Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon Pêche/Loisirs de CLermont

Aller en bas 
+4
max payne
Lasoon
Koyrus
Micka
8 participants
AuteurMessage
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptySam 19 Jan 2013, 19:51



Quelqu'un va au salon demain ? on y sera avec Lovely et Mouthix normalement Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyDim 20 Jan 2013, 00:09

ha merde jy était hier et auj !
Pas mal de truc pour le silure : mad cat (DAM), Sportex (CLEE) et discuter des silures du Tarn avec JP (CLEE aussi), CatSpirit. D'autres quand je m'en rappellerait.
Baver devant le bass boat crestliner, et voir à quoi ressemble un Honda 250 cv (plus haut que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyDim 20 Jan 2013, 03:55

D'après les échos que j'en ais eu,il a pas l'air trop mal ce salon !mais beaucoup moins médiatiser que Montluçon ...
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyDim 20 Jan 2013, 10:47

je peux po moi.. .. c'est l'anniv' de ma fille, et la marie met une partie de sa cave au enchères... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyDim 20 Jan 2013, 14:55

mouais,moi je l'ai pas trouvé sensas ce salon...en deux heures je tournais en rond...bon ca vient peut etre du fait que je suis plus branché carpe silure...certainement meme...

heureusement que j'y suis allé que pour recuperer mon powerdrive i pilot baguette ca va glaner sec cette année..dans le cul le vent Salon Pêche/Loisirs de CLermont 808756

en tout cas vu le temps ici,je serai un lyonnais ou autre ,je resterai bien chez moi Salon Pêche/Loisirs de CLermont 970637 bon courage sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyDim 20 Jan 2013, 22:48

M**** ça m'aurait bien botté tiens, d'autant que j'étais en repos ! je suis passé à côté de ça Salon Pêche/Loisirs de CLermont 829221

Alors, un petit retour à nous faire ? C't'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyLun 21 Jan 2013, 11:08

c'était...comment dire...plutôt épique !!! Mr. Green

le salon en lui-même, est plutôt pauvre niveau carpe silure. Mais si tu as la chance de tomber sur les collègues de trackercarp, le salon se transforme vite en dégustation de blanc, apéro/resto/dijo, 3ème mitemps dans le club house d'un club de rugby locall !!!!!

le résumé de 11h30 à 17h30 en smileys ça donne alcool : alcoolalcoolalcool alcool 2 trinque trinque trinque alcool 2 alcool 2 alcool 2 trinque trinquealcool 2 Salon Pêche/Loisirs de CLermont 697236


malheureusement j'étais pilote ( ou plutôt heureusement Langue ) donc je me suis tenu mais je peux vous dire que le mouth, sur le route, il a dormi 1h45 sur 2h de route... baguette les derniers pichets de bière au rugby lui ont fait mal !! Salon Pêche/Loisirs de CLermont 697236


l'année prochaine on y retourne Salon Pêche/Loisirs de CLermont 970637
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyLun 21 Jan 2013, 11:35

Ouais ça piquait un peu les yeux ce matin Salon Pêche/Loisirs de CLermont 970637

Sont bien cool les tracker ! Sinon le salon en lui même n'a pas grand intérêt sauf pour la navigation (bateaux, écho, moteur) et le matos carnass. Peu d'achat possible également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyLun 21 Jan 2013, 11:45

baguette baguette et merci pour le retour Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont EmptyLun 21 Jan 2013, 16:10

:lol; :lol; :lol;

Rooooo l'embuscade !! baguette





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty
MessageSujet: Re: Salon Pêche/Loisirs de CLermont   Salon Pêche/Loisirs de CLermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Pêche/Loisirs de CLermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: