Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moteur electrique

Aller en bas 
+4
fouks
Tompouss
JojO'TCT
lou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou
Cas désespéré
Cas  désespéré
lou


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : n-s-o-e
Date d'inscription : 21/10/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: moteur electrique   moteur electrique EmptyDim 10 Nov 2013, 13:19

salut en projet d investir dans un nouveau moteur électrique j ai un rhino 44 (que des galères avec )j ai vu pour minn kota mais j hésité car je voudrais avoir vos avis avant sur le système maximiser est ce vraiment utile voit -on la différence? car j ai vu un modèle c est l endura max 50lbs
a vous et merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyLun 11 Nov 2013, 17:35

Oui avec le maximiser c'est le jour et la nuit en terme de maniabilité et (peut être un peu moins maintenant avec les nouveaux endura) consommation de batterie. Après y'a aussi l'orientation de la poignée qui est plus évoluée sur les traxxis. Après ça justifie pas la différence de prix mais si le budget est là autant partir sur variateur pour ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tompouss
Cas désespéré
Cas  désespéré
Tompouss


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 21/10/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyLun 11 Nov 2013, 18:05

J'ai un minn endura C2, c'est pas mal, je l'ai en 55lbs, ça pulse quand il faut, manque un peu de peçhe en marche arrière dans les herbiers, je l'avais eu neuf pour 250€ le seul regret c'est qu'il y ai pas de pinces sur les câbles, quand on voit le prix de ces merdes...
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyLun 11 Nov 2013, 18:27

Ouai 'fin les pinces min kot, on a juste eu à les démonter la dernière fois qu'on s'en est servi avec un pote, car ces gadgets ne s'adaptent pas à toutes les cosses de batteries, en particulier de certaines batteries au gel Clin s\'oeil 

J'ai acheté un min kot endura c2 40 lbs dernièrement, un poil cher mais faut faire marcher le commerce de proximité... Ça me change de mon rhino mais sur des batteries 70 Ah, ça leur met vite une claque en termes de consommation moteur electrique 558725 
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
Cas désespéré
Cas  désespéré
trackerman


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : cote d' or
Date d'inscription : 17/04/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 12 Nov 2013, 20:16

moi j ai un traxxis 45, j en suis tres satisfait malgré 2 retours en garantie car il se mettait en route tout seul et depuis impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Tompouss
Cas désespéré
Cas  désespéré
Tompouss


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 21/10/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 12 Nov 2013, 22:14

Faut prendre ça en batterie ICI je peux bourriner au max en rivière à longueur de session je la prend jamais à défaut, bon elles aiment pas les chutes sur le béton fumette 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 12 Nov 2013, 22:16

haute capacité et haute enculade surtout,quand tu compare les prix avec mégastore Mouais ! 
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
Cas désespéré
Cas  désespéré
trackerman


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : cote d' or
Date d'inscription : 17/04/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 12 Nov 2013, 22:18

ma premiere batterie est une minn kota or de prix, ba elle va moins bien que les mégastore
Revenir en haut Aller en bas
Tompouss
Cas désespéré
Cas  désespéré
Tompouss


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 21/10/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMar 12 Nov 2013, 22:20

carpa a écrit:
haute capacité et haute enculade surtout,quand tu compare les prix avec mégastore Mouais ! 
Baaaah quand t'as 50%....
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 13 Nov 2013, 11:05

Ouais bin même avec 50%, sur ebay t'as une 155 Ah à 95 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Tompouss
Cas désespéré
Cas  désespéré
Tompouss


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 21/10/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 13 Nov 2013, 11:53

alb2 a écrit:
Ouais bin même avec 50%, sur ebay t'as une 155 Ah à 95 euros...
je veux bien le lien pour quand il m'en faudra une deuxième et voir combien ya de frais de port Clin s\'oeil 

Quand j'avais acheté la mienne j'avais pris le moteur, le chargeur et d'autres trucs en même temps direct en magasin pour pas me prendre la tête, le soir même j'étais sur l'eau yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
le druide
Préparez la camisole
Préparez la camisole
le druide


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 109
Localisation : dans le bois
Date d'inscription : 14/02/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 13 Nov 2013, 12:25

Tompouss a écrit:
alb2 a écrit:
Ouais bin même avec 50%, sur ebay t'as une 155 Ah à 95 euros...
je veux bien le lien pour quand il m'en faudra une deuxième et voir combien ya de frais de port Clin s\'oeil 

Quand j'avais acheté la mienne j'avais pris le moteur, le chargeur et d'autres trucs en même temps direct en magasin pour pas me prendre la tête, le soir même j'étais sur l'eau yeah ! 
dans un sable mouvant plus tu te débat plus tu t enfonces baguette baguette Langue Zen Zen 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 13 Nov 2013, 13:06

le druide a écrit:
Tompouss a écrit:
alb2 a écrit:
Ouais bin même avec 50%, sur ebay t'as une 155 Ah à 95 euros...
je veux bien le lien pour quand il m'en faudra une deuxième et voir combien ya de frais de port Clin s\'oeil 

Quand j'avais acheté la mienne j'avais pris le moteur, le chargeur et d'autres trucs en même temps direct en magasin pour pas me prendre la tête, le soir même j'étais sur l'eau yeah ! 
dans un sable mouvant plus tu te débat plus tu t enfonces baguette baguette Langue Zen Zen 
baguette baguette 
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
Cas désespéré
Cas  désespéré
trackerman


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : cote d' or
Date d'inscription : 17/04/2010

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 13 Nov 2013, 13:09

un peu plu cher mais livraison gratos
http://www.ebay.fr/itm/110ah-batterie-decharge-lente-12v-800cca-4-ans-garantie-/251372857207?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a86fd6777
Revenir en haut Aller en bas
Tompouss
Cas désespéré
Cas  désespéré
Tompouss


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 21/10/2013

moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique EmptyMer 13 Nov 2013, 13:11

le druide a écrit:
Tompouss a écrit:
alb2 a écrit:
Ouais bin même avec 50%, sur ebay t'as une 155 Ah à 95 euros...
je veux bien le lien pour quand il m'en faudra une deuxième et voir combien ya de frais de port Clin s\'oeil 

Quand j'avais acheté la mienne j'avais pris le moteur, le chargeur et d'autres trucs en même temps direct en magasin pour pas me prendre la tête, le soir même j'étais sur l'eau yeah ! 
dans un sable mouvant plus tu te débat plus tu t enfonces baguette baguette Langue Zen Zen 
Bah nan être sur son boat le soir même à profiter du coucher de soleil ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a gold mastercard :je sors: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur electrique Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique   moteur electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: