Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un maboul dans la place

Aller en bas 
+16
Piny
nico
MATHURIN Sylvain
le tchétchène
Lasoon
guiT
LeJedge
le druide
Fred38
Titi
Benjamin Balme
Le Bedot
mikey80
carpa
Koyrus
Tompouss
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tompouss
Cas désespéré
Cas  désespéré
Tompouss


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 21/10/2013

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 13:06

Bonjour à tous,

Je crois avoir reconnu quelques pseudos pi yavais de la lumière alors je suis entré :lol; 

Je me présente je m'appelle Thomas, 22 ans, pêcheur aussi loin que je me souvienne, pêcheur de carpes depuis une dizaine d'années je touche un peu à tout même si c'est ce poisson en particulier qui me fait vibrer.


Un maboul dans la place  Auz1
Une truite de ce week-end, c'est tujours mieux un pseudo quand ya un visage derrière

Je pêche principalement en rivière, plus que les big fish c'est les challenges qui m'intéressent: toucher du poisson sur des coins difficiles, partir sur des destinations inconnues... Bref m'évader de la monotonie quotidienne.

Niveau style de pêche je suis un adepte du simple et solide, des pêches rapides, et des postes d'une nuit (je fais peu de longues session mais presque au moins une nuit par semaine)

A côté de la pêche bah je bosse dans la conception de stations de traitement des eaux, j'y tiens parce que j'essaie de toujours pousser au max pour qu'on ai des ouvrages qui protègent nos terrains de jeu (et accessoirement eviter de remonter une bonne vieile serviette hygiènique à chaque lancer; c'est du vécu :ertytr: ). Je fais aussi du VTT, anciennement je pratiquais pas mal les arts martiaux (boxe thailandaise et Krav Maga) que j'ai dû freiner un peu à cause du boulot.

Voilà, à votre dispo si vous avez d'autres questions et au plaisir de vous lire trinque
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 13:12

Tiens j'avais fait un diag DDE sur l'environnement en 2006, et je me souviens qu'à l'époque 2015 était l'année ou toutes les stations seraient aux normes alors qu'il y en avait environ 1/2 de non conforme. Tu peux en dire quoi ?

Sinon welcome avec ton métier intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 13:25

déjà oh :lol; 

bienvenu chez les malades qui se prennent pas au sérieux le tompousse-pas trop trinque 
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 13:35

Hey !!!  Welcome Thom  , ça fait plaisir de te voir ici !! Clin s\'oeil 
J'espère que tu te plairas  .. mais te connaissant un peu,   je n'en doute pas .. Un maboul dans la place  970637 

N'hésite pas  à nous faire partager des jolies p'tites pêches  en rivières hein !! Rougi  Clin s\'oeil




.. et fait pas ton crabe comme Alban !!!!  :lol; :lol; :lol; 

ok  :je sors:  baguette 



Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tompouss
Cas désespéré
Cas  désespéré
Tompouss


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 21/10/2013

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 13:51

Koyrus a écrit:
Tiens j'avais fait un diag DDE sur l'environnement en 2006, et je me souviens qu'à l'époque 2015 était l'année ou toutes les stations seraient aux normes alors qu'il y en avait environ 1/2 de non conforme. Tu peux en dire quoi ?
Bah que sa va être chaud pour pas mal de collectivités à cause du contexte économique, beaucoup ont du mal à trouver les financements necessaires. Après faut dire que depuis 2006 pas mal de taff a été fait si on regarde le débit total d'eaux à traiter, restent énormément de petites stations et d'assainissement individuels c'est les contextes les plus rudes à mon sens où du fait que l'eau paie l'eau beaucoup de gens risquent de faire la moue en voyant leur facture d'autant que les normes de rejets sont encore en passe de se durcir induisant encore un surcoût au niveau du traitement. Tu as aussi le cas des petites collectivités qui passent en aissainissement individuel, les premières a avoir franchies le cap ont été arosées de subventions tant et si bien qu'il reste plus grand chose pour les autres, et qui dit assinissement individuel dit milieu rural et donc moyenne d'âge élevée (en générale) et rétraités avec faibles revenus qui vont devoir emprunter (sous réserve que leur âge avancé ne les empêche pas de faire un crédit) pour se mettre aux normes ou payer des amendes, fort heureusement on parle de repousser la limite à 2017 ce qui laissera un délai supplémentaire, un mal pour l'environnement mais un bien pour la situation de certaines personnes. Un contexte qui n'est pas simple.

Sa y est tout le monde s'est endormi devant son écran Un maboul dans la place  7489 

En tout cas merci pour l'accueil trinque
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 14:05

bienvenue ! 

Contant de voir que je ne suis plus le seul à bosser dans le milieu de la flotte ici Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 14:08

que des bois sans soif ici oh 

:lol; 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 14:16

bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 14:53

bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 15:32

bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
le druide
Préparez la camisole
Préparez la camisole
le druide


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 109
Localisation : dans le bois
Date d'inscription : 14/02/2013

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 16:39

maboul a ton âge tout juste .en se qui me concerne j avais du déjà fait mon premier séjour en HP et depuis comme le prédisait mon toubibe je ne les compte plus .les séjours et les tonnes de médicaments en tout genre qu ils ont tenté de me faire gober .dit toi cas ton âge , tu n en es qu au début et plus les années vont passer et pire sera ton état .profite de ta jeunesse et de tes facultés mentales encore intact car jeune homme qu en tu auras mon vieille age , ça sera le commencement de la fin ou le commencement du début , de la perte de mémoire et j en passe .

bienvenue ! 

ps: je sais pas pourquoi mais j ai l impression d avoir déjà vu ton faciès quelque part , surement ma mémoire qui me fait encore défaut .pas simple la vieillesse et ses désagréments qui vont avec fumette 
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 16:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 16:51

bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 17:16

salut tompouss et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
le tchétchène
Cas désespéré
Cas  désespéré
le tchétchène


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : dans la rosée du matin
Date d'inscription : 11/09/2007

Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  EmptyLun 21 Oct 2013, 18:08

salut tompouss bienvenu Un maboul dans la place  970637 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maboul dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Un maboul dans la place    Un maboul dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maboul dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la place de l'albumine
» nom d'un lac dans le midi ?????
» 40+... et dans le public !!!
» Pecheur dans l'ain
» Nouveau dans la région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: