Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot

Aller en bas 
+25
Seb 16-69
che
le druide
BdeCF
guiT
ciga
carpejc
Piny
nico
jerome
Lasoon
JojO'TCT
Titi
Micka
alb2
carpa
MATHURIN Sylvain
hervé
Benjamin Balme
max payne
Fred84
mikey80
M@tt
sebi-carpfucker26
Le Bedot
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMar 25 Juin 2013, 23:08

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot






Enfin les congés tant attendus. Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 808756 Après un printemps que l'on peut qualifier de plus que merdique, nous décidons d'aller chercher le soleil plus au Sud. Depuis quelques temps, un murmure hante nos nuits...


Comme un écho ricanant.  Le malin tenterait il de s'initier dans nos têtes? Nous sommes pourtant très rationnels mais ces berges rouges et cette eau turquoise nous obsède de plus en plus. La totalité de nos rêves halieutiques font apparaître des communes taillées comme des torpilles et animées d'une énergie démoniaque !! Difficile alors de ne pas se poser des questions sur notre santé mentale.


Samedi en début d'après midi, je récupère Mikey chez lui. La voiture est chargée et nous voila sur la route. A proximité d'une de ces ville du Sud, le GPS fait des siennes comme paniqué par une entité Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Xdevil14... Ce foutu appareil nous fera perdre 20 minutes Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 829221  baste passons!!


A 18h30 nous arrivons enfin sur les berges du diable, petit tour du propriétaire.... La Tram souffle fort, très fort même. Impossible de naviguer et la fatigue commence à me prendre.


Heureusement, Mikey trouve les mots pour me remotiver et faire un peu de reconnaissance pédestre. Peu de temps après, nous trouverons notre bonheur au détour d’une crique et ce sera un petit amorçage d'usage pour le lendemain. Les erreurs passées nous servent hein mon Mikey !!  Après cette distribution de friandises, nous nous retrouvons à la mise à l'eau pour une nuit à l’abri de la Tramontane.Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 7489


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_97












Une bonne nuit de sommeil plus tard, nous constatons que le vent est toujours bien présent. Nous ne nous pressons pas mais nous sommes quand même inquiets.  C’est assez hard là quand même. :abc²*def:  Un Petit café accompagné de madeleines et la patate revient. Hola !


L'aube passée, le vent semble se calmer un peu. Nous décidons alors d'embarquer avec le barda pour une petite demi-heure qui sera un enfer pour nos bras. Cette eau pourtant si bleue semble s'être transformée en sang. Le rouge nous entoure...


En plein effort, le sado que je suis prend son pied :
- "c'est tout ce que tu as dans le ventre ? l'enfer n'est donc pas si désagréable !" 


Mais passé une pointe, nous reculons et sommes contraints de nous rapprocher du bord et de mettre la gomme avec le moteur. Quelques temps après, nous sommes enfin sur le poste, bien trempés mais soulagés d'être sur la terre ferme. Les zods sont à l'abri dans une petite crique. Nous commençons une prospection à la canne car il est hors de question de sonder à l'écho. La tram s'est de nouveau bien renforcée... Nous avons choisi le bon créneau !! Rougi


A la mi-journée tout pêche et ça souffle toujours  Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 36091



Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_89


La journée passe à une vitesse folle, nous relançons avant la nuit. On constate alors que les bêtes à pinces sont quasi inactives... Peu de temps après alors que nous nous disons :
- "ça serait le pied un run avant la nuit ". 


Une canne de Mikey démarre en trombe :
- "Il suffisait de demander ".


Malheureusement c'est la dépique juste après le ferrage. Nous sommes médusés.... C'est sur cette note quelque peu frustrante que nous gagnons les beds.


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_61

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_62
















Au réveil, je lance à mon acolyte ma phrase du moment tout en grimaçant :
- "Putain mon pote j'suis GROGNON !!"  baguette


Je prépare alors le rituel du CQQ (Café Quatre Quart pour les non initiés) afin d'être moins dans le mal. Nous profitons du petit déj pour débriefer un peu... Cette foutue Tramontane souffle toujours. On va quand même insister un peu. Ce poste pue le fish ... Sur ces belles pensées une des cannes de Mikey démarre.


Le bras de fer s'engage. Le poisson prend du fil et vu le regard du Mikey, ça semble pas dégueu. Je lui tends les wadders par réflexe n\'importe nawak . Il me passe la canne le temps d'enfiler son smoking . Et P'tin  c'est vrai qu'elle a le démon celle-ci   ......


Mikey reprend la canne mais malheureusement ce bougre de poisson a passé la pointe et s'est souché en bordure. Mikey vogue alors à sa rencontre, ce qu'on aurait du faire dès le début, mais le fish s'est dépiqué.


- "ALORS LA ON EST VRAIMENT ENCULE PAR LE DIABLE!!! " dtcPact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Xdevil15


Je suis dégoûté, pourquoi je ne lui ai pas tendu le zod plutôt que des wad??!!! :boulet:  Pour rester positif, on se dit qu'en moins de 24h deux runs, il y a pire. On se rassure comme on peut hein !! Clin s\'oeil


Pour oublier ou plutôt me venger, je pars niquer du carnassou.  Et hop Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 808756


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_63


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_64



Nous entamons l'après midi par une bonne sieste La sécurité civile passe même nous faire un petit coucou. Ils sont sacrément doués ces pilotes quand même. Mouais !


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_65

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_66


En fin d'après midi je reçois un appel du Max qui est aussi sur le lac depuis dimanche.
- " Comment y va mon petit Bedot?"
- " Bien et toi?"
- " Tu me vois?"
- " Non? Ah en fait si Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 970637 "


Cet apôtre s'est échoué sur une pointe rocheuse 300m plus bas merci !  la tram ...


Je descends lui donner de l'aide. Ça fait vraiment plaisir de voir une tête connue, même la sienne. Bisous !
Le poste ressemble maintenant à un vrai camp de gitan. Max a étalé ses affaires partout histoire que ça sèche un peu. Nous en profitons pour nous foutre de sa poire :lol;  et échanger un peu sur le poste.


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_67


La discussion bat son plein et Max nous raconte ses déboires avec la faune locale. Un grand moment je vous jure. J'en ai encore la larme à l’œil !! :lol;


Max nous refait la scène avec une banane entre les jambes :
- "Je vous jure il en avait une énorme, à t'en foutre des complexes...." "Et vas-y que je me penche"...


Un grand moment vous l'aurez compris. Max décide de reste avec nous et une fois la nuit tombée nous partageons un bon gros couscous.  trinque


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_90



23h la peau du ventre nous tire et comme toujours c'est dans ces moment que l'une des cannes choisie de démarrer. "Merde en plus c'est l'une des miennes?!" La course est hard mais j'arrive entier jusqu'à ma canne. Après un ferrage appuyé, je grimpe illico dans le zod. Le bras de fer s'engage. Le fish sonde sous le bateau sans coups de tête. Après quelques longues minutes, une belle miroir entre dans le triangle. Vous allez pas me dire, premier run ; une miroir sur ce lac à saucisse. Je suis aux anges.
















La nuit passe, au réveil rien de mieux. Max et Mikey partent se dégourdir les jambes histoire de faire un peu de repérage. A leur retour nous libérons notre captive après quelques clichés...


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_70

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_71


En ce mardi, le vent est enfin tombé et il est temps pour nous de promener un peu. Max est parti en éclaireur quelques heures avant nous. :ertytr: Nous le rejoignons. Il nous explique qu'il a vu quelques fish se manifester.


Le lac est vraiment haut et il est difficile de trouver un peu de place pour le bed sur cette partie du lac. Au détour de la garrigue, nous trouvons notre bonheur. Un poste hyper couillu. Rougi  Max quant à lui se posera plus près du barrage.


Nous positionnons les cannes dans l'eau et les beds en pleine garrigue en mode Wild Fishing. Le pied, on est trop bien !! cool !


La pêche se fait juste devant ou juste derrière de gros massifs d'herbiers ou encore à vu près d'arbustes immergés. Le kif, une pêche comme nous l'aimons, dans les galoches.


En début de soirée le lac est comme de l'huile, seul les marsouinages des blancs et de quelques carpes viennent troubler ce miroir. Quelle ambiance ça nous change des berges bruyantes du fleuve.


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_72

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_91


 














Mercredi matin, c'est la déception, nous avons dormi comme deux loirs. Portant on y croyait à mort. Dans le matin Max passe nous voir et le verdict est sans appel ; pas l'ombre d'une carpe. La pilule est quand même dure à avaler car les fish sont bien présents sur le secteur  Les disciples de Satan nous résistent. Max reprend le large, quant à nous, nous traînons des pompes entre CQQ et Wild Shit.


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_94
Ok :sort:!!


Alors que nous n’y croyons plus trop une des cannes démarre. Le combat s'engage et après quelques minutes Mikey revient avec une belle commune qui accuse un bon 13,8. Sacré Mikey, on lui donnerait le bon dieu sans confession, Mais Mr.Red :


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_73

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_74
Observez bien!! Alors qu'en pensez-vous? Mikey ange ou démon?? Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 008511(J'adore ce cliché)



Cette nouvelle rencontre avec une créature du malin nous redonne du baume au cœur. La patate revient. Nous décidons alors de tenter une nouvelle nuit sur ce paradis dans l'enfer rouge. Mouais !


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_96


Les cannes sont replacées et l'après midi s'installe. Au menu repérage en zod, pêche au carna et bonne  sieste à l'ombre de la garrigue . Nous ferons même une petite rencontre avec une habitante des lieux. :abc²*def::lol;


 

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_75

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_77



La nuit tombe, nous festoyons comme il se doit : Saucisson, Paëlla, Fromage de chèvre avec un petit verre de Gaillac et pour faire glisser tout cela des pêches au sirop. Autant vous dire nous avons bien dormi.
















Au réveil on se regarde et oui "On est GROGNON !!"baguette Aucun fish n'est venu nous rendre visite cette nuit. Nous ne nous pressons pas et en milieu de matinée une canne démarre. Petit combat fort sympathique avec 15 à 20m de flotte sous le bateau. Je reviens sur le poste avec une commune typique du lac.


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_78

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_79


Durant la séance photo, je remarque quelque chose qui m'intrigue. Ce mâle a de la laitance  Je dis alors à Mikey qu'il faut que nous cherchions des zones peu profondes avec beaucoup d'herbiers. 


C'est sur cette remarque que nous levons le camp. Durant le déplacement, nous regardons la carte IGN et je jette un œil dans les jumelles. Une pointe me fait de l'oeil  mais elle se trouve à plus de 3km sur la berge opposée. Je questionne mon acolyte qui ne semble pas emballé. Faire 3km à la rame alors que nous venons déjà de faire 1,5km ne l'enchante pas trop ......


Mais finalement j'arrive à le convaincre . Durant la traversée Mikey me maudit hhhhut Il en chie à mort !! Et plein de petits Bedots dansent dans ma tête !!! Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Diable11Langue


Trêve de connerie, après une traversée du désert pour notre ami Mikey, nous arrivons enfin sur cette belle pointe. Et Mikey reprend rapidement le sourire. Mr.Red Une belle petite plante est en train de se faire bronzer toute nue sur cette fameuse pointe. Satan tente à nouveau de nous détourner de notre but premier.


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 28b9cf11
A poil j'ai dis baguette(je craque quelque peu à l'écriture:help:)


Afin de ne pas déranger madame, nous nous installons un peu plus à droite.  A 20h ça pêche, les cannes sont positionnées dans des trouées d'herbiers, ou juste là où ceux-ci finissent. La nuit tombe rapidement. Nous ne tardons pas à faire de même . Cette petite traversée nous a quand même bien flingués.


Avant de tomber dans les bras de Morphée, j'entends plusieurs fish se manifester. Il y a bon ...


Je dis alors :
- "Mik tu as entendu? "............. "Oh tu as entendu?".............


Cet apôtre dort déjà. :0020:


3h du matin, un CS retenti, c'est l'une des cannes de bordure placée à vue près des renoncules. En deux temps trois mouvements, Mikey nous ramène une saucisse dans les 6-7. Allez suivante 


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_80

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_88


Vendredi matin, le réveil est matinal, nous repositionnons le tout rapidement. Je tente même une bille décollée à plus de 30cm en plein milieu des herbiers et bien sur comme toujours c'est cette canne complètement farfelue qui démarre.



Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_82

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_93


Moins de 12h de pêche et déjà deux fish.  Il semblerait que nous les ayons trouvés. 10h c'est à nouveau le tour de la canne des renoncules. Mikey ferre et part la rencontre de ce nouveau fish. Le combat se fait tout en force, rapidement Mikey ramène ce fish sur la terre ferme.


Il me fait :
- "A nouveau un fish dans les 13"

 
Je donne un coup d'œil dans le bateau et je lui lance :
- "Tu rigoles ce fish doit bien faire ses 18 / 20" 


Carpinator a encore frappé !! Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Xdevil17Le peson s'arrête à 17 :hola:La séance photo va être courte et musclée. Cette carpe est vraiment animée par le démon!!  Pas le temps de faire plus de quatre photos et hop cette furie repart à la baille après avoir foutue  une bonne branlée à notre ami Mikey (Dommage que la Go pro n'était pas allumée ). 


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_83

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_84
 
Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_85




Après ces émotions matinales, l’euphorie retombe avec le retour de la chaleur. Plus rien à signaler de la journée si ce n’est le retour de cette sirène démoniaque.


Dans l’après midi, je viens à la nouvelle question météo afin de définir ce que nous feront samedi. En effet, Monsieur Carpa nous a proposé une petite pêche sur la Wild. Nous convenons qu’une fois la nuit passée, nous prendrons la direction de cette petite rivière.


18h30 nouveau départ sur la canne des renoncules, je sors non sans mal cette saucisse tankée dans les herbiers. Qui malheureusement gardera quelques séquelles de notre rencontre au niveau de la bouche….


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_86


Rapidement la nuit tombe et comme j'en ai ras le bol, je la fais courte, pas comme celle du copain d'Max,Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 970637 Seule une saucisse viendra nous rendre visite durant la nuit. Clin s\'oeil



Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_87

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_92



Au petit matin, il fait déjà bien gris Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 36091  et il est temps pour nous de plier bagage si on ne veux pas se prendre une bonne grosse rincée.... Malheureusement c'est une fois au milieu du lac que ça se met à tomber velu :rezz:Nous arrivons à la mise à l'eau trempés, la Wild ça sera pour une autre fois. Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 558725


Nous passons quand même voir Romain histoire de boire quelques mousses tout en refaisant le monde. Après une semaine quasiment qu'à l'eau ça fait vraiment du bien. trinque cool !


Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Photo_95


Voilou les loulous, un lac magnifique qui c'est certain nous reverra  Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 00:18

Que d'évasion ! c'est trop bon ça les gars ! on s'y croierait ! vous vous etes bien gavés ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 00:29

Tain les gars, récit au poil Clin s\'oeil

Des beaux clichés, une bonne pêche entre potes, ça donne grave envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 00:45

Hola !Hola !Hola !



J'veux y retourner !!!!!! snifsnifsnif


Superbe récit mon Bedot !!!!   Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 01:00

Le récit qui tue!! Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 36091

Vous avez bien bossé.....les grands malades qui rament 4 km le zod chargé  hein??  Vous avez niké toutes vos batteries??
bon, je me le refais......

Vous êtes de bons aventuriers, rien vous arête yeah !

PS: les histoires du Max et les bananes, ça doit pas être triste  Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot 808756  :lol;  :lol;
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 08:40

HAAAAAAA!!!!!!!!! quel pied de revivre ça de bon matin!! y'a pas, vous vous en êtes bien sorti!
 vous avez gardé  la motiv' en toutes circonstances, vous avez été patients, et ca a payé! moi, j'ai pas su le faire...

pis ce récit....Rougi comment kilébon... hummm...
merki mon p'tit bedot!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 08:45

Un récit bien écrit, vous avez bien bossé les gars Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 09:21

il dechire votre recit les gars !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 09:36

une session qui semblait mal partie ...
Bravo ......
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 09:37

Juste un pure régal des récits comme ça..on est gâtés en ce moment yeah !

merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 10:16

Merci pour ce gros moment les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 11:25

c'est bien ça vous change des communes..Mr. Green


super récit les gars, c'est bon de lire ça. ça donne grave la motiv' Clin s\'oeil

merci à vous Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 11:27

Superbe récit les gars !! Et une pêche bien correct en plus ! Clin s\'oeil

Il a toujours un gout de reviens y ce lac... Mais il y en a tellement d'autre à faire aussi ! Clin s\'oeil

Merci pour ce bon moment en tout cas ! Hola ! Hola !



PS : Depuis le temps que je vous disait d'y aller ! :lol;

PS2 : La tof avec le nuage au dessus de la tête de Mikey.... Enorme !!! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 12:03

On a l'impression d'y être !!! Bien joué les gars vous avez tirez votre épingle du jeu alors que c'était pas gagné Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot EmptyMer 26 Juin 2013, 12:17

Superbe photos et super recit!! BRAVO les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty
MessageSujet: Re: Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot   Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vertical fishing,by Le Bedot et Mickey
» 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: