elit 5x en 80/200 khz qui vaut le double, surement parcque l' écran est bien plus grand..........la concurence est rude et la technologie évolue ci vite..........je pense que c' est pas mal téhorique hen.....d' autres avis serons surement un +++++++ Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptyVen 11 Jan 2013, 00:39

..........déçu, pas dessus....... lowrance elite 4dsi  970637
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptyVen 11 Jan 2013, 14:47

merci freddy lowrance elite 4dsi  182155
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptyVen 11 Jan 2013, 17:39

je ne connais pas cet echo,par contre j'utilise le dsi donc je vais te donner mon ressenti la dessus , et perso,je suis pas un grand fan du dsi...je possede 797 c2,et c'est bien le mode dont je me sers le moins..autant le side apporte un vrai plus autant le down scan reproduit juste le 2d mais en "3d",rien de bien transandant en fait ..

en gros pour y voir quelque chose apparaitre,il faut vraiment etre dessus dessus..et pas un metre a coté..455/800 hertz 75°/45° en fait

alors oui,si en 2d sur le 200 hertz (cone etroit de 20°) quelque chose apparait et que tu as un doute sur la structure qui se presente (arbre,herbier,gros poisson,fourrage etc) ,un coup de di te permet de savoir a quoi t'as a faire..mais perso les 3/4 du temps c'est vraiment monotone sur cette vue,et pourtant c vraiment la classe d'y voir un bel arbre ien branchu dessus lowrance elite 4dsi  970637 .. la bien entendu,le di prendra tout son sens...

dans tout les cas,je ne me contenterai jamais du dsi uniquement, preferant de loin un bon 2d ( plus polyvalent )qui de toute facon t'apporte bien plus d'info sur ce qui se passe au fond,par contre faut juste apprendre un peu a interpreter tes echos Clin s\'oeil chose pas si compliqué lorsqu'on y passe un peu de temps dessus Clin s\'oeil...

lowrance elite 4dsi  970637
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptySam 12 Jan 2013, 00:52

trop petit ecran a mon gout la meme chose en 5 puces sa devient plus qu interresant !
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptySam 12 Jan 2013, 10:27

ok merci les gars lowrance elite 4dsi  182155

je vais allais voir au magasin dans la journée pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  EmptySam 12 Jan 2013, 11:42

Le DSI c'est juste un gadget, ça sert à rien. La couleur est bien plus utile (permet de localiser l'écho dans le cône).
La 2D c'est largement suffisant pour la carpe Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Contenu sponsorisé





lowrance elite 4dsi  Empty
MessageSujet: Re: lowrance elite 4dsi    lowrance elite 4dsi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lowrance elite 4dsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: