Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)

Aller en bas 
+12
MATHURIN Sylvain
max payne
Lasoon
guiT
pioupiou
fouks
Titi
alb2
lou
carpa
mikey80
Le Bedot
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 02:07

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : by Mikey & Le Bedot. PART 3



MERCREDI 25 Septembre :   Après midi folle pour Mikey


Après cette entame de nuit forte en émotions, le calme revient. Nos ronflements viennent même déranger les hiboux et les chouettes en chasse. Ce n'est que vers 4H du matin qu'un nouveau départ intervient. Il s'agit de ma quatrième canne disposée dans l'axe de la pointe rocheuse, plus proche de nous. Un big snowman composé d'une pop up de 14mm et d'une bille de 24mm vient de tenter une de ces dames. Après un bon ferrage j'entame la lutte. Quelque peu embrumé j'en termine rapidement de manière à rejoindre les bras de Morphée. Je suis mort et je vais pas me laisser emmerder par une belle miroir de 12+ non ?! :lol; 
:je sors:
ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_49

5h du matin, le jour n'est pas encore levé qu'une autre de mes cannes fait des siennes. Il s'agit du montage qui gît dans dix bons mètres de bouillon, juste devant nous. Je titube, saisi la gaule et ferre. Mais j’hallucine, je n'ai rien senti. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 36091Ça déroulait pourtant bien ?! Mais je suis forcé de constater que ça s'est dépiqué au ferrage. Je pars reposer ma ligne à l'identique et sombre à nouveau. 10h, nous faisons enfin surface, la nuit fut plutôt rentable. Nous avons touché pas mal de poissons. La matinée se passe sans accrocs entre clichés et CQQ. Quel bonheur d'être perdu ici alors que certains sont entrain de trimer.

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) P1100310

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_50

Au cours du petit dej, nous nous accordons sur le fait qu'il faut insister ici. La zone en vaut vraiment la peine. Nous replaçons tous les montages pour la journée. Je conseille alors à Mikey d'allonger légèrement son lancé lors du repositionnement de sa canne qui travaille dans huit mètres d'eau.  De cette manière il barrera mieux le passage. Il trouve l'idée pas trop conne et écoute mon intuition. (Le Bedot ne dit pas que des conneries :lol;) Bien lui en a pris puisqu'à 13h, cette fameuse canne nous joue la sérénade. Mikey part à la rencontre de Don Diego et après un combat des plus musclés sort victorieux. Ce n'était pas gagné d'avance car ce bougre de DD se tankait régulièrement.

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_51

14h40 Rebelote, le départ est violent. Mikey ferre et part effectuer le combat depuis son White Peal. Après quelques minutes d'un beau bras de fer il sort de nouveau victorieux et ramène une nouvelle miroir devant l'objectif.

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_52

15h49 même canne, même départ même sanction. Dans sa grande bonté Mikey m'offre un combat de jour en bateau. Merci mon poto. C'est aussi ça le partage...

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_53

19h30 Oui oui messieurs, il s'agit bien de la même canne pafpaf Sur le coup nous partageons un regard d'étonnement. Nul besoin de se parler mais nous sommes stupéfaits, il suffisait simplement de déplacer cette canne de quelques mètres pour toucher le jackpot. C'est vraiment con la pêche des fois. Mouais ! 

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_54

20h30 Mr.Red Pour terminer la journée en beauté, Mikey touche un dernier poisson sur cette même canne. Nous sommes encore plus convaincus qu'il faut insister ici. Toutes les cannes sont repositionnées aux petits oignons pour la nuit.  

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_55

La journée se termine par une bonne grosse paella. Nous trouvons rapidement le chemin de nos bed, quand des jeux de lumières et de la musique nous interpelle. Face à nous, sur une presque île, le gérant de ce qui semble être un camping se prend pour Jean-Michel JARRE. Des jeux de lumière accompagnés de musiques de film troublent le calme ambiant. Rien de désagréable, bien au contraire, puisque nous sommes peu à peu transportés dans un monde parallèle ou se côtoient le dernier des Mohicans, le grand bleu et je ne sais quels autres personnages. Un bon petit trip, il ne manque plus qu'un bon départ. fumettefumette


JEUDI 26 Septembre :   Entre runs et cueillette


1h20 le sommeil n'aura été que de courte durée. En revanche cette fois-ci on change de coté. Ce n'est plus chez Mikey que ça déroule mais chez moi. La canne de la pointe rocheuse a trouvé preneur. Le combat se déroule sans problème et nous emprisonnons rapidement une petite commune. Mouais !

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_56

4h00 du matin, ma canne dans les dix mètres s'active. Après un combat des plus acharnés, c'est au tour d'une miroir nettement plus solide de poser devant l'objectif. Rougi Les poissons semblent encore bien présent sur la zone. C’est marrant car en journée ce sont les cannes de Mikey qui sont en action et la nuit c’est les miennes. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 36091

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_57

10h00, j'ai parlé trop vitre. On reprend la même canne mais ce coup-ci je suis le grand perdant. C’est la dépique au ferrage. C’est la seconde fois sur cette canne. L’hameçon est pourtant comme neuf. Mais par pure superstition je préfère changer de bas de ligne et reposer l'ensemble à l'identique. Inspiré par les jeux de lumière de la veille, je profite d'une matinée plus couverte pour faire quelques clichés qui sortent de l’ordinaire. Et ma foi, à l'heure où j'écris ces ligne je suis vraiment satisfait du résultat. cool !
ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Hdr_210

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Hdr_110

Au fur et à mesure que la matinée avance, le ciel se découvre et la chaleur refait son apparition. Afin de laver le cochon comme dirait Mikey, nous enlevons nos apparats et filons à la baille. Chacun dans son coin hein!! Je préfère préciser car j'en vois déjà certains que ça émoustille. :lol; :gay:


14h00, Mikey reprend ses bonnes habitudes. Sa canne fétiche déroule. Il ferre et part à la rencontre de la fuyarde. Quelques minutes s'écoulent, soudain je vois le scion de la Beast Master qui se redresse brutalement, j’entends alors un "Et Merrrrrrrrrrde décrochée !!" La loose. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 558725


Après ses déboires, lors d'une discussion nous nous étonnons que sa canne de la pointe placée plus en bordure ne déroule plus. Cela est peut être dû au placement de l'autre plus en profondeur. Pour retrouver le chemin du succès avec cette fameuse canne ,Mikey nous sort un petit mode téléphérique pour exploiter toujours la bordure mais plus en fond de baie.  

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) P1100311

15h30 contre toute attente c'est ma canne de la pointe rocheuse qui se rappelle à nous. Je ferre et pars combattre cette belle miroir pleine de fougue en pleine eau et sous un soleil de plomb. Quel pied sérieux et dire que nous sommes fin septembre. Rougi

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_58

16h30 le téléphérique de Mikey s’anime. J'observe alors une scène digne des guignols :lol;  (enfin c'est ce que je pense alors. Je suis comme Piny des fois, je suis pas tout seul dans ma tête fumette ). Mikey empoigne la canne et court en direction de la pointe. Il esquive de peu une ou deux gamelles. J'en profite pour le filmer puis pars lui porter secours puisque ce dernier a oublié la filoche. Je continue à filmer et immortalise à jamais une petite miroir qui malmène telle une vaillante des grands fleuves notre Mikey National.

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_59

La journée fut donc encore riche en émotions comme vous avez pu le constater. A 20h00 nous repositionnons l'ensemble de nos cannes. Je traîne pas mal la faute à des hameçons qui ne supportent pas les nombreux tatages lors de la dépose sur ma pointe rocheuse. Je m'y reprendrai à pas moins de trois fois avant d'y arriver et après autant d'allers retours sur la berge. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 829221 Je teste également le positionnement d'une autre canne plus en profondeur dans le prolongement de la pointe à la manière de Mikey. Je couvre ainsi six et onze Mètres Clin s\'oeil

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_62

Durant l'après midi nous n'avons pas chômé, la preuve ma mémoire fait défaut, j'ai bien failli oublier la belle  miroir ci-dessus. Je disais donc nous sommes également allés cueillir de quoi nous restaurer dans la forêt toute proche. Enfin, en y réfléchissant maintenant, je ne sais plus si c'était le jeudi ou mercredi... ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 36091 Enfin qu'importe ça collera avec le titre de la journée. baguette Donc je disais, nous avions nos friandises et elles avaient les leurs. Langue

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_60

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) P1100210

Après un bon repas, pâtes, crème fraîche et champipi, notre voisin de la presque l'île reprend son tapage nocturne. Et cela m’inspire de nouveau. J'essaye alors quelques clichés en Light painting. Marrant comme discipline à creuser lors de futures pêches. Clin s\'oeil 

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_68

VENDREDI 27 Septembre :   Journée noire pour Le Bedot


00H40 Ma canne de la pointe entre de nouveau en action. Je tente le combat du bord mais le poisson s'est souché. Je pars donc à sa rencontre. Cela est sans doute lié à la baisse de la flotte d'un bon mètre cinquante depuis notre arrivée sur le poste. Après quelques minutes j'arrive à remonter une petite miroir toute mimi.

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_61

5H15 Cette fois c'est l'autre canne de la pointe, dans dix mètres qui déroule. Je ferre et ça semble de nouveau souché. Je monte dans le zod et pars voir de plus près ce poisson. Une fois à la hauteur de celui-ci j'augmente la pression mais rien n'y fait. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 558725 J'attends, détends la bannière de manière à ce qu'elle se libère toute seule. Après dix voire quinze bonnes minutes, je commence à m’exciter. Je bande de nouveau ma canne et tire de plus en plus fort.

Ma Beast est comprimée à son maximum quand je ne sais pourquoi "CRRRRRAAAAAAAAAAAAAQUUUEEEEE" c'est le drame. Je manque de peu le bain de minuit. Le spigo du premier brin vient d’exploser littéralement. Je suis dépité, je casse la tête de ligne et rejoins la berge la queue entre les jambes. Après autant de temps le poisson s'est sans doute libéré. snif Ce n'est pas la première fois qu'une beast est comprimée comme cela et je me dis alors qu'elle a forcément pris un choc pendant le transport pour lâcher ainsi. Il n'empêche j'ai vraiment les boules. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 558725 

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_66               ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_67

6H30 La poisse continue, ça déroule sur ma canne qui pêche devant nous mais malheureusement ça dépique de nouveau au ferrage. 8H00 rebelote, même canne, même sanction. Je commence à douter sérieusement. hein?? Midi ça recommence. C'en est trop, je suis en totale déprime. Comme un couillon, je n'ai même pas pensé à laisser les runs à Mikey pour le partage et dès fois que.... J'étais trop occupé à me morfondre,  désolé mon pote. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 558725 Surtout que de ton côté ce fût quasiment le calme Plat. ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 829221

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_63

17H30 pour finir de m'achever je tank un dernier fish sur la pointe rocheuse. Je n'ai plus le goût à rien. Surtout pas l'envie de bouger pour repartir dans une autre dynamique au grand dam de Mikey. Je replace mes cannes sur des spots ou rien ne craint et colle des pop up à toutes mes billes denses. En effet, après quelques échanges de texto avec mon Grand Titi, il se pourrait qu'au delà de dix mètres ça m'évite toutes ses dépiques. Clin s\'oeil Je ne suis pas bien, Mikey ce n'est pas mieux puisqu'il n'a plus confiance dans le poste. nous entamons donc cette dernière nuit moyennement bien.


Heureusement à l'heure du repas la tension retombe. On se dit que la pêche est faite. Trente trois runs pour vingt quatre fish, il y a bien pire. La soirée se passe tranquillement, on recommence même à dire de la merde. Langue



SAMEDI 28 Septembre :   Partagés entre tristesse et bonheur


Peu avant 5H00 ma canne posée à la zeub dans plus de quatorze mètres d'eau déroule. Au ferrage, je sens afin le poisson. Titi avait sans doute raison. Je m’ôte vite cette idée de la tête pour ne pas trop me torturer et termine le combat comme il se doit. Une commune très dorée rejoins le sac pour de plus belles photos. Je replace à l'identique la canne et repars me pieuter.

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_64

Au réveil cette même canne déroule, je ferre et termine rapidement le combat. Mikey se réveille juste. Nous faisons quelques clichés souvenir avant de lever les voiles. Mikey a un impératif à respecter...


Voilou les amis, une semaine magique avec de la joie, des désillusions, de la déprime même, un cadre magique, un vrai pote et du poisson. Nous rentrons le cœur emplit de toutes sortes d'émotions. C'est aussi ça la pêche. Un grand, très grand merci à Mikey qui me supporte Bisous !


Vivement le prochain Bong !Bong !


THE END
ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Photo_65

MIKEY & LE BEDOT
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 07:58

__Mr.Red __  Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 08:35

juste le cr parfait.Avec des hauts et des bas,des rires et des pleures.

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
lou
Cas désespéré
Cas  désespéré
lou


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : n-s-o-e
Date d'inscription : 21/10/2013

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 09:28

ca rigole pas au niveau peche mais entre potes il y a ce qu il faut juste superble! yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 10:59

La ça déchire tout!

Autant, j'avais pas trop kiffé la seconde partie par rapport à la première mais cette troisième est tout bonnement géniale!

Merci le Bedot de m'avoir fait voyager à travers ces lignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 13:58

Mon bedot il était tout déprimer par texto ! :lol;

Trop de la bombe ces 3 récits ! Et un très belle pêche dans l'ensemble, bien joué les mecs. Clin s\'oeil

PS : Pas forcément besoin d'un choc pour péter une canne, parfois faut pas chercher, ça pète et c'est tout, une Shimano comme une autre, ca reste des bouts de carbone, rien d'autre, c'est pas grave. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 14:15

Ya eu une annonce pour une beast ya pas longtemps.

J'ai appelé, ça faisait 8h que la canne était en vente elle était déjà vendue hein?? 

Faut quand même en vouloir pour en péter une c'est pas de bol ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 829221 
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 14:39

Contant que ça vous plaises Rougi

L'attente a été longue mais l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous après la première partie. Et je voulais rester dans le même style.... Clin s\'oeil

Titi a écrit:


Trop de la bombe ces 3 récits !

Attends de voir le boulot de Mikey Mr.Red  Nous avons choisi un bon petit son... Mais ça c'est pas pour tout de suite et ce sera dans le carnet. :diablo: 


fouks a écrit:


Faut quand même en vouloir pour en péter une c'est pas de bol ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 829221
Tu ne savais peut être pas Bruno mais mon deuxième surnom c'est Popeye Langue

Quand je mange des Champi je sens plus ma force :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 14:54

Quel pied à lire !!! ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 808756 
J'avais l'impression d'y être à nouveau et de revivre tous ces bons (et moins bons) moments ..  Mais c'est le charme de ces sessions aussi ..  


Et pis Jean Michel Jarre  c'était marrant quand même  :lol; :lol;  ..  bon ça va que ca durait pas toute la nuit non plus !  ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) 970637 


Le seul regret que j'ai je crois,  c'est de ne pas avoir pris la gopro lors du repérage à l'arrivée du lac ..  voir ses carpes sous le bateau,  ces 2 putins de big zanders , et ces bancs énormes de jolies perches communes  .. tout ça  dans une eau claire ..  c'était trop beau .. Rougi   
Des souvenirs qui resteront gravés c'est certain ..  Mouais ! 


Allez  vivement 2014  et le prochain  lake !!!    Bong ! Bong ! 

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 16:56

Hola ! 

vraiment top ces récits !
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 17:05

Une tuerie tout ça !

merci !  et Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 20:05

SUPERBE récit!! merci ! 
ca donne envi!
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 20:38

ouaip... j'ai lu ça ce matin... j'en aurais eu une larme a l'oeil!

merci l'es p'tits copains, ça déboite!!
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 21:28

Superbe cette session !!!
Merci d'avoir partagé ces moments ... on s'y croirait presque !!!
Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) EmptyVen 08 Nov 2013, 21:58

putain il est chouette ce cr'!

Ya vraiment tout dedans et belle complicité! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty
MessageSujet: Re: ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)   ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie III (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETE INDIEN AU CŒUR DU MASSIF CENTRAL : Partie II
» Été indien au cœur du massif central
» Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: